| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 15 Jan 2011 - 15:21 | |
| J'ai acheté une petite doll à Cifrane, communication parfaite et envoi rapide, merci encore (; |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cifrane Jeu 27 Jan 2011 - 10:56 | |
| J'ai vendu des wigs à Cifrane, un paiement super rapide, une communication au top, elle m'a avertie dès réception, elle est adorable ! Que du bonheur de faire des transactions avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mer 2 Fév 2011 - 11:05 | |
| Vente d'une Hujoo et d'une wig à Cifrane, excellente transaction, paiement ultra rapide, m'a prévenue dés réception des paquets, que du positif comme d'habitude. Merci pour tes achats |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: cifrane Lun 21 Fév 2011 - 23:24 | |
| Achat d'une robe froufrou mauve pour pullip.
Communication parfaite, envoie très rapide et soigné. La robe était très bien emballée et le colis bien protégé, tout est arrivé en parfait état.
Merci encore
| |
|
| |
Merveille
| Sujet: Re: cifrane Dim 27 Fév 2011 - 11:32 | |
| J'ai acheté une Pullip à Cifrane, la transaction s'est très bien passée, colis rapide & emballage à max !
Merci pour tout ! | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: cifrane Lun 28 Fév 2011 - 13:36 | |
| j'ai acheté une pullip a cifrane la pullip était très bien emballé , la transaction c'est bien passer , cifrane est très gentil ! voila donc +1 en vendeuse je recommande ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: cifrane Ven 4 Mar 2011 - 18:32 | |
| J'ai acheté la tunique de la Dal Fiori, Ca s'est très bien passé!
Merci! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: feedbaks cifrane Sam 5 Mar 2011 - 11:49 | |
| J'ai acheté une pullip PAJA Elfe à Cifrane, envoi express et bonne communication comme d'habitude, vendeuse agréable et bien emballée, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Mar 2011 - 12:03 | |
| +1 , pour la nina en tant que vendeuse super rapide , adorable .. Super vendeuse !!!! Je recommande ! |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: cifrane Mar 8 Mar 2011 - 17:11 | |
| Cifrane m'a acheté une hujoo et la transaction s'est très bien déroulée. paiement rapide et sans soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Ven 18 Mar 2011 - 12:38 | |
| Transaction : Vente d'une BBB Transacition parfaite comme d'habitude, paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenue dés réception de la Miss. Une transaction plus que parfaite, merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Lun 28 Mar 2011 - 18:40 | |
| Encore +1 pour Cifrane. Cette fois je lui ai acheté un outfit partiel de la Blythe Welcome Winter, ça s'est passé super bien. Elle m'a prévenu pour toutes les étapes de la transaction. La communication était très facile et agréable. Bref, je recommande. Encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 2 Avr 2011 - 10:24 | |
| Cifrane m'a acheté un obitsu, la transaction s'est passée à merveille. Et en plus elle l'a reçu hyper rapidement, donc parfait =) |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cifrane Ven 8 Avr 2011 - 13:57 | |
| J'ai échangé une pullip contre une blythe à Cifrane tout c'est bien passé,envoie rapide & très soigné bonne com je recommande de suite , merci encore à bientôt ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Lun 11 Avr 2011 - 12:18 | |
| Vente d'une 2° BBB Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication. Que du positif, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|