| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 0:03 | |
| Ces licornes me font plus penser à des veaux ailés... O___O Ce doit être le museau, je crois...
N'empêche que les résines de couleurs sont sympas. ^^
(Hiiiiiiiiiiii! J'ai craqué! XD Moins que prévu, mais la conjoncture a changé au dernier moment... Merci d'avance!) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 8:53 | |
| Milka> merci pour la réponse^^ Vivement que la livraison des colis reviennent à la normale! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 9:44 | |
| Je suis vraiment contente que vous êtes revendeur pour DollFactory, je me laisserais bien encore plus tenter.
Vous avez encore d'autres compagnies en attente? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 11:13 | |
| - velkane a écrit:
- Je suis vraiment contente que vous êtes revendeur pour DollFactory, je me laisserais bien encore plus tenter.
Vous avez encore d'autres compagnies en attente? En fait, oui. On en a d'autres. Mais, on les met au fur et à mesure. On regarde si ça plait. Certaines autres, on les harcèle parce qu'on les veut dans notre boutique: Dollstown, Iplehouse, Soom, Dollmore. Mais non, rien n'y fait, LOL ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 11:44 | |
| Je trouve aussi que les Doll Factory sont à croquer. Je vais en prendre pour le LDOLL | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 11:48 | |
| J'espère qu'Infiniti se laissera tenter (si cette Cie est dans votre planning). Mais sinon, c'est déjà incroyable tout le travail que vous avez fait! \0/ Ca va être très très dur de résister aux bébêtes de Doll factory. _________________ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Avr 2010 - 12:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'espère qu'Infiniti se laissera tenter (si cette Cie est dans votre planning).
Mais sinon, c'est déjà incroyable tout le travail que vous avez fait! \0/ Ca va être très très dur de résister aux bébêtes de Doll factory. J'attends leur réponse Merci pour tes encouragements !! Si vous avez d'autres compagnies dans la tête, n'hésitez pas à me le demander car je ne pense peut-être pas à toutes ! Sinon, je vous dirais ce qu'il en est. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Avr 2010 - 9:28 | |
| On peut toujours rêver mais Dream of Doll. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Avr 2010 - 9:58 | |
| Ohhh Dollmore ça serait génial, comme ça je pourrai me laisser tenter par une momo tan et une liebe klum, sans compter la montagne d'accessoires | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 26 Avr 2010 - 2:08 | |
| - Milka a écrit:
En fait, oui. On en a d'autres. Mais, on les met au fur et à mesure. On regarde si ça plait. Certaines autres, on les harcèle parce qu'on les veut dans notre boutique: Dollstown, Iplehouse, Soom, Dollmore. Mais non, rien n'y fait, LOL ! c'est vrai que Dollstown ça serait tellement bien s'ils finissaient par dire oui. Je trouve ça tellement pas clair leur façon de commander (enfin, si en faisant un effort, mais bon... XD ) qu'au moins avec vous ça me donnerait une raison de me lancer! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 26 Avr 2010 - 9:11 | |
| Alors pour DOT, ils ne veulent pas et Dollmore, on essaie, LOL ! Pour Dollstown, pour le moment, on peut juste servir d'intermédiaires. On passe commande en tant que clientes normales et les poupées arrivent chez nous et après on vous les envoie. Mais, on espère les avoir un jour | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 26 Avr 2010 - 16:37 | |
| C'est vraiment dommage qu'IpleHouse refuse un partenariat, s'il n'y avait pas cette fichue peur de douane, je foncerais sur leur site me prendre une JID Tant pis pour eux, je vais plutôt craquer sur une MNF ! J'aimerais donc savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Fairyland Milka, s'il te plaît ? ^^ | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 26 Avr 2010 - 18:45 | |
| Les modèles de Doll Factory me font de l'oeil. Est-ce que Bambicrony est prévu dans les partenariats? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 27 Avr 2010 - 10:17 | |
| - Naelle a écrit:
- C'est vraiment dommage qu'IpleHouse refuse un partenariat, s'il n'y avait pas cette fichue peur de douane, je foncerais sur leur site me prendre une JID Tant pis pour eux, je vais plutôt craquer sur une MNF ! J'aimerais donc savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Fairyland Milka, s'il te plaît ? ^^
Alors, je passe la prochaine commande Fairyland entre le 10 et le 15 mai. Pour Iplehouse, oui, c'est vraiment embêtant car je trouve aussi leurs poupées magnifiques et ça serait vraiment génial qu'elles soient en vente dans notre boutique française mais peut-être qu'un jour ils accepteront... Evenstar : Alors, Bambicrony fait aussi partie des compagnies qui ne veulent pas de revendeur. Je suis désolée... EDIT : J'ai des nouvelles de la commande Fairyland de la mi-mars. Fairyland commence à empaqueter les poupées cette semaine. Ils devraient donc commencer à les envoyer donc soit à la fin de cette semaine soit dans la semaine prochaine. Quant à Everpurple, ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient les yeux que vers le 15 mai.
Dernière édition par Milka le Mar 27 Avr 2010 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|