| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Juil 2010 - 21:27 | |
| Oui, ça ressemble bien à une Faith violet J'en ai vu plusieurs et le rendu me semble correspondre. Tu peux la trouver ici: ICI Merci Linn EDIT: je viens de vérifier les couleurs. Le Dark Purple correspond le mieux. Mais, cette couleur n'existe pas pour la Faith. Donc peut-être la Trix, mais elle est en modacrylic... soit la photo rend mal le rendu des couleurs et il s'agit d'une faith purple, soit c'est une trix ou une autre;..
Dernière édition par Milka le Sam 10 Juil 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Juil 2010 - 21:31 | |
| Ok merciii. Encore deux question ^^"
Ca met combien de temps à arriver si je commande à peut près ? Et je vois qu'il n'y a pas dark violet mais Fushia... qui n'est pas dans le code couleur de monique... Donc c'est la même ? ^^". Encore désolé du dérangement | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Papillori a écrit:
- Ok merciii. Encore deux question ^^"
Ca met combien de temps à arriver si je commande à peut près ? Et je vois qu'il n'y a pas dark violet mais Fushia... qui n'est pas dans le code couleur de monique... Donc c'est la même ? ^^". Encore désolé du dérangement Il faut compter environ 2/3 semaines pour une livraison chez toi. Mais, le fushia est trop rose pour correspondre. Donc soit c'est du purple (violet), j'ai la couleur sous les yeux, mais c'est plus clair, soit c'est une trix en dark purple, soit une autre... Ca doit être une Faith en purple. La trix ne lui ressemble pas. Voici les couleurs de la Faith: VIOLET / purple: (mais le rendu est plus sombre) HOT PINK / Fushia: | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Juil 2010 - 21:47 | |
| Ok ok, encore merci ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 11 Juil 2010 - 12:10 | |
| Coucou !
'tite question : suis super intéressée par cette wig (à cette taille je ne m'attendais pas à en trouver) mais est-ce que la couleur blanche sera encore disponible dans le futur ? Le gris ne convient pas trop à ma Siri... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 11 Juil 2010 - 22:08 | |
| - Zun a écrit:
- Coucou !
'tite question : suis super intéressée par cette wig (à cette taille je ne m'attendais pas à en trouver) mais est-ce que la couleur blanche sera encore disponible dans le futur ? Le gris ne convient pas trop à ma Siri... Cette wig est très jolie. Je vais de ce pas demander à mon fournisseur si la couleur sera relâchée ou si ils prennent des preorders pour cette perruque en blanc. Je te recontacte dès que j'ai l'info | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 11 Juil 2010 - 22:22 | |
| Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Juil 2010 - 9:32 | |
| Zun: Je viens d'avoir la réponse de mon fournisseur Alice's Collections. Cette perruque ne sera pas réalisée dans cette couleur avant très longtemps. Elle n'est pas vraiment sûre qu'elle sera relâchée. J'en suis vraiment désolée | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Juil 2010 - 9:42 | |
| Merci beaucoup Milka, vais devoir attendre un long moment je crois... Du coup vais zyeuter vos perruques Monique en attendant ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Juil 2010 - 21:13 | |
| Coucou, je viens de passer commande pour une pukifée et deux paires de chaussures. J'ai hâte même si ca va être long.
Petite question pour ma mère: est-ce que vous allez un jour vendre du msc? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Juil 2010 - 22:11 | |
| - velkane a écrit:
- Coucou, je viens de passer commande pour une pukifée et deux paires de chaussures. J'ai hâte même si ca va être long.
Petite question pour ma mère: est-ce que vous allez un jour vendre du msc? Je te remercie de ta commande. Je l'ai bien reçue Pour le MSC, pour le moment, nous recherchons un fournisseur | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Juil 2010 - 10:43 | |
| Je viens de passer une commande pour une wig et des chaussures. J'espère que ça ira vite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Juil 2010 - 22:45 | |
| Lol, Lolotte, t'es patiente, pourtant ... Moi, les Milka, je vous ai mp pour un truc un peu urgent .... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 14 Juil 2010 - 1:09 | |
| Lolotte: j'ai déjà commandé la Wig, elle est partie de chez mon fournisseur à l'instant (on est en décalage avec les USA). Je commande les chaussures vendredi au plus tard. Si Alice les a en stock, ça partira très vite. Belin: je t'ai répondu par MP et par mail ) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 14 Juil 2010 - 13:54 | |
| A y est, j'ai encore craqué et cette fois, c'est la dernière avant la prochaine un bon moment! T.T J'espère que la transaction est bien passée, de mon côté, ça a l'air. ^^ Merci pour le tit mail que tu as envoyé concernant la commande en retard de Fairayland, Milka. J'espère qu'on aura droit à un tit dédommagement de leur part, ils abusent. J'avais une tite question technique par rapport aux robes de chez Alice... Est-ce qu'elles conviendraient pour des demoiselles avec une bonne poitrine? J'aimerais bien en acheter une pour ma SDF un de ces jours, mais comme Kagami est plutôt bien roulée, je voulais m'assurer qu'elle pourrait fermer les boutons à l'arrière de la robe... ^^''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|