| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 24 Nov 2010 - 10:37 | |
| angrychan: Tu as eu la même réflexion que moi... D'après ce que j'ai compris, il fait partie de l'équipe RINGDOLL... Je vais leur parler autrement maintenant, LOL !! Lunargent: Merci mille fois pour cette image !! J'aime bien voir les photos des poupettes à leur arrivée !! Ce qu'ils sont cute | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 24 Nov 2010 - 13:43 | |
| hannnn franchement j'étais en apnée pendant au moins 1 minute tellement il est beau... du coup ca doit se bousculer au portillon chez Ringdoll, je vais poser ma candidature en tant que styliste moi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 24 Nov 2010 - 17:28 | |
| Kikoo, Alors je sais pas si tu es au courant, mais en Corée y'a de grandes tensions... Vue que le Nord a attaqué le Sud ^^;; *J'espère que ça va se calmer, car ça serait dommage de déclencher une guerre à cause d'un abrutis *pardonnez mon langage* qui veut se montrer puissante* Bref... Tout ça n'amène à une question... Ma question est : Est-ce que ça posera problème avec tes compagnies Coréennes ? *Non avait pas prévu un achat à Noël... Juste un peu ^^;* Voilà | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 10:23 | |
| - Myushi a écrit:
- Kikoo,
Alors je sais pas si tu es au courant, mais en Corée y'a de grandes tensions... Vue que le Nord a attaqué le Sud ^^;; *J'espère que ça va se calmer, car ça serait dommage de déclencher une guerre à cause d'un abrutis *pardonnez mon langage* qui veut se montrer puissante* Bref... Tout ça n'amène à une question... Ma question est : Est-ce que ça posera problème avec tes compagnies Coréennes ? *Non avait pas prévu un achat à Noël... Juste un peu ^^;* Voilà Pour le moment, tout va bien avec les compagnies Coréennes... Et les autres sont chinoises ou de Hong-Kong ou encore Japonaises ou américaines, donc pas concernées. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 11:57 | |
| Ok. Y'a plus qu'à espérer que tout aille bien... Merci pour ta réponse ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 12:07 | |
| Voici les dernières promo de Noël... On peut dire que cette année, les compagnies se sont bousculées pour offrir de bons events DOLL FAMILY-H: EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 27 DECEMBRE 2010 a. - 20% de remise sur les toutes les poupées basiques b. - 22% de remise sur les nouvelles poupées: 62cm Mian Xiang, 62cm Duanyu, 45cm Allen, 45cm Arthur, 45cm Air, 42cm Aio. Note: La remise ne s'applique pas sur les têtes ou les corps seuls ou sur les accessoires. Les vêtements officiels ne sont pas disponibles pendant l'évènement. DOLL FAMILY-A: EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 27 DECEMBRE 2010 a. Poupées de 58cm - 75cm: 25% de remise b. Poupées de 45cm: 20% de remise c. Poupées de16cm - 33cm: 10% de remise d. CORPS 62cm garçon Ver. II et 60cm fille: 28% de remise e. La compagnie DF-A relâchera bientôt une tête taille 1/4 à environ 10 €uros (total: limitée à 500 pièces) f. A partir de maintenant, toutes les poupées et corps de la compagnie DF-A viendront avec une paire de mains en plus. DRAGON DOLL EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 10 JANVIER 2011: 5% de remise sur toutes les poupées TOUS LES EVENEMENTS ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 12:35 | |
| J'ai hâte de la prime pour commander. Plus qu'une semaine.
La question a du être posé plein de fois mais... Quand on commande chez différentes compagnies dans un même panier, on reçoit au fur-et-à-mesure ou tout en une fois ?
|
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 13:25 | |
| - Analogie a écrit:
- J'ai hâte de la prime pour commander. Plus qu'une semaine.
La question a du être posé plein de fois mais... Quand on commande chez différentes compagnies dans un même panier, on reçoit au fur-et-à-mesure ou tout en une fois ?
Alors, on reçoit tout en une fois... Mais, généralement, lorsqu'il y a de multi commandes, je m'arrange pour envoyer des items déjà arrivés dans une commande précédente. Du genre, Madame X commande une poupée Fairyland + une perruque Monique + une poupée 1/12ème DIKA le 25 septembre. Puis, elle repasse une commande le 16 octobre juste pour quelques articles Alice's Collections. Je reçois la poupée DIKA + les articles ALICE + la perruque MONIQUE. Mais, pas encore FAIRYLAND. Je lui envoie alors la poupée DIKA + la perruque MONIQUE avec le colis ALICE... etc.. Et, si tu passes ta commande pour deux poupées. L'une des deux arrive avant l'autre et l'autre demande beaucoup de temps d'attente encore: je t'envoie un mail pour te dire que l'une de tes poupées est arrivée afin que tu décides si tu souhaites payer les frais de port en sus (pour la poupée qui n'est pas encore arrivée et à l'arrivée de la poupée - le reliquat des frais de port est calculé à la fin) ou si tu préfères attendre. S'il manque une perruque (du genre une Monique en back order), je t'envoie ta commande et la perruque je te l'envoie ensuite en enveloppe bulles gratuitement lorsqu'elle arrive. Chez Wind Dolls, c'est au cas par cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 25 Nov 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 27 Nov 2010 - 15:49 | |
| Bonjour Mes deux puces sont bien arrivées à la maison ! Aussitôt arrivées, aussitôt déballées, je vous présente donc de gauche à droite, Gabrielle et Victoria : Je suis en admiration devant depuis tout à l'heure Merci pour tout et bon week-end ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 27 Nov 2010 - 15:56 | |
| y a moyen d'être gaga devant ces beautés! Elle est trop belle la Cloé!!!!!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 27 Nov 2010 - 16:48 | |
| Ohlala quelle chance tu as ! Les 2 dernières merveilles de Fairyland ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 27 Nov 2010 - 21:16 | |
| waouh sur le fil, vêtement dollheart wendy darling commandé. j'ai craqué l'est trop beau | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 28 Nov 2010 - 16:22 | |
| Bonjour, Mon colis est bien arrivé. Le grand monsieur et moi-même sommes d'ailleurs en train d'essayer de nous apprivoiser mutuellement. J'ai terriblement envie de lui faire son makeup pour mieux me l'approprier mais hélas pas le temps pour l'instant. Et je suis ravie de ma petite tête, depuis le temps que je l'attendais celui-là. Par contre j'ai un peu peur pour le corps que je lui avais prévu vu sa grosseur. Elle est encore plus grosse que celle de mon monsieur, c'est impressionnant. Encore merci pour tout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|