| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:05 | |
| - Ceres a écrit:
-
Aurais-tu un lien stp? Oui, le lien vers le sujet DoA sur les fuku... est ICI , pour ceux qui ont un accès. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:08 | |
| - Zabou a écrit:
- Ceres a écrit:
-
Aurais-tu un lien stp? Oui, le lien vers le sujet DoA sur les fuku... est ICI , pour ceux qui ont un accès. à partir de la page 9 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:25 | |
| une petite question par rapport à l'event d'Island Doll. La tête sleeping, c'est forcément une de celles citées? Parce que je pense vous commander 1 mec MSD, alors une sleeping fille, ça m'interesse moins. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:32 | |
| - momoka a écrit:
- une petite question par rapport à l'event d'Island Doll. La tête sleeping, c'est forcément une de celles citées? Parce que je pense vous commander 1 mec MSD, alors une sleeping fille, ça m'interesse moins.
Malheureusement oui. Les têtes cadeau à choisir sont limitées à celles citées... | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:36 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Milka ^^
de toute façon, j'aurai envie de tous les acheter, les stacy's pink ocean ._. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 17:48 | |
| ok! Merci de ta réponse ! Edit : je voulais regarder les Little de chez Custom House, mais je les trouve plus?!?! C'est mon ordi qui bugue?
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 18:52 | |
| - momoka a écrit:
- ok! Merci de ta réponse !
Edit : je voulais regarder les Little de chez Custom House, mais je les trouve plus?!?! C'est mon ordi qui bugue?
En fait, ils sont tous SOLD OUT chez Custom House pour le moment. Je leur ai envoyé un message et ils m'ont indiqué qu'ils étaient en rupture de stock actuellement. Dès qu'ils me donnent le feu vert pour les mettre à nouveau en vente, je le ferai Ringdoll vient de m'envoyer une vidéo sur le salon DOLLY PARADISE qui s'est tenu dernièrement. Voici le lien: ICI On peut voir une tonne de BJDs (Ringdoll, B&G, SPIRITDOLL, VOLKS, SOOM, etc...). Bon visionnage !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 20:46 | |
| La vidéo est une merveille ! Elle donne envie *___* J'ai vu Lut's aussi ^^ *Repéré le Bory en un coup d'œil XD, sort*
Merci pour le lien Milka ^^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 20 Nov 2010 - 23:57 | |
| Merci pour le lien Milka On y voit effectivement plein de belles BJDs (que j'ai encore bien du mal à identifier !!!). Ca fait rêver ... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 21 Nov 2010 - 0:19 | |
| Bonsoir, j'aurai une question par rapport au délais de livraison ^^: - Citation :
- Commande fournisseur passée le 10/15 de chaque mois au moins (ou deux fois par mois: le 30 et le 15)
Délai d'attente avant départ de Corée: environ 2 mois après commande fournisseur Est-ce que, si je comprends bien, ça veut dire que par exemple si je commande demain, la demande sera passée auprès du fournisseur le 30 novembre? ou le 15 décembre? C'est surement une question un peu bête que je pose là, mais c'est pour vérifier que j'ai bien compris ou non ^^ merci =) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 21 Nov 2010 - 6:19 | |
| J'ai bien reçu ma petite Ange Aï Raffy de Custom House ! Merci pour cet incroyable make-up Cécile Manon est encore plus choupinette que je ne l'imaginais ! Et je n'en reviens toujours pas que Custom House ait tenu ses promesses et livré dans un délai de 2 mois ! Comment vous avez fait ? du chantage ? des menaces ? hihihi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 22 Nov 2010 - 11:12 | |
| Myushi et Zabou: Je trouve aussi que la vidéo fait rêver, c'est pour cela que j'ai voulu vous la faire partager. C'est vrai que l'on voit une tonne de moule et c'est bien mieux que les photos pour se rendre compte de la beauté d'une doll, je trouve. CocoW: C'est effectivement cela, tu as bien compris Par contre, ce mois-ci, la prochaine commande Fairyland a lieu le 10 décembre. Si tu commandes, sache que l'on vous tient informés pas à pas dès qu'on a des nouvelles de notre fournisseur. On ne vous laisse jamais dans l'ignorence. Agnes: Je suis contente que Manon soit arrivée et qu'elle te plaise autant. Je la trouve aussi toute choupinette !! Elle est vraiment trooooop craquante Pour Custom House, ils ont visiblement compris leur erreur et je suis vraiment contente qu'ils aient tenu parole. Ils ont dû avoir peur de toutes les remarques qu'ils ont eu de la part des gens de DOA et franchement, heureusement qu'ils ont changé leur politique car 7 mois pour une doll c'est vraiment exagéré... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 22 Nov 2010 - 19:59 | |
| - Milka a écrit:
- CocoW: C'est effectivement cela, tu as bien compris Par contre, ce mois-ci, la prochaine commande Fairyland a lieu le 10 décembre. Si tu commandes, sache que l'on vous tient informés pas à pas dès qu'on a des nouvelles de notre fournisseur. On ne vous laisse jamais dans l'ignorence.
Merci pour ta réponde claire et pour les services que vous rendez :') | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 23 Nov 2010 - 19:16 | |
| Merci Milka pour la vidéo, j'en ai pris pleins les yeux (et je ne parle pas que des dolls... c'est qui ce beau ténébreuuuuuux?!!!!!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 23 Nov 2010 - 20:28 | |
| J'ai pu récupérer mon précieux colis au bureau de poste samedi dernier , la preuve en image : Merci pour cette commande qui s'est passée sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|