Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Zabou

Zabou

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:06

Ca y est ! Je viens de passer ma commande de fuku..trucs (finalement je tente aussi l'aventure en taille MSD...) et du nouveau costume pour mon grand mâle. Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 72569
Les nouveaux costumes Dollheart sont vraiment supers !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:56

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 Dikadolllogo
EVENEMENT DE NOËL
17/11/2010 ~ 13/01/2011

1. Achetez une poupée 70cm DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/6 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée
2. Achetez une poupée 65cm fille DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/12 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée
3. Achetez une poupée 1/3 DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/12 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée
4. Achetez une poupée 1/4 DIKADOLL et obtenez une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée
5. Achetez une poupée 1/6 DIKADOLL et obtenez une tête 1/6 d'animal en cadeau
purchase 1/6 doll get a 1/6 head of animal head as free gift.
6. Achetez une poupée 1/12 DIKADOLL et obtenez une tête 1/12 d'animal en cadeau (en achetant une poupée animale, vous obtenez 5 queues différentes pendant cet évènement)

Nous venons également de mettre des nouveautés:

PERRUQUES HAUTE RESISTANCE D'ALICE'S COLLECTIONS

VÊTEMENTS STACY'S PINK OCEAN (plus à venir dans la journée)
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

Je dois acheter un corps dikadoll seulement prochainement, ça compte comme une doll 1/6 ou nada? ;_;
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:49

Kuro Komui a écrit:
Je dois acheter un corps dikadoll seulement prochainement, ça compte comme une doll 1/6 ou nada? ;_;

Il faut acheter une poupée complète pour avoir le cadeau. En ce moment, il y a des réductions sur les dolls Dikadoll: tu auras ton corps en promo mais pas de cadeaux. Sinon, tu peux acheter une poupée complète et revendre la tête pour y gagner.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

Est ce que vous pensez être agents pour Nine 9 Style ?

Merci ^^
meno

meno

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:05

Bonsoir ^^

Juste pour savoir par rapport au vêtement Stacy's pink ocean SPO-040. Quel est le tissus de la partie noire du vêtement ? En zoomant on dirait du velour, mais...

Ah, et j'ai trouvé ça sur leur site (ce site, si je ne m'abuse, me suis peut-être trompée Oo) :

http://item.taobao.com/item.htm?id=8109712134
http://item.taobao.com/item.htm?id=963221558

Vous comptez les mettre sur Wind Doll ? =D

Merci ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:40

Gabyu: Alors pour le moment, on envisage pas d'être les agents de Nine 9 style et peut-être plus tard.

meno: Pour le costume SPO-040, on dirait effectivement que la partie noire est du velours mais pour en être certaine je vais demander à Alice's collections par qui je passe pour obtenir les costumes de Stacy. Pour les deux autres costumes, je vais aussi demander à Alice si elle a l'intention de les mettre en vente sur son site.
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:38

je viens de recevoir mon colis et je suis enchantée de mon fukutrucmuche, c'est pour msd fille et c'est trop beau
j'ai malgré tout bien fait de tenter le coup fuku..MSD.

merci

Dernière édition par kanea le Jeu 18 Nov 2010 - 13:24, édité 1 fois
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:07

merci pour la réponse, en tout cas, rien que la petite promo sur les dolls c'est déjà bien respect ça me fais moins culpabiliser de mettre 31€ pour la résine grise =3
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:40

Merci pour la réponse <3 !
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:33

une petite photo du fukutruc reçu ce matin.
il y avait la robe, le jupon, les chaussures, le béret ( un peu grand pour ma yumi), manque sur la photo les chaussettes rayées noire et blanche ainsi qu'une lavallière avec chaînette.

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 Img_8124

Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:28

Merci Kanea pour la photo (superbe photo !!). Ta puce (une Elfdoll?) est franchement magnifique avec la tenue !! Elle est la classe amour Je suis contente que ton Fukubukuro ait répondu à tes attentes daisy

meno: Pour le costume SPO-040, j'ai la réponse de mon contact: la partie noire est du brocart noir avec des motifs "dragon chinois" noirs.
L'une des tenues que tu demandes va être rajoutée aujourd'hui. L'autre par contre ne sera pas dispo (la chemise).
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:26

kanea a écrit:
je viens de recevoir mon colis et je suis enchantée de mon fukutrucmuche, c'est pour msd fille et c'est trop beau
j'ai malgré tout bien fait de tenter le coup fuku..MSD.

C'est super ! Le contenu que tu as reçu est vraiment très joli et de surcroit la tenue va très bien à ta puce.
J'espère que j'aurai autant de chance que toi car j'ai aussi un Fuku...MSD en commande.
Pour ceux que ça intéresse il y a un topic sur les fuku...2010 sur DoA avec des photos de proprio.
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:58

zouzou a écrit:
C'est super ! Le contenu que tu as reçu est vraiment très joli et de surcroit la tenue va très bien à ta puce.
J'espère que j'aurai autant de chance que toi car j'ai aussi un Fuku...MSD en commande.
Pour ceux que ça intéresse il y a un topic sur les fuku...2010 sur DoA avec des photos de proprio.

Aurais-tu un lien stp?
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:55

Voici toutes les promos de Noël déjà présentes sur mon site.
Les promos de Noël concernent aussi Doll Family-H (ce sont des réductions sur les poupées déjà appliquées sur les prix)

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 PROMODENOEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 64 Empty

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant