| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 15 Nov 2010 - 22:06 | |
| Ca y est ! Je viens de passer ma commande de fuku..trucs (finalement je tente aussi l'aventure en taille MSD...) et du nouveau costume pour mon grand mâle. Les nouveaux costumes Dollheart sont vraiment supers ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 17 Nov 2010 - 10:56 | |
| EVENEMENT DE NOËL 17/11/2010 ~ 13/01/2011 1. Achetez une poupée 70cm DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/6 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée 2. Achetez une poupée 65cm fille DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/12 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée 3. Achetez une poupée 1/3 DIKADOLL et obtenez une poupée taille 1/12 ou une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée 4. Achetez une poupée 1/4 DIKADOLL et obtenez une paire de mains jointées en cadeau pour la poupée achetée 5. Achetez une poupée 1/6 DIKADOLL et obtenez une tête 1/6 d'animal en cadeau purchase 1/6 doll get a 1/6 head of animal head as free gift. 6. Achetez une poupée 1/12 DIKADOLL et obtenez une tête 1/12 d'animal en cadeau (en achetant une poupée animale, vous obtenez 5 queues différentes pendant cet évènement) Nous venons également de mettre des nouveautés: PERRUQUES HAUTE RESISTANCE D'ALICE'S COLLECTIONS
VÊTEMENTS STACY'S PINK OCEAN (plus à venir dans la journée) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 17 Nov 2010 - 19:40 | |
| Je dois acheter un corps dikadoll seulement prochainement, ça compte comme une doll 1/6 ou nada? ;_; | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 17 Nov 2010 - 19:49 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- Je dois acheter un corps dikadoll seulement prochainement, ça compte comme une doll 1/6 ou nada? ;_;
Il faut acheter une poupée complète pour avoir le cadeau. En ce moment, il y a des réductions sur les dolls Dikadoll: tu auras ton corps en promo mais pas de cadeaux. Sinon, tu peux acheter une poupée complète et revendre la tête pour y gagner. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 17 Nov 2010 - 20:06 | |
| Est ce que vous pensez être agents pour Nine 9 Style ?
Merci ^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 17 Nov 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir ^^
Juste pour savoir par rapport au vêtement Stacy's pink ocean SPO-040. Quel est le tissus de la partie noire du vêtement ? En zoomant on dirait du velour, mais...
Ah, et j'ai trouvé ça sur leur site (ce site, si je ne m'abuse, me suis peut-être trompée Oo) :
http://item.taobao.com/item.htm?id=8109712134 http://item.taobao.com/item.htm?id=963221558
Vous comptez les mettre sur Wind Doll ? =D
Merci ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 18 Nov 2010 - 10:40 | |
| Gabyu: Alors pour le moment, on envisage pas d'être les agents de Nine 9 style et peut-être plus tard.
meno: Pour le costume SPO-040, on dirait effectivement que la partie noire est du velours mais pour en être certaine je vais demander à Alice's collections par qui je passe pour obtenir les costumes de Stacy. Pour les deux autres costumes, je vais aussi demander à Alice si elle a l'intention de les mettre en vente sur son site. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 18 Nov 2010 - 12:38 | |
| je viens de recevoir mon colis et je suis enchantée de mon fukutrucmuche, c'est pour msd fille et c'est trop beau j'ai malgré tout bien fait de tenter le coup fuku..MSD.
merci
Dernière édition par kanea le Jeu 18 Nov 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 18 Nov 2010 - 13:07 | |
| merci pour la réponse, en tout cas, rien que la petite promo sur les dolls c'est déjà bien ça me fais moins culpabiliser de mettre 31€ pour la résine grise =3 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 18 Nov 2010 - 18:40 | |
| Merci pour la réponse <3 ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 18 Nov 2010 - 22:33 | |
| une petite photo du fukutruc reçu ce matin. il y avait la robe, le jupon, les chaussures, le béret ( un peu grand pour ma yumi), manque sur la photo les chaussettes rayées noire et blanche ainsi qu'une lavallière avec chaînette. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 10:28 | |
| Merci Kanea pour la photo (superbe photo !!). Ta puce (une Elfdoll?) est franchement magnifique avec la tenue !! Elle est la classe Je suis contente que ton Fukubukuro ait répondu à tes attentes meno: Pour le costume SPO-040, j'ai la réponse de mon contact: la partie noire est du brocart noir avec des motifs "dragon chinois" noirs. L'une des tenues que tu demandes va être rajoutée aujourd'hui. L'autre par contre ne sera pas dispo (la chemise). | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 14:26 | |
| - kanea a écrit:
- je viens de recevoir mon colis et je suis enchantée de mon fukutrucmuche, c'est pour msd fille et c'est trop beau
j'ai malgré tout bien fait de tenter le coup fuku..MSD.
C'est super ! Le contenu que tu as reçu est vraiment très joli et de surcroit la tenue va très bien à ta puce. J'espère que j'aurai autant de chance que toi car j'ai aussi un Fuku...MSD en commande. Pour ceux que ça intéresse il y a un topic sur les fuku...2010 sur DoA avec des photos de proprio. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 14:58 | |
| - zouzou a écrit:
- C'est super ! Le contenu que tu as reçu est vraiment très joli et de surcroit la tenue va très bien à ta puce.
J'espère que j'aurai autant de chance que toi car j'ai aussi un Fuku...MSD en commande. Pour ceux que ça intéresse il y a un topic sur les fuku...2010 sur DoA avec des photos de proprio. Aurais-tu un lien stp? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 19 Nov 2010 - 15:55 | |
| Voici toutes les promos de Noël déjà présentes sur mon site. Les promos de Noël concernent aussi Doll Family-H (ce sont des réductions sur les poupées déjà appliquées sur les prix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|