Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Soom Afi] preview p.9

Aller en bas 
+65
Anzukami
Eddy
BlackFiriel
Mili-chan
Isadora
Rochel
angrychan
pandalilou
Nekochaton
Haagendazs
Sugar-Junkie
khaarmila
.An
avalon
Follow-the-Wind
Bakhtine
Pich
Loofthewood
Maz
lillycat
Jumacham
Zouzou
hitsugi
Holicat
solyane
nylh
gommette
psychogere
Lycoris
Tsukimi
NiniAnge
woodolls
k6
StrangeFlo
lysel
PsychedolliK
Zoloé
Absilyum
Aki
Ellie
Lawy
bjdsan
Létincelle
Zillah
Mamimacha
Avicularia
Kohakugawa
nabiki
lady-colette
Perish_9
Koala Krash
ehowinn
So'VR
Laure.
Lumina
Otsuky
Lipha.z
canelle
Lynxia
Ash
Belin
MéMé
Takuya
Juneluchan
Zun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:37

Follow, merci beaucoup.
Je n'ai pas encore posté de photos de mes projets ici parce qu'on est encore loin du résultat mais je sculpte 2 poupées humaines (un homme, une femme).
Je dois vraiment m'y mettre à fond cet été.

La tête de loup et les autres sont presque terminées mais je freine à fond parce que je déteste l'idée de devoir couler de la résine. gene
Autant la sculpture me plait, autant le côté technique/chimique/nocif me rebute.

Merci Avalon, la couleur semble trop rougeâtre sur les photos (prises hier fin d'après midi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:40

Ton travail avance bien, il est vraiment trop mignon admiration
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:31

Miam ! miam ! je sais c'est une bjd ! mais mon esprit de gourmande me dit ... quel adorable petit bout de chocolat !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:42

Ouuuuuh que ça sent bon ! amour
Tu avances vite en plus, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:00

Ah j'espère vraiment avoir terminé le corps aujourd'hui (mais bon c'est peut-être un peu beaucoup!), ce serait une bonne chose.
Avancer vite me motive, si je traine trop ça devient énorme et je me lasse vite donc hop hop ! daisy

Je suis vraiment contente du rendu de la tamiya, ça accroche bien, ça semble très bien tenir et ne pas se détériorer facilement une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:01

Ça c'est vraiment LE projet que je suis avec attention, cette petite bouille noire est énorme, j'attendais avec appréhension le passage aux sprays Tamiya et le rendu à l'air super en fait.
Les poses que cette poupée prend, c'est juste à tomber. J'aimais bien ces pattes à la base mais là ... x3
Vivement qu'il soit tout fini, tu vas le laisser un peu tout nu hein ? [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:12

Oui oui, elle sera sans doute toute nue tout le temps, un petit pagne histoire de la rendre plus africaine, peut-être quelques parures (auxquelles je n'ai pas encore réfléchi), mais elle ne sera jamais vraiment habillée.
Du coup j'hésite un peu à la vernir une fois terminée, le MSC c'est bien joli mais ça s'abime et ça s'érafle facilement, je me demande si du vernis mat ne serait pas une protection un peu plus fiable.

Canelle vantait le vernis fimo, mais je ne sais pas s'il est gloss ou mat...
Faudra que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:34

Elle est trop adorable! ^^ comme d'habitude tu fais de modifs parfaites a tes poupees Smile

J'adore son petit nez et sa couleur est parfaite!
Je pense aussi que le verni mat sera plus solide que le msc!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:00

Vernie, elle aurait l'air taillée dans du bois noir. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:06

En fait j'ai un vernis mat que j'utilise parfois, il est nettement plus gloss que mat à mon sens mais il est efficace et pas laid, je me tâte...
Comme tu dis .An ça fera un rendu plus figé. Mais en effet ça pourrait être joli...

Enfin je n'en suis pas encore là mais disons que pour le headcap je dois le vernir avant de commencer les mods, pareil pour les parties à ré assembler...

Un petit coup de silicone sur les joints aussi... Mouais il y en a du matos à acheter, on verra ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:38

Pitite question technique qui m'interpelle :
Pourquoi mettre du silicone au niveau des joints? Pour éviter que la peinture se raye? Mais du coup, ça ne gêne pas, pour la posabilité? Et le silicone ne se décolle pas, dès qu'il y a du mouvement?

(oui, je sais, la pitite question de départ s'est démultipliée... >_<' )

En tout cas, pour en revenir à ta faunette, cette couleur chocolat ne la rend que davantage... à croquer!!![Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:45

On me l'a conseillé pour ne pas abimer la peinture en effet et j'imagine que la posabilité n'en sera que meilleure (faut pas mettre un demi centimètre non plus).
Je vais tester et je te dirai ce qu'il en est. Wink

Mais pour citer (et témoigner que c'est véridique) Nylh, les joints en silicone genre ceux de Luts vendus séparément ont tendance à rentrer dans les trous d'articulation.
J'en ai mis à Mihaita c'est pas mal pour garder la pose mais en effet il faut toujours aller les récupérer.
Je pense que le silicone direct sur les joints sera plus efficace et en plus on en met où on veut, il n'y aura pas un gros bout qui dépasse (contrairement à ceux de Luts).

Merci pour la petite, héhéhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:13

Une petite preview de celle qui s'appellera Siri ("secret" en kiswahili).

Je suis très peu enthousiaste pour elle en ce moment, elle a nécessité énormément de démaquillages pour des dégradés en apparence ultra simples et le résultat final me plait moyennement.

Cela dit sa custo à elle sera plutôt ses cheveux que je dois refaire d'ailleurs, et ses vêtements (qui ne seront vraiment pas couvrant), à partir de ça je saurai si elle est réussie ou pas.

En attendant la voici presque complète :

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Musiri01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:16

Elle est quand même mimi[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:19

J'avoue être indécise! Je trouve la teinte très réussie, j'adore la différente entre tête/nombril et le reste du corps et la forme du nez. Par contre, je suis moins fan de la bouche de face, alors que j'aime bien le profil.
Tu comptes lui mettre quoi comme perruque?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Afi] preview p.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» [Brigane] Preview p1
» ..:: After Bath time ::.. [Soom Dia Boy / Soom Ai Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: