| [Soom Afi] preview p.9 | |
|
+65Anzukami Eddy BlackFiriel Mili-chan Isadora Rochel angrychan pandalilou Nekochaton Haagendazs Sugar-Junkie khaarmila .An avalon Follow-the-Wind Bakhtine Pich Loofthewood Maz lillycat Jumacham Zouzou hitsugi Holicat solyane nylh gommette psychogere Lycoris Tsukimi NiniAnge woodolls k6 StrangeFlo lysel PsychedolliK Zoloé Absilyum Aki Ellie Lawy bjdsan Létincelle Zillah Mamimacha Avicularia Kohakugawa nabiki lady-colette Perish_9 Koala Krash ehowinn So'VR Laure. Lumina Otsuky Lipha.z canelle Lynxia Ash Belin MéMé Takuya Juneluchan Zun 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 20 Mai 2010 - 16:06 | |
| bjdsan, lady-colette, Mikazukie, Zoloé merci à vous ! Ça me fait plaisir qu'il ait du succès même à ce stade. Lawy tu veux mon secret ? Commencer par poncer du tan, se rendre compte que c'est la boucherie totale et qu'on n'a plus rien à perdre ! Cela dit je suis très contente de l'avoir charcuté, ça lui pendait au nez, après ça il faut se lancer, plus le choix. Lynxia : merci, c'est encourageant ! Ben oui, les bouilles mignonnes c'est pas mal mais pour des petits faunes c'est un peu dommage, là il vire un peu ethnique et ça me plait bien ! Merci Juno, quand je vois ce que j'en fais je me dis qu'une Ai aurait été bien plus appropriée à la modification, idéalement c'est ce que je cherchais mais bon pas grave, le côté chocolaté me l'a rendu tout africain, j'adore. ChocoDragon bonne question, je ne sais pas du tout mais comme il doit être le petit familier de ma grande Tsoro je vais aller zyeuter du côté des prénoms africains. C'est un petit mâle, zizi et tout à fabriquer, mais là en le regardant parfois je me pose la question... Hésitations, une fois de plus ce sont les poupées qui décident... MéMé oui je le veux super choupi car je suis complètement en manque de mon ancien LTF Bisou (que je ne désespère pas racheter un jour), mais il ne faudrait pas qu'il soit rose bonbon, je veux quand même un petit côté faune. lyderic vi vi, tribal ethnique, c'est ultra artifastoche mais ça me plait. M'attendais pas à voir cette petite bouille-là sortir, mais maintenant qu'elle est là, je pense que ce sera une inspiration. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 21 Mai 2010 - 13:36 | |
| wouahhhh!!! je suis toujours aussi admirative devant ton travail !! vivement plus de photos du ptit bout!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 26 Mai 2010 - 13:43 | |
| Merci Lysel , je peine sur les paupières mais je ne perds pas espoir ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 26 Mai 2010 - 13:48 | |
| Le début de custo me semble super, tu fais toujours de jolie chose | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 26 Mai 2010 - 17:15 | |
| ouaouh c'est excellent hop je vais suivre tes réalisations de prés ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 26 Mai 2010 - 17:29 | |
| ouchhhhhhh.. pourquoi les compagnies font pas des faunes comme ça ! Il est ultra terrible! Je te fais confiance pour lui donné un air de ptit diable choupi! et j'aimeeeee son nez moi! tu vas le retan après du coup? t'es trop courageuse ZunZun comme d'habitude que ce soit pour tes dessins ou tes modifications je t'admire trop | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 27 Mai 2010 - 10:07 | |
| Merci StrangeFlo et k6, j'ai réussi à faire des yeux corrects hier, là j'hésite à aller les regarder de peur d'être déçue du résultat. De toute façon j'attends mes sprays tamiya pour m'y mettre. Luchan : ah ben non, vive les BJD uniques, heureusement que les compagnies ne font pas ça ! Je vais la vaporiser au spray tamiya, la résine Soom est trop pénible, même au ponçage je (pres)sens la teinture foirer, donc je cède à la facilité... Ce sera plus que probablement du tan. Merci de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 27 Mai 2010 - 10:10 | |
| moi je dis que ça devrai pas être permis de bosser aussi bien | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 27 Mai 2010 - 10:43 | |
| Merci ! Bon je viens d'aller voir les yeux et ça va. Ouf ! Hop nouvelles photos, les yeux ne correspondent pas à ce que je voulais (est-ce qu'on sent un peu que je tripe à fond sur le LTF bisou que je veux me racheter?) mais c'est le seul type de paupières qui lui aille. Exit les bobosses qui étaient devenues des cornes entretemps, elles ne lui allaient pas du tout. Je lui ferai de belles cornes en milliput comme celles de Tsoro. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 3:11 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 6:27 | |
| Juste une chose a dire : CHOUUUUU <3 | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 8:53 | |
| Merci Ehowinn ! Suis contente en bossant dessus je pense que je viens de lui trouver un chouette personnage... Je n'en dis pas plus pour le moment mais ça me motive. Merci Lady Co ! Vi il est chou, enfin je sens que ça va être une fille grr... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 10:14 | |
| rah quelle jolie petite bouille... j'adore | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 10:15 | |
| Il est adorable (dans le doute, j'en parle au masculin), une vraie réussite. J'aime beaucoup son petit nez, rond et retroussé, on dirait le nez d'un bébé. Et ses lèvres... Et son p'tit côté malicieux sur les photos...
Je suis fan ! (Je le dis dans l'improbable probabilité où ça t'aurait échappé). | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 11:09 | |
| Ouah quel changement mais surtout : quel boulot ! J'ai encore plus hâte de le voir terminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 | |
| |
|
| |
| [Soom Afi] preview p.9 | |
|