Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Soom Afi] preview p.9

Aller en bas 
+65
Anzukami
Eddy
BlackFiriel
Mili-chan
Isadora
Rochel
angrychan
pandalilou
Nekochaton
Haagendazs
Sugar-Junkie
khaarmila
.An
avalon
Follow-the-Wind
Bakhtine
Pich
Loofthewood
Maz
lillycat
Jumacham
Zouzou
hitsugi
Holicat
solyane
nylh
gommette
psychogere
Lycoris
Tsukimi
NiniAnge
woodolls
k6
StrangeFlo
lysel
PsychedolliK
Zoloé
Absilyum
Aki
Ellie
Lawy
bjdsan
Létincelle
Zillah
Mamimacha
Avicularia
Kohakugawa
nabiki
lady-colette
Perish_9
Koala Krash
ehowinn
So'VR
Laure.
Lumina
Otsuky
Lipha.z
canelle
Lynxia
Ash
Belin
MéMé
Takuya
Juneluchan
Zun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:32

Wow ! Ça c'est de la modification ! C'est vraiment super de pouvoir voir la transformation étape par étape, on se rend vraiment compte de ton travail et c'est impressionnant.
Ce nouveau visage plein de charme est beaucoup plus animal que celui du Afi, et ça colle vraiment bien à l'idée du faune. Fille ou garçon, il sera adorable de toute façon ! (et ça rime xD)
J'ai hâte de voir les cornes que tu vas lui fabriquer, et surtout de le (j'avais écris "la", je ne sais pas si c'est un indice ^^') voir terminé !

Bravo et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:45

Fondant!
Et oui, on sent un peu l'inspiration Bisou! (du côté des yeux, surtout, je crois)
Mais je le/la préfère au Bisou![Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Amour_sm
Encore bravo![Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:48

Merci à vous de votre intérêt, c'est super encourageant ! amis

Tsukimi : terminé(e) je ne sais pas si ce sera rapide ou non, la modification faciale est la plus importante, pour le make up ça dépendra fortement des sprays tamiya, je n'ai jamais utilisé ça avant donc reste à voir si c'est facile à appliquer. Very Happy
Ben voui, je pressens que ça va être une fille, on va commencer tout doucement à dire "elle/la". Wink
Merci, je vais tâcher d'avancer vite et bien.

Merci ChocoDragon, je voudrais bien que ce soit le cas pour moi aussi mais je crains de craquer prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:19

il va etre trop mimi daisy
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:06

J'aime beaucoup cette version là! C'est vraiment un visage magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:25

... Si c'était un modèle disponible d'une compagnie, je crois que j'aurais complètement craqué. Il est simplement adorable O__O (rha, ça me donne envie de me mettre à la sculpture et autres bataille contre argile/résine/pâte à modeler, mais je n'ai absolument aucune idée de mes compétences et j'ai peur de le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:32

o___O'

...
....
.....
......
.......
Woooooooooahou ! Bon, pas hyper constructif mais là je ne vais pas pouvoir faire mieux....

Non sérieusement, c'est la ptite bouille la plus mimi que j'ai vue ! Je me réjouis de le voir fini ce petit !! *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:36

Une fille? Oh j'l'imaginais en p'tit mec! Bon c'pas pour ça que j'vais plus l'aimer hein ... Sinon +1 avec toi pour les cornes/bosses, en elles mêmes elles étaient chouettes, mais elles ne mettaient pas son visage en valeur.... Bref, vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:47

j'adore les modifs que tu as apportées^^ Tu t'es inspiré de quelque chose pour façonner ce petit minois?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:06

Pleins de merci à vous pour vos encouragements ! daisy

Nova : faut vraiment essayer, et surtout ne pas s'imaginer que tout vient du premier coup, même quand on a l'habitude ça prend énormément de temps et de travail alors si tu débutes ne te décourage pas.

DarkDojy : si si je sens que ça va être une fille et ça me contrarie parce que ce n'était pas dans mes plans... gene Mais bon, là je la vois trop comme une petite nana et son perso est très féminin (à mon sens) en fait.

psychogere : non, à la base je voulais faire un museau de faune limite façon Dark Crystal mais vu les visages des Afi c'était un poil trop ambitieux, j'ai passé plus de temps à lui faire une bouille "aimable" et un regard qui me plaisait qu'à réellement sculpter ce que j'avais en tête.
C'est sans doute dû au tan que le côté africain est ressorti mais depuis j'en suis super contente.
Une fois encore c'est pas moi qui ai décidé. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:16

Tout bonnement magnifique!
Quel boulot tu as effectué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:28

Ah non mais alors mais... hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! XD [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 514347

A-do-rable, et son expressivité est absolument incroyable, même sans makeup ni rien. Je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:34

Ah, ça fait plaisir de voir que tout compte fait tu a réussi à faire quelque chose de lui. Très belle progression, très Loisel. Bien que j'adore la bouille du Afi ( je pense que tu avais deviné déjà XD) je n'ai aucun pincement au coeur en voyant ce que tu lui a fait. Ca valait le coup de sauter le pas ! Et en effet, la peinture sera mieux indiqué que la teinture RiT à cause des différences de matières.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:23

Merci Dorachan ! Wink

Mamimacha : héhéhé ben j'espère que les finitions/make up te plairont aussi.

nylh : un tout grand merci pour tes conseils, je ne laisse pas tomber l'idée de la teinture mais là ça me semble casse-g*****, cette résine a une drôle de texture, soit elle s'abime, soit elle ne semble pas être poncée... Donc je vais laisser tomber pour cette BJD-ci. Mais j'ai quand même envie d'essayer à l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:26

Euh que dire à part que c'est juste magnifique, que je trouve cette petite trogne trop craquante et que tes custos sont toujours à tomber. amour amour Je l'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé





[Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Afi] preview p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» [Brigane] Preview p1
» ..:: After Bath time ::.. [Soom Dia Boy / Soom Ai Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: