| [Soom Afi] preview p.9 | |
|
+65Anzukami Eddy BlackFiriel Mili-chan Isadora Rochel angrychan pandalilou Nekochaton Haagendazs Sugar-Junkie khaarmila .An avalon Follow-the-Wind Bakhtine Pich Loofthewood Maz lillycat Jumacham Zouzou hitsugi Holicat solyane nylh gommette psychogere Lycoris Tsukimi NiniAnge woodolls k6 StrangeFlo lysel PsychedolliK Zoloé Absilyum Aki Ellie Lawy bjdsan Létincelle Zillah Mamimacha Avicularia Kohakugawa nabiki lady-colette Perish_9 Koala Krash ehowinn So'VR Laure. Lumina Otsuky Lipha.z canelle Lynxia Ash Belin MéMé Takuya Juneluchan Zun 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 11:32 | |
| Wow ! Ça c'est de la modification ! C'est vraiment super de pouvoir voir la transformation étape par étape, on se rend vraiment compte de ton travail et c'est impressionnant. Ce nouveau visage plein de charme est beaucoup plus animal que celui du Afi, et ça colle vraiment bien à l'idée du faune. Fille ou garçon, il sera adorable de toute façon ! (et ça rime xD) J'ai hâte de voir les cornes que tu vas lui fabriquer, et surtout de le (j'avais écris "la", je ne sais pas si c'est un indice ^^') voir terminé !
Bravo et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 11:45 | |
| Fondant! Et oui, on sent un peu l'inspiration Bisou! (du côté des yeux, surtout, je crois) Mais je le/la préfère au Bisou! Encore bravo! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 11:48 | |
| Merci à vous de votre intérêt, c'est super encourageant ! Tsukimi : terminé(e) je ne sais pas si ce sera rapide ou non, la modification faciale est la plus importante, pour le make up ça dépendra fortement des sprays tamiya, je n'ai jamais utilisé ça avant donc reste à voir si c'est facile à appliquer. Ben voui, je pressens que ça va être une fille, on va commencer tout doucement à dire " elle/la". Merci, je vais tâcher d'avancer vite et bien. Merci ChocoDragon, je voudrais bien que ce soit le cas pour moi aussi mais je crains de craquer prochainement. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 13:19 | |
| il va etre trop mimi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup cette version là! C'est vraiment un visage magnifique! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 15:25 | |
| ... Si c'était un modèle disponible d'une compagnie, je crois que j'aurais complètement craqué. Il est simplement adorable O__O (rha, ça me donne envie de me mettre à la sculpture et autres bataille contre argile/résine/pâte à modeler, mais je n'ai absolument aucune idée de mes compétences et j'ai peur de le découvrir) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 15:32 | |
| o___O'
... .... ..... ...... ....... Woooooooooahou ! Bon, pas hyper constructif mais là je ne vais pas pouvoir faire mieux....
Non sérieusement, c'est la ptite bouille la plus mimi que j'ai vue ! Je me réjouis de le voir fini ce petit !! *amoureuse* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 18:36 | |
| Une fille? Oh j'l'imaginais en p'tit mec! Bon c'pas pour ça que j'vais plus l'aimer hein ... Sinon +1 avec toi pour les cornes/bosses, en elles mêmes elles étaient chouettes, mais elles ne mettaient pas son visage en valeur.... Bref, vivement la suite <3 | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 21:47 | |
| j'adore les modifs que tu as apportées^^ Tu t'es inspiré de quelque chose pour façonner ce petit minois? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 22:06 | |
| Pleins de merci à vous pour vos encouragements ! Nova : faut vraiment essayer, et surtout ne pas s'imaginer que tout vient du premier coup, même quand on a l'habitude ça prend énormément de temps et de travail alors si tu débutes ne te décourage pas. DarkDojy : si si je sens que ça va être une fille et ça me contrarie parce que ce n'était pas dans mes plans... Mais bon, là je la vois trop comme une petite nana et son perso est très féminin (à mon sens) en fait. psychogere : non, à la base je voulais faire un museau de faune limite façon Dark Crystal mais vu les visages des Afi c'était un poil trop ambitieux, j'ai passé plus de temps à lui faire une bouille "aimable" et un regard qui me plaisait qu'à réellement sculpter ce que j'avais en tête. C'est sans doute dû au tan que le côté africain est ressorti mais depuis j'en suis super contente. Une fois encore c'est pas moi qui ai décidé. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 28 Mai 2010 - 22:16 | |
| Tout bonnement magnifique! Quel boulot tu as effectué dessus ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 29 Mai 2010 - 12:28 | |
| Ah non mais alors mais... hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! XD A-do-rable, et son expressivité est absolument incroyable, même sans makeup ni rien. Je suis conquise ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 29 Mai 2010 - 12:34 | |
| Ah, ça fait plaisir de voir que tout compte fait tu a réussi à faire quelque chose de lui. Très belle progression, très Loisel. Bien que j'adore la bouille du Afi ( je pense que tu avais deviné déjà XD) je n'ai aucun pincement au coeur en voyant ce que tu lui a fait. Ca valait le coup de sauter le pas ! Et en effet, la peinture sera mieux indiqué que la teinture RiT à cause des différences de matières. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 29 Mai 2010 - 19:23 | |
| Merci Dorachan ! Mamimacha : héhéhé ben j'espère que les finitions/make up te plairont aussi. nylh : un tout grand merci pour tes conseils, je ne laisse pas tomber l'idée de la teinture mais là ça me semble casse-g*****, cette résine a une drôle de texture, soit elle s'abime, soit elle ne semble pas être poncée... Donc je vais laisser tomber pour cette BJD-ci. Mais j'ai quand même envie d'essayer à l'occasion. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 29 Mai 2010 - 19:26 | |
| Euh que dire à part que c'est juste magnifique, que je trouve cette petite trogne trop craquante et que tes custos sont toujours à tomber. Je l'aime déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 | |
| |
|
| |
| [Soom Afi] preview p.9 | |
|