| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 16 Oct 2015 - 12:25 | |
| L'ambiance de tes photos est vraiment impressionnante, je suis fan de la deuxième photo pour le regard, la position des mains, la couleur général, tout est vraiment très beau, mystérieux et un peu inquiétant, même si je trouve qu'elle a presque un regard protecteur et triste. On retrouve encore une fois le type d'ambiance de Mama avec ce type d’ambiguïté, je suis fan! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 17 Oct 2015 - 17:44 | |
| Tellement envoûtante cette séance... Ta Stacy est sublime, elle me laisse bouche-bée !
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 17 Oct 2015 - 18:03 | |
| Je suis sous le charme de la seconde photographie, ils vont tellement bien ensemble ! La première photo est aussi superbe, j´aime beaucoup la compo et ce sentiment de malêtre qui s´en dégage. Par contre je ne suis pas vraiment fan des modifications sur la dernière photographies, je la trouve les contours trop accentués. Par contre j´aime beaucoup comment le draps les entoure. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 19 Oct 2015 - 20:49 | |
| Sombrement magique , magicalement sombre Je suis totalement cueilli par ce que tu développes avec ta stacy La première photo a vraiment ce côté spectre qui flotte au dessus du bel endormi c est mon coup de cœur mais les 3 photos sont très réussies | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 22 Oct 2015 - 18:07 | |
| Whaaaaaah *_______* La 2ème photo est tout simplement bluffante. Je suis impressionnée par l'ambiance, les couleurs, le mouvement.... Superbe *___* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 23 Oct 2015 - 20:59 | |
| J'avoue que la deuxième photo WOH quoi. C'est mortuaire, c'est beau & à la fois dérangeant, mais surtout beau quoi ! Simplicité mais une recherche chargée. Bref, bref o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Oct 2015 - 17:23 | |
| Les photos sont hallucinantes ! Je suis sous le charme car c'est vraiment impressionnant ! J'adore l'énergie qui se dégage de tes photos ! |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 26 Oct 2015 - 12:15 | |
| superbes photos et j'adore l'ambiance qui s'en dégage! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 26 Oct 2015 - 15:57 | |
| La dernière photo est incroyable, on dirait la mort qui vient chercher une âme ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 19 Nov 2015 - 15:44 | |
| J'adore le second cliché Encore une fois superbe, autant les bjd, que la mise en scène ou le traitement photo! Quoi dire d'autre? Tout est parfait ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 19 Nov 2015 - 21:38 | |
| Toujours aussi belle! La séance avec le drayton est vraiment sublime!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 17 Juil 2016 - 1:17 | |
| Je fond pour les custo's de tes dolls qui sont sublimissime !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 5 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Elle est superbe ta petite albinos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 5 Aoû 2016 - 21:46 | |
| Woaw, elle est belle ton albinos! Je ne veux plus de Doll In Mind chez moi, mais je trouve toujours que leur modèles ont une gueule et un potentiel qu'on retrouve de loin pas chez toutes les compagnies. Oh? Tu as 6 têtes en attente de maquillage? Pareil ici! ... mon Oddity, ma Elfdoll Sian, ma Elfdoll Euna, mon LR Sarang, mon ANS Gerda, mon Popodoll Ramiel, ma Classydoll 6002, mon Simply Divine Harlequin, ma LR Jelle, ma DT Elysia, mon Venitu... mince non, j'en ai un peu plus que 6 en attente oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|