| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Déc 2010 - 22:29 | |
| Mh mh, tout cela me laisse bien songeuse... du rebondissement comme on en veut! J'adore Emeraude et diamand (meme si j'ai toujours envie de lui foutre quelque claque de temps en temps =p) Et puis Emeraude, elle a toujours eu ce petit quelque chose qui laisse un truc dans mon coeur. elle est tres attachante. =) Onix et Jade... ca promet de belle rigolade! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 15 Déc 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 15 Déc 2010 - 20:14 | |
| Ooh c'est trop chouette de lire la suite ! Et on en ressort encore avec plein de questions... J'ai bien envie de revoir Qwartz moi aussi xD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 20 Déc 2010 - 9:09 | |
| Maz : Je ne cherche pas la popularité, en plus, je n'ai pas posté depuis longtemps donc ici ça tourne vite mais plus de retour sur l'impression des gens, j'aime bien et cela aussi influence pour la suite. Donc voir peu de commentaires, parfois ça motive moins. Lipha : Merci Marquise83 : Je sais bien ma belle que vous serez toujours là. Aeris : Merci Shiva : LOL, ma fille se moque de son jouet, ce qui l'intéresse ce sont les télécommandes, les ordis de papa et maman et la souris hello kitty de maman, une vrai geekette. Quartz est prévu dans la prochaine histoire, difficile de faire tourner tout le monde. Woudy : Merci, ne te réjouis pas pour Céleste, elle passe à la vente et là, j'ai quelqu'un pour elle. On va voir. Elle reviendra peut-être en msd. Kohakugawa : Merci. Emeraude faire le premier pas (enfin bien aidé par Diamant). PlutonianLiou : LOL, tu as raison pour le mariage. Ah, tu as remarqué pour les yeux. J'ai beaucoup de mal à lui trouver la couleur définitive, je me demande si elle ne va pas les garder ou reprendre ses yeux initials que porte ma sd. Tenshia : Vi, c'est elle. Selfie : Merci. Emeraude a son fan club alors. Anasthasia : Tu te souviens que Saphir avait le béguin pour la peste de Jade avant de découvrir qu'elle était une vraie teigne...Tu dois être la seule. MDR !!! Tenrai : Merci, ne vous inquiétez pas, Quartz va revenir. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 21 Déc 2010 - 0:30 | |
| Trop bien la photostory j'ai hâte de lire la suite. D'ailleurs je viens de faire une séance photostory et j'ai tout lu. Elle sont trop bien. J'aime beaucoup Emeraude et Jade, deux caractères opposé, mais elles sont vraiment trop belle. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 26 Déc 2010 - 14:17 | |
| Je viens découvrir ton topic et a vrai dire je suis fan *0*<3 Tes collocataires ont chacun un caractere que j'adore (si si meme Jade) *//* Je suis totalement admirative du couple Emeraude/ Diamant *.* J'ai ate de voir la suite de vos histoires *///*<3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 28 Déc 2010 - 21:53 | |
| hii, je suis trop contente de retrouver "les desesperate"!
C'est incroyable comme tu sais toujours faire rebondir les situations^^
(et j'adore le bonus!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 28 Déc 2010 - 22:26 | |
| je découvre j'ai lu que la dernière histoire en trois parties, j'adore la façon dont c'est mis en scène, et tout ces personnages, ça intrigue, j'adore la petite Melyna, elle me fait trop marrer, on dirait les pestes de série TV, et avec ces grands yeux ça lui donne un de ces caractères lol | |
|
| |
Akatsuki_ao
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Algérie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 29 Déc 2010 - 19:49 | |
| je lis sans répondre depuis très longtemps...mais là... il fallait que je te dise que ta petite est trop mignoooooooooooooooooooone elle est magnifique toutes mes félicitations!!! bonne continuation dans la vie et pour ton histoire aussi^^ j'adore merci de nous en faire profiter et puis bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 14 Jan 2011 - 17:21 | |
| Whhhooooa j'ai lu les 3 saisons la... en une aprem et... J'adore o_o Je suis fan c'est vraiment super. C'est beau, bien fait, ça se tient, l'histoire est super... Bref je suis baba et j'adore vraiment vraiment Merci de nous donner autant de plaisir \o/ | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 10 Fév 2011 - 17:51 | |
| Je suis accro' à ta série <3 Trop hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 19 Fév 2011 - 23:01 | |
| - Spoiler:
Marquise83 : Merci Anasthasia : Et ça me fais chaud au coeur que tu t'en souviennes. Karny : Merci *Miyuki* : Merci, alors tu vas te régaler avec la suite. Llysewein : Merci. Chaton : LOL, Mely impressionne, je devrais plus développer son histoire car on ne sait pas vraiment comment elle est arrivée là. Akatsuki_ao : Merci. Ca grandit plus vite que les bjds. Cein : Merci Piscilla82000 : Merci Voici donc une des suites. J'en ai d'autres de côté, je ne les mettrais pas d'un coup. J'avoues qu'en ce moment, je suis en plein préparatifs du baptême de ma puce pour le mois d'avril. Donc pas mal de boulot car j'ai fais pratiquement tout moi-même. J'ai essayé ce matin de faire des photos mais avec ma puce qui se déplace, ça devient difficile. Melle veut absolument touché, voir ce que maman prend en photo. Elle se met debout en se tenant à moi qui suis assise et essait de m'amadouer en me carressant les cheveux. (il n'y a qu'elle qui à le droit). LOL Bref, voici donc la suite et encore une fois, mon histoire perso rejoint de loin, celle de Jade. Vous verrez prochainement dans les suites. F11 pour le plein écran
Préparatifs - Partie 1
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 19 Fév 2011 - 23:09 | |
| Nyaaa enfin la suite tant attendus *0*<3 Diamant x Emeraude Je les adores J'espère que sa ira plus loin et que leurs histoires va durer *.* C'est super *//* Merci pour cette agréable suite ^^ Courage Quartz =^^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|