| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Avr 2012 - 18:28 | |
| Ooooh pas mal ! Il y a quelques défauts, en effet, mais l'essentiel y est : elle a l'air vivante et expressive. Et très bon choix de couleurs aussi, ça lui va très bien... tu as enlevé les paillettes où je rêve? | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: cc! Ven 27 Avr 2012 - 13:43 | |
| Waw Abbey est superbe avec ce nouveau makeup!! tu l'as bien réussi!! ou as tu trouvée la spectra? je la cherche partout et je nen trouve pas :'( | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Mai 2012 - 19:21 | |
| Ta Abbey est très expressive ! j'adore ses yeux humides^.^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Juil 2012 - 15:39 | |
| Merciiiii Après 2 ans, Karyobinga a enfin une copine ! La petite nouvelle s'appelle Hana. Comme pour Karyo, le nom vient d'un manga de Clamp, Gate 7 pour être précise. Elles ont aussi de nouvelles robes ♥ Faut que je leur trouve des bas et des chaussures, ceux des set Groove sont trop petits. | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Juil 2012 - 19:19 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode total in love* Oui, c'est pas très constructif mais trop hiiiiii | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Juil 2012 - 16:22 | |
| Elles sont jolies comme tout dans leur robes de princesses! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Juil 2012 - 16:37 | |
| Elles sont toutes les deux adorable. C'est étrange que tu me dises qu'elles ne rentrent pas dans les chemisiers et les chaussettes. Les miennes portent les tenues complètes (à part les chaussures on est d'accord). Les chemisiers des tenues Angelic Pretty elles rentrent nickel dedans, c'est space.
Pour les chaussures tu peux essayer les chaussures lolita vendue chez Ixtee ou celle de Alice Collection elles rentrent dedans. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Juil 2012 - 16:52 | |
| Effectivement elles rentrent dans les chemises, mais j'aime pas l'effet engoncé que ça donne avec la robe, trop d'épaisseurs (et c'est dur à enfiler). Pour les chaussettes, je sais pas comment tu as fait, parce que chez moi, les gros mollets ne passent pas oO
Et merci pour vos retours, tous ♥ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Juil 2012 - 17:59 | |
| Ha moi je lutte pas... lol ^^ t'a quel corps Neemo ? Le basic ? Parce qu'il en existe un plus fin aussi. Les chaussettes ça passe mais sans forcer. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 21 Juil 2012 - 8:25 | |
| Elles sont trop jolies tes puces ! Et j'aimais beaucoup avec la tenue MH ^^. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Juil 2012 - 17:48 | |
| Rhaaa je veux trop une Pure Neemo.. Elle sont trop belles ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Juil 2012 - 18:08 | |
| Je connais très mal les Neemo, les tiennes sont très belles, surtout avec ces outfit de parfaites sweet Loli! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 25 Juil 2012 - 9:28 | |
| Nyaaa elles sont trop mignonne ces puces!! Bravo! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 25 Juil 2012 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup ta petite Hana! Pis ces robes sont magnifiques!!! *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|