| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 13:17 | |
| c'est un travail remarquable ! Tes créations sont sublimes !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 13:21 | |
| Moi j'adore ton boulot , je te l'ai déjà dis mais bon ca fait jamais de mal de le répéter ^^ Et j'attends avec impatience la belle Lyse! J'adore ses formes! *v* Et même si je ne penses pas avoir un jour les moyens pour la grande grande je suis vraiment curieuse de la voir terminée! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 13:31 | |
| Aaaaah Lyse a l'air magnifique! *o* Elle a des formes sublimes! Mais ma préférée restera Absinthe, je trouve ses couleurs et ses vêtements magnifiques, et j'adoore son visage d'alien Encore ce matin je me demandais quelle sorte de pâte à bois tu avais utilisé; tu te l'es procuré où, la wood formo? °ç° | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 13:43 | |
| nan mais alors je suis juste tombée hyper amoureuse de Lyse *jette Puns par la fenêtre*
Déjà en photo elle me plaisait environ beaucoup trop, mais alors de la voir en vrai aaaaaaaaaaaah *fait genre elle tombe dans le pommes*
gnaveuuuuuuuh
pis même qu'elle va avoir un genou de la défonce, mouhahahaha ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 14:18 | |
| Merci à tous pour vos mots !! Lywann> ahha ^^ En même temps le genoux tu m'as bien aidé hein t'es quand même beaucoup plus logique que moi, si tu m'avais pas donné un coup de main je serais sans doute encore en train de me prendre la tête dessus ^^ Zeuh > merci ! Oui absinthe était bien bizarre ^^ Lyse est dans la même lignée finallement, son visage a pas mal de similitudes mais les yeux sont beaucoup plus petits. Ca pourrait être sa grande soeur en fait. La wood formo je l'avais commandé chez pupapa si mes souvenirs sont bons. Mais on en trouve en magasin d'arts de la marque solargil et à priori c'est exactement la même chose. Takuya> merci beaucoup pour ton soutien !!! Mewiefish eden > merci ! Pullip et Cyber lapinou> merci ^^ beaucoup de gens ont une préférence pour celle là, c'est marrant. J'espère qu'elle vous plaira autant en version résine Anne Laure> merci infiniment. Effectivement il y a pas mal de parties assez compliquées à faire :s | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 14:51 | |
| Bon, clairement, il va me falloir une nouvelle Sandre. Absolument. Puis une loonette aussi. (et Absinthe reste tout de même la doll que je préfère parmi tous tes modèles. J'aurai eu l'argent au moment de la vente, je l'aurai acheté sans hésiter...)
En tout cas, je reste ébahie devant ton talent et ta créativité !! Et j'adore les formes que tu donnes à tes poupées, ces hanches très larges avec la taille hyper fine, c'est un peu mon idéal corporel !! xDxD | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 15:13 | |
| Je planterais bien une tente pour choper une loonette moi \o/ Et la diabolo grenadine m'a l'air adorable, j'ai hâte que tu t'y atèles \o/, les grosses têtes, c'est mon dada! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 15:20 | |
| C'est génial de pouvoir voir et revoir toutes tes créations sur un seul sujet. Les poupées que tu fais ont vraiment toutes des courbes superbes et un petit grain de fantaisie trés agréable^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 15:26 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve que ça sort vraiment de l'ordinaire, les courbes sont superbes, les visages atypiques. Je suis fan du nez de tes demoiselles. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 15:44 | |
| Elles sont vachement cool *__* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 17:51 | |
| ben.....je n'ai pas de mots assez forts pour te dire à quel point je trouve tes créas magnifiques, originales...ton univers sort vraiment de l'ordinaire et j'adore ce que tes visages font ressentir!!bon c'est pas très clair! avec un ptit coup de coeur pour diablo, hate de la voir finit. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 19:39 | |
| Des poupées qui ont chacune énormément de caractère, je suit aussi très avidement toute l'actualité des Cerise Doll sur FlikR et j'avoue avoir aussi flashé sur Loonette *love ses joues* . xD Olympe est très impressionnante et extrêmement gracieuse tout en finesse et en longueur avec ses formes félines qui lui vont à merveille. Que du bonheur tout ça. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 20:00 | |
| Dis-moi, quand tu dis que Loonette est partie se faire résiner chez Dollfair, ça veut dire qu'elle sera produite en série et vendue par leur intermédiaire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|