| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 20:36 | |
| comme tu le sais déjà, je fais partie de tes fans ^^ elles sont toutes merveilleuses !
dis moi c'est du mr surfacer sur loonette ? elle a un rendu à tomber !
j'ai hâte de voir lyse et tout tes autres nouveaux projets ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 20:46 | |
| Elles sont toutes superbement réalisées et uniques en leur genre, on sent la patte de ton univers profondément imprégnée, et un tel éventail de créations si diverses, ça force le respect. Après je suis une amoureuse des doubles joints, de la super posabilité, de la sur articulation même, et le fait que tes poupées n'ai pas de doubles joints (aux coudes surtout) me freinerait à l'achat, malgré le fait que leurs bras soient très esthétiques hein ^^ Ma préférée pour le moment c'est Lyse, j'adoooooore ce que tu as fait pour ses jambes (et le genoux, très élégant !). Si elle a des doubles joints du même genre aux coudes je suis bonne pour pleurer pendant dix ans. Elle a un visage entre le chat et l'alien, des courbes divines, des oeufs au plat ! Que du bonheur. Et tu réussis bien les bassins, particulièrement pour elle. Bref, je suis de toute façon fan de ton travail (poupées et dessin) dans le sens que tu es une de mes références, voilà c'est dit Je te souhaite le succès international et le déluge de reconnaissance que tu mérites xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 21:41 | |
| Waouh ! J'admire ! Elles sont superbes tes créas ! J'ai un coup de cœur pour Absinthe. Elle est magnifique ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 21:43 | |
| Tout est sublime. J'adore Sandre | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 21:49 | |
| La nouvelle Sandre est superbe (avec une préférence pour la version yeux ouverts)!!! Elle sera vendue sur ebay comme les autres Sandre, j'imagine...? Et j'adore le corps de Loonette! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 21:51 | |
| Woua je suis fan de ton travail.... J'ai envie de vivre dans ton univers tant tes poupées sont oniriques... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 23:01 | |
| gnuhuhuhuhuhu *s'en va poncer sa Sandre huhuhu* ... *se la pète graaave* .An > j'ai juuuuuste un truc à dire par rapport à ce que tu faisais remarquer... Je vois sur Tank, tous les joints sont des joints simples, n'empêche qu'elle a une meilleure posabilité que pas mal de dolls de compagnies à double joints que j'ai pu papouiller ^^ Faut donc pas se fier à ça, simple joint = posabilité limitée, c'est pas forcément vrai | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 3 Mai 2010 - 23:19 | |
| @Lywann : je sais bien, mais je parlais justement des poupées de Lillycat en particulier Je serais ravie d'apprendre qu'elles posent aussi bien que Tank, évidement (je parles des bras et parce que j'ai pu constater en vrai la posabilité des Tank). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 9:53 | |
| Les nouvelles Sandre sont extraordinaires ! Mais Absinthe, je suis juste mourrute, là ... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 12:10 | |
| Argh ton travail est superbe, mais ça tue encore plus de les voir réunies ici J'aime beaucoup l'esthétique tout en courbe de ton boulot, j'ai vraiment hâte de voir l'avancée de Lyse *__* elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 12:43 | |
| Je les aime toutes *o*
Moi bientôt j'aurais une Loonette, nananèreuh *o*
Olympe, une grande tige comme ça, c'est super *o* Et Lyse à l'air superbe elle aussi, son corps est à tomber *o* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 12:47 | |
| Ton travail est tellement original, tellement unique et INIMITABLE! Impossible de faire l'amalgame avec d'autres ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 14:47 | |
| Sandre bleue gros buste dreaming *PAF mourrute* Comme beaucoup, je m'extasie devant l'esthétique du corps de Lyse, mais aussi beaucoup celui d'Olympe, je ne me lasse pas de les regarder toutes les deux, leurs courbes, le bassin et les jambes sont si spécifiques et voluptueux en étant a la limite du trop sans jamais la dépasser... Pouic | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 4 Mai 2010 - 17:55 | |
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais c'est pas grave : J'adore ton travail. Ce que j'admire surtout, c'est le fait que tes poupées aient vraiment un style particulier, ce ne sont pas juste une copie des bjd asiatiques. C'est rare (selon moi) de trouver quelqu'un qui sait transformer un "art existant" en quelque chose d'autre, de nouveau, de transcender les choses (j'ai un peu l'impression d'être A.Manoukian pour le coup là lol) Ce sont des bjd, mais elles ont un style autre que celui qu'on a l'habitude de voir. Et j'ai hâte de voir les futures custos de proprios ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|