Deedlot> héhé ^^ moi aussi c'est un peu mon idéal corporel snif ! promis si ça avance bien j'essaye de vous apporter une sandre à la prochaine réunion que tu puisses la patouiller.
Edhelwen> c'est marrant ça m'étonne pas du tout que tu aimes bien le projet diabolo
c'est un peu un clin d'oeil aux blythes et à ce genre de doll, avec une pointe de cartoon. Faut que je trouve le temps d'avancer sur elle, mais les journées sont beaucoup trop courtes XD en même temps suis certaine que tu en ferais quelque chose de très rigolo !
Canelle> merci ! Oui ça fait bizarre de les voir toutes regroupées comme ça dans un seul sujet ! J'ai hâte qu'elles soient toutes terminées.
Rogue> merci beaucoup ! Ca me fait toujours super plaisir quand on me dit que mon travail est atypique ^^ j'essaye vraiment de faire des choses qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir dans le secteur des dolls.
Woodolls>
j'ai vu ton sujet et pour un début c'est très prometteur ! Faut continuer comme ça ^^
MInimouse/ Laure/ Haagendazs/ peach > merci beaucoup
Lynxia> oh merci miss ! Pareil je vous apporterais lyse en réunion dès qu'elle sera terminée ^^
Soffy > contente que ses petites têtes d'alien te plaisent
Lenneth> sur Olympe j'espère vraiment réussir à la réaliser comme je l'ai en tête. A savoir très féline dans ses articulations aussi et bien posable. Ca fait du boulot en perspective.
Marie p 37> OUip !! Loonette va être produite et distribuée en série par Dollfair
Là elle est en phase de moulage ^^ Je vous donnerais plus de détail dans la partie du forum appropriée dès qu'il y aura un peu plus de matière.
Nekochan> merci beaucoup pour ton soutien
POur Loonette effectivement c'est du surfacer, mais après j'ai poncé avec le fameux papier de verre grain 3000 ce qui explique le rendu très lisse. Mais bon ça veut dire des heures et des heures de ponçage :s
.An> c'est vrai que jusqu'à présent ma priorité était avant tout le design avant la posabilité. Maintenant je commence à m'y intéressée beaucoup plus comme sur Lyse par exemple. Alors je continue à ne pas beaucoup aimé esthétiquement parlant les doubles joints et nottamment ceux des coudes qui souvent ne fonctionnent pas.
Du coup et ce bien entendu avec l'autorisation des Miss je vais partir sur une articulation de coude à la Tank donc simple mais avec le système de cran qui permet quasi autant de mouvement qu'une articulation double. C'est un bon compromis entre les deux.
Aeris> je ferais un sujet exprès pour ça dans la section vente. Mais non à part les numéros 8 qui iront effectivement aux enchères les autres seront vendues normalements à prix fixe. Donc au plus rapide.
NiniAnge/ belin> merci les miss
BOry> En fait je vois vraiment la création de doll comme du charadesign en anim ou BD, du coup je passe beaucoup de temps à réfléchir à leurs courbes
Cassiel> rooo merci
Esthy> calin copine merci d'être là. (。◕‿⊝。)
Tiya> réanime tiya !! Faut pas faire de malaise hein ! Oui c'est tout à fait ça, j'essaye de bosser à la limite du trop sans tomber dans l'excès c'est pas évident :s
touki> aahhaah trop bon la référence à A. Manoukian ^^ j'aime beaucoup. Vi c'est exactement ce que j'essaye de faire. En fait comme avant tout je suis dessinatrice de BD et que j'adore créer des persos j'essaye de transposer mon style papier en volume. Et j'adorerais d'ailleurs voir plus de créateurs partir vers des designs et courbes différentes. Il y a tellement d'artistes talentueux !! Il y a quelques dessinateurs dont j'adorerais voir des adaptations du travail en volume articulé ça serait vraiment génial !!
En tout cas je tiens vraiment à tous vous remerciez pour vos commentaires, quand on a trop la tête dans son boulot c'est toujours important d'avoir des avis extérieurs. Je suis très touchée que mon univers puisse vous parler