Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:41

Deedlot> héhé ^^ moi aussi c'est un peu mon idéal corporel snif ! promis si ça avance bien j'essaye de vous apporter une sandre à la prochaine réunion que tu puisses la patouiller.

Edhelwen> c'est marrant ça m'étonne pas du tout que tu aimes bien le projet diabolo Smile c'est un peu un clin d'oeil aux blythes et à ce genre de doll, avec une pointe de cartoon. Faut que je trouve le temps d'avancer sur elle, mais les journées sont beaucoup trop courtes XD en même temps suis certaine que tu en ferais quelque chose de très rigolo !

Canelle> merci ! Oui ça fait bizarre de les voir toutes regroupées comme ça dans un seul sujet ! J'ai hâte qu'elles soient toutes terminées.

Rogue> merci beaucoup ! Ca me fait toujours super plaisir quand on me dit que mon travail est atypique ^^ j'essaye vraiment de faire des choses qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir dans le secteur des dolls.

Woodolls> Smile j'ai vu ton sujet et pour un début c'est très prometteur ! Faut continuer comme ça ^^

MInimouse/ Laure/ Haagendazs/ peach > merci beaucoup Smile

Lynxia> oh merci miss ! Pareil je vous apporterais lyse en réunion dès qu'elle sera terminée ^^

Soffy > contente que ses petites têtes d'alien te plaisent Smile

Lenneth> sur Olympe j'espère vraiment réussir à la réaliser comme je l'ai en tête. A savoir très féline dans ses articulations aussi et bien posable. Ca fait du boulot en perspective.

Marie p 37> OUip !! Loonette va être produite et distribuée en série par Dollfair Smile Là elle est en phase de moulage ^^ Je vous donnerais plus de détail dans la partie du forum appropriée dès qu'il y aura un peu plus de matière.

Nekochan> merci beaucoup pour ton soutien Smile
POur Loonette effectivement c'est du surfacer, mais après j'ai poncé avec le fameux papier de verre grain 3000 ce qui explique le rendu très lisse. Mais bon ça veut dire des heures et des heures de ponçage :s

.An> c'est vrai que jusqu'à présent ma priorité était avant tout le design avant la posabilité. Maintenant je commence à m'y intéressée beaucoup plus comme sur Lyse par exemple. Alors je continue à ne pas beaucoup aimé esthétiquement parlant les doubles joints et nottamment ceux des coudes qui souvent ne fonctionnent pas.
Du coup et ce bien entendu avec l'autorisation des Miss je vais partir sur une articulation de coude à la Tank donc simple mais avec le système de cran qui permet quasi autant de mouvement qu'une articulation double. C'est un bon compromis entre les deux.

Aeris> je ferais un sujet exprès pour ça dans la section vente. Mais non à part les numéros 8 qui iront effectivement aux enchères les autres seront vendues normalements à prix fixe. Donc au plus rapide.

NiniAnge/ belin> merci les miss Smile

BOry> En fait je vois vraiment la création de doll comme du charadesign en anim ou BD, du coup je passe beaucoup de temps à réfléchir à leurs courbes Smile

Cassiel> rooo merci Smile

Esthy> calin copine merci d'être là. (。◕‿⊝。)

Tiya> réanime tiya !! Faut pas faire de malaise hein ! Oui c'est tout à fait ça, j'essaye de bosser à la limite du trop sans tomber dans l'excès c'est pas évident :s

touki> aahhaah trop bon la référence à A. Manoukian ^^ j'aime beaucoup. Vi c'est exactement ce que j'essaye de faire. En fait comme avant tout je suis dessinatrice de BD et que j'adore créer des persos j'essaye de transposer mon style papier en volume. Et j'adorerais d'ailleurs voir plus de créateurs partir vers des designs et courbes différentes. Il y a tellement d'artistes talentueux !! Il y a quelques dessinateurs dont j'adorerais voir des adaptations du travail en volume articulé ça serait vraiment génial !!

En tout cas je tiens vraiment à tous vous remerciez pour vos commentaires, quand on a trop la tête dans son boulot c'est toujours important d'avoir des avis extérieurs. Je suis très touchée que mon univers puisse vous parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:44

Bon sinon j'ai fini de poncer mes 4 derniers tirages de Sandre et de la dreamings !! Elles sont toutes brillantes ^^
Y'a 2 dreamings une grise, et une verte bleue, et 2 sandres normales une bleue clair et une lilas gris. Les tirages sont vraiment bien !! Merci encore infiniment à Lywann et Nyo pour leur coup de main et le cours anti bulle dans la résine Smile
Là il fait super moche mais dès qu'il y a un petit rayon de soleil je vous ferais une photo des 4 miss montées même si elles n'ont pas encore de custo c'est rigolo toutes ces couleurs Smile

D'ailleurs qu'est ce qui vous amuserait de voir comme couleur pour les suivantes ? Dans des gris colorés ou des couleurs claires car les foncées sont trop difficiles à poncer :s
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

Un light tan Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 514347 C'est faisable tu crois?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:17

depuis des années j'aime ce que tu fais!!!
j'adorerais voir de nouvelles photos de la nouvelle Sandre, qu'on la voit mieux Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 514347
FELICITATION pour Dollfair, c'est génial!!!! j'ai hâte de la voir en vente (chuis tenté^^)

j'ai hâte aussi d'en voir plus sur les projets en cour, tout à l'air si beau!!!
j'aime ton univers très atypique, tout pour me plaire!

on a vraiment des artistes de talent ici!

mais vraiment: des photos en plus de Sandre!!!!!! STEPLAIT priere

et VERT serait elfique sur Sandre!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

un joli mauve et des variations de tan! du clair au très foncé ^^

http://www.depthsdolls.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:38

L'articulation à cran sur l'arrière des genoux des Planetdoll ça fonctionne pas mal, j'aimais déjà, puis après avec les Tank j'ai été séduite. C'est un peu étrange à regarder, mais après c'est une question de goût. Les doubles joints ne m'ont jamais dérangés esthétiquement au contraire, par exemple j'adoooore ceux de Marina Bychkova ♥
Je me demande d'ailleurs que choisir pour ma propre création, je verrais bien, enfin bref vivement la suite des tes projets \o/

Sinon je verrais bien du tan light un peu comme les Tank mais avec une couleur en plus, genre light tan violet ou light tan terre brulée, quelque chose d'un peu gris coloré, comme une peau usée, une peau en pierre.
https://www.instagram.com/an_ruee
Charlotte

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:14

un gris-violet très clair (façon zombi, ça pourrait donné un truc sympa) ou gris-vert très clair...
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:30

en fait les gris colorés c'est un peu le bien ! vous savez le genre de couleur qui ont été bien à la mode en déco, genre les taupes et les couleurs comme ça mais en plus clair.
Sinon c'est prévu de faire du tan clair aussi Wink
Quand tu dis vert Lorraine tu penses vert herbe ? Parce que sinon j'en ai déjà une verte bleue. Bon faut que je fasse des photos dans la semaine.
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:00

Génial ton nouveau topic, on en prend plein les mirettes ^_______^

je suis impressionnée par tout ce travail et tes dolls sont si spéciales et élégantes... Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 Melt
http://amaeta.artblog.fr/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:02

Vivement les photos *o*

Oh un couleur rose pastel ? XD je sais j'ai des goûts bizarre, mais chui persuadée que ça donnerais trop bien *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Valère

Valère

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:19

moi qui craque déjà littéralement sur les sandre
une gris mauve ca serai terrible
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:22

y'en a déjà une grise mauve ^^
merci amaeta Smile
cassiel > ça risquerait de faire un peu cochon non ?
MiniMouse

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:44

lillycat a écrit:
Merci encore infiniment à Lywann et Nyo pour leur coup de main et le cours anti bulle dans la résine Smile

Comment vous faites d'ailleurs si c'est pas indiscret ? Parce que moi tout ce j'approche se transforme en gruyère à bulles \o/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:51

on passe beauuuuucoup de temps à penser à où mettre les aérations ^^
http://lylypie.net/
MiniMouse

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:02

Ah, pour de vrai ? Juste ca ca suffit à resoudre tout le puzzle ? Parce que y a toujours une micro bulle de l'enfer qui arrive à se loger quelque part d'une maniere ou d'une autre >< Je vais finir par exorciser la résine avant de la verser.
(Il va sans dire que je suis admirative devant votre non-bullitude =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 4 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant