Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty04.05.10 23:10

que de projet ! toutes plus originale les une que les autres

dit dit, tu fera des garçons un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty04.05.10 23:17

lillycat a écrit:

Aeris> je ferais un sujet exprès pour ça dans la section vente. Mais non à part les numéros 8 qui iront effectivement aux enchères les autres seront vendues normalements à prix fixe. Donc au plus rapide.

J'espère avoir les sous et être là au bon moment alors ^-^ (il y en aura régulièrement de toute façon à part les 8? Elles seront vendue ici?). J'ai hâte d'en savoir plus! * plante sa tente*
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty04.05.10 23:25

Les dolls seront limitées à 8 exemplaires vendues de chaque modèle, donc 8 sandre, 8 dreamings etc... c'est limitation est dû au statut maison des artistes qui estime qu'au delà de 8 pièces on passe à de l'artisanat et non plus de l'art. Mais par contre les sandres que j'ai offert ne rentre pas dans ce calcul ni mes protos. Donc celles de Lywann, Nyo et Alexiel ne sont pas comptées.
Voilà mais après pour toutes les questions ventes on verra tout ça dans le sujet approprié ^^

Lumina> alors là aucune idée. Mais c'est vrai que comme je ne me verrais pas du tout acheter de doll mec ( j'ai que des filles dans ma collec ) de la même manière je ne m'imagine pas trop en modeler. Je ne sais pas si je serais très à l'aise avec ça.. Mais bon ça vaudrait le coup de tenter un de ces 4. Mais avant faut déjà finir tout ce petit monde ^^ et j'en ai pour un moment..
http://www.lillycat.net
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 0:26

lillycat a écrit:

D'ailleurs qu'est ce qui vous amuserait de voir comme couleur pour les suivantes ? Dans des gris colorés ou des couleurs claires car les foncées sont trop difficiles à poncer :s

Une sandre normale (pas dreaming), avec gros nichons, en rooooose... !!! Mais attention, pas un normal skin, non, un rose, un vrai !!
(comment ça, c'est pas ici qu'on passe commande !! Mr.Red)
http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 2:50

Moi comme prochaine couleur, je verrais bien une peau de pêche. Ou bien un violet pastel comme Miss Blueberry Cupcake.

Concernant la MDA, tu es limitée à 8 exemplaire de chaque Doll par an ? Ou pour toute la vie ? :p
Ca veut dire que si tu dois sortir de nouvelles Sandre à l'avenir, elles devront être différentes des précédentes (donc retoucher ton proto ?)

En tout cas, j'ai hate de voir la Sandre bleue avec les tattoos de Koi amour
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 8:24

Deedlot> hum roseeee t'es certaine de ça haah. Bah écoute dans le lot y'a les numéros 5 qui seront en précommande custom et où là la personne qui adopte la poupée pourra choisir la couleur de la résine et la custo de la doll. Donc Wink

Sandra> voilà t'as tout compris, c'est 8 pour la vie, donc après si je veux utiliser encore ce moule je dois le modifier pas mal pour en faire autre chose.
Pour la V3 le corps va être complètement revu et le visage n'aura plus rien à voir, et du coup ça ne sera plus le même nom non plus.
Mais je trouve ça bien cette limitation, parce que comme ça, ça reste plus " artistique " au niveau de la production et puis ça m'oblige aussi à chercher de nouvelles idées régulièrement c'est pas plus mal.

Dernière édition par lillycat le 05.05.10 11:45, édité 1 fois
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 8:35

Je trouve pour ma part que la maison des artistes a une vision retrograde et élitiste de l'art. En quoi ça devrait être le nombre qui détermine la qualification d'oeuvre d'art? J'ai jamais compris cette limitation qui est vraiment dommage surtout pour des oeuvres moulées qui sont destinées à être tirées que ce soit en résine, en bronze ou en or massif.

Il y a beaucoup de talent sur ce forum, et j'adore tes merveilleuses poupées Lillycat.
Vous auriez vraiment de quoi vous mettre à votre compte et devenir les premières compagnies de Doll Européenne. Je suis sure que ça marcherait et pas qu'ici car que ce soit Lillycat, ou Nyo ou Lywann et d'autres vos créations sont très originales et différentes par rapport aux propositions asiatiques ou américaines.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 9:01

Sayyadina a écrit:
Je trouve pour ma part que la maison des artistes a une vision retrograde et élitiste de l'art. En quoi ça devrait être le nombre qui détermine la qualification d'oeuvre d'art? J'ai jamais compris cette limitation qui est vraiment dommage surtout pour des oeuvres moulées qui sont destinées à être tirées que ce soit en résine, en bronze ou en or massif.

bah... personnellement je pense que si on avait 30 Mona Lisa, bah ça serait beaucoup moins intéressant, non?

http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 9:31

C'est sûr que la MDA a une vision des choses assez bizarre. Et je me suis d'ailleurs bien battue avec eux l'année dernière pour leur faire entendre que si les poupées d'artistes bah c'était pas moins de l'art que du modelage classique et tout le reste. C'est même passé devant une commission. Mais bon finalement en leur montrant bien les étapes de réalisation et avec exemple à l'appuie c'est passé et j'ai pu garder mon statut ouf.

On peut effectivement trouver ça restrictif, mais après je comprends aussi leur position sur le nombre après pourquoi 8 et pas 10 ou 15 c'est autre chose, mais eux considèrent que passer un certain nombre ça devient de l'artisanat ( ce qui n'est pas moins bien hein ) et donc que ça ne relève plus de ce statut là. Et comme je préfère celui là pour l'instant je vais rester dans les clous ^^

Le tama> oui c'est sûr que ça ne serait pas la même chose..
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 10:00

j'ai hâte de voir la vert-bleue!!!! même si je pensais à un vert-vert^^
vert olive par exemple.
j'espère que tu annonceras ici sur ce sujet aussi quand tu en mettras en vente, histoire que je ne la rate pas^^
enfin si je peux à ce moment là^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 11:30

Sayyadina a écrit:

C'est pas faux. Après tout, Andy Warhol pronait l'art à grande échèle, comme produit de consommation.

Lilycat : Devoir se limiter c'est peut être pas plus mal et ca fait de tes dolls des objets d'autant plus rares.

Sinon amusant le petit lapsus. Quand tu m'as répondu, tu m'a appelée Sandre Very Happy (ca me donne le droit a une poupée gratos ? lol)
Ca va peut être te sembler bête mais en plus, j'aime bien Sandre un peu à cause de son nom (mais surtout à cause de sa "gueule", de ses proportions, etc, etc)
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 11:46

ahahha effectivement joli labsus ^^
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 14:56

Toutes tes futures poupées en résine (Loonette, Lyse etc) seront limitées à 8 exemplaires ou ça s'applique uniquement à Sandre?

Comme tout le monde ici je salue ton talent, ton originalité , ta patte si particulière et reconnaissable entre toutes. Ton univers me parle énormément.
Puis moi qui avait adoré Absynth, je rêve maintenant de Lyse qui a un peu son faciès.
Comme on a du te le transmettre hier, j'adorerais vraiment avoir une de tes créations dans le gabarit d'Absynth aussi, j'espère que tu en feras une en resine un jour Very Happy
Bref, merci Lilly , ça fait 4 ans que je parcours MC de long en large et tes créations me ravissent toujours autant!

Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 15:01

Trop trop belles et chouette pour Loonette, j'espere pouvoir m'offrir une de tes beautes un jour, ^^

*va mettre en vente Sumire et Iris*
XD
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty05.05.10 15:05

Nae je te les prend toutes les deux Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 5 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant