| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 04.05.10 23:10 | |
| que de projet ! toutes plus originale les une que les autres
dit dit, tu fera des garçons un jour ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 04.05.10 23:17 | |
| - lillycat a écrit:
-
Aeris> je ferais un sujet exprès pour ça dans la section vente. Mais non à part les numéros 8 qui iront effectivement aux enchères les autres seront vendues normalements à prix fixe. Donc au plus rapide.
J'espère avoir les sous et être là au bon moment alors ^-^ (il y en aura régulièrement de toute façon à part les 8? Elles seront vendue ici?). J'ai hâte d'en savoir plus! * plante sa tente* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 04.05.10 23:25 | |
| Les dolls seront limitées à 8 exemplaires vendues de chaque modèle, donc 8 sandre, 8 dreamings etc... c'est limitation est dû au statut maison des artistes qui estime qu'au delà de 8 pièces on passe à de l'artisanat et non plus de l'art. Mais par contre les sandres que j'ai offert ne rentre pas dans ce calcul ni mes protos. Donc celles de Lywann, Nyo et Alexiel ne sont pas comptées. Voilà mais après pour toutes les questions ventes on verra tout ça dans le sujet approprié ^^
Lumina> alors là aucune idée. Mais c'est vrai que comme je ne me verrais pas du tout acheter de doll mec ( j'ai que des filles dans ma collec ) de la même manière je ne m'imagine pas trop en modeler. Je ne sais pas si je serais très à l'aise avec ça.. Mais bon ça vaudrait le coup de tenter un de ces 4. Mais avant faut déjà finir tout ce petit monde ^^ et j'en ai pour un moment.. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 0:26 | |
| - lillycat a écrit:
D'ailleurs qu'est ce qui vous amuserait de voir comme couleur pour les suivantes ? Dans des gris colorés ou des couleurs claires car les foncées sont trop difficiles à poncer :s Une sandre normale (pas dreaming), avec gros nichons, en rooooose... !!! Mais attention, pas un normal skin, non, un rose, un vrai !! (comment ça, c'est pas ici qu'on passe commande !! ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 2:50 | |
| Moi comme prochaine couleur, je verrais bien une peau de pêche. Ou bien un violet pastel comme Miss Blueberry Cupcake. Concernant la MDA, tu es limitée à 8 exemplaire de chaque Doll par an ? Ou pour toute la vie ? :p Ca veut dire que si tu dois sortir de nouvelles Sandre à l'avenir, elles devront être différentes des précédentes (donc retoucher ton proto ?) En tout cas, j'ai hate de voir la Sandre bleue avec les tattoos de Koi | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 8:24 | |
| Deedlot> hum roseeee t'es certaine de ça haah. Bah écoute dans le lot y'a les numéros 5 qui seront en précommande custom et où là la personne qui adopte la poupée pourra choisir la couleur de la résine et la custo de la doll. Donc Sandra> voilà t'as tout compris, c'est 8 pour la vie, donc après si je veux utiliser encore ce moule je dois le modifier pas mal pour en faire autre chose. Pour la V3 le corps va être complètement revu et le visage n'aura plus rien à voir, et du coup ça ne sera plus le même nom non plus. Mais je trouve ça bien cette limitation, parce que comme ça, ça reste plus " artistique " au niveau de la production et puis ça m'oblige aussi à chercher de nouvelles idées régulièrement c'est pas plus mal.
Dernière édition par lillycat le 05.05.10 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 8:35 | |
| Je trouve pour ma part que la maison des artistes a une vision retrograde et élitiste de l'art. En quoi ça devrait être le nombre qui détermine la qualification d'oeuvre d'art? J'ai jamais compris cette limitation qui est vraiment dommage surtout pour des oeuvres moulées qui sont destinées à être tirées que ce soit en résine, en bronze ou en or massif.
Il y a beaucoup de talent sur ce forum, et j'adore tes merveilleuses poupées Lillycat. Vous auriez vraiment de quoi vous mettre à votre compte et devenir les premières compagnies de Doll Européenne. Je suis sure que ça marcherait et pas qu'ici car que ce soit Lillycat, ou Nyo ou Lywann et d'autres vos créations sont très originales et différentes par rapport aux propositions asiatiques ou américaines. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 9:01 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je trouve pour ma part que la maison des artistes a une vision retrograde et élitiste de l'art. En quoi ça devrait être le nombre qui détermine la qualification d'oeuvre d'art? J'ai jamais compris cette limitation qui est vraiment dommage surtout pour des oeuvres moulées qui sont destinées à être tirées que ce soit en résine, en bronze ou en or massif.
bah... personnellement je pense que si on avait 30 Mona Lisa, bah ça serait beaucoup moins intéressant, non? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 9:31 | |
| C'est sûr que la MDA a une vision des choses assez bizarre. Et je me suis d'ailleurs bien battue avec eux l'année dernière pour leur faire entendre que si les poupées d'artistes bah c'était pas moins de l'art que du modelage classique et tout le reste. C'est même passé devant une commission. Mais bon finalement en leur montrant bien les étapes de réalisation et avec exemple à l'appuie c'est passé et j'ai pu garder mon statut ouf.
On peut effectivement trouver ça restrictif, mais après je comprends aussi leur position sur le nombre après pourquoi 8 et pas 10 ou 15 c'est autre chose, mais eux considèrent que passer un certain nombre ça devient de l'artisanat ( ce qui n'est pas moins bien hein ) et donc que ça ne relève plus de ce statut là. Et comme je préfère celui là pour l'instant je vais rester dans les clous ^^
Le tama> oui c'est sûr que ça ne serait pas la même chose.. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 10:00 | |
| j'ai hâte de voir la vert-bleue!!!! même si je pensais à un vert-vert^^ vert olive par exemple. j'espère que tu annonceras ici sur ce sujet aussi quand tu en mettras en vente, histoire que je ne la rate pas^^ enfin si je peux à ce moment là^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 11:30 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je trouve pour ma part que la maison des artistes a une vision retrograde et élitiste de l'art. En quoi ça devrait être le nombre qui détermine la qualification d'oeuvre d'art? J'ai jamais compris cette limitation qui est vraiment dommage surtout pour des oeuvres moulées qui sont destinées à être tirées que ce soit en résine, en bronze ou en or massif.
C'est pas faux. Après tout, Andy Warhol pronait l'art à grande échèle, comme produit de consommation. Lilycat : Devoir se limiter c'est peut être pas plus mal et ca fait de tes dolls des objets d'autant plus rares. Sinon amusant le petit lapsus. Quand tu m'as répondu, tu m'a appelée Sandre (ca me donne le droit a une poupée gratos ? lol) Ca va peut être te sembler bête mais en plus, j'aime bien Sandre un peu à cause de son nom (mais surtout à cause de sa "gueule", de ses proportions, etc, etc) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 11:46 | |
| ahahha effectivement joli labsus ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 14:56 | |
| Toutes tes futures poupées en résine (Loonette, Lyse etc) seront limitées à 8 exemplaires ou ça s'applique uniquement à Sandre? Comme tout le monde ici je salue ton talent, ton originalité , ta patte si particulière et reconnaissable entre toutes. Ton univers me parle énormément. Puis moi qui avait adoré Absynth, je rêve maintenant de Lyse qui a un peu son faciès. Comme on a du te le transmettre hier, j'adorerais vraiment avoir une de tes créations dans le gabarit d'Absynth aussi, j'espère que tu en feras une en resine un jour Bref, merci Lilly , ça fait 4 ans que je parcours MC de long en large et tes créations me ravissent toujours autant! _________________ Flickr
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 15:01 | |
| Trop trop belles et chouette pour Loonette, j'espere pouvoir m'offrir une de tes beautes un jour, ^^
*va mettre en vente Sumire et Iris* XD | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 05.05.10 15:05 | |
| Nae je te les prend toutes les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|