| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 15:37 | |
| Ezechiel> non non ça ne va pas s'appliquer à tous les modèles, seulement aux tirages que je ferais moi même en fait. Loonette par exemple ne sera pas limitée, mais distribuée comme toutes les dolls de compagnie normale. Lyse aussi, bien qu'il soit possible la concernant qu'en parallèle de l'édition classique, je fasse des tirages d'artistes dans des couleurs particulières et dans ce cas là sur mes tirages à moi y'aura la limitation des 8 mais pas sur celles produites en série. Je sais pas si c'est super clair :s Sinon promis quand j'aurais fini toutes les miss en cours je m'attaquerais à une nouvelle doll résine format Absinthe Nae chan> hahahaah nonnnn pas tes filles !! Non mais. Mais Iris je te jure que je suis trop fan de son visage un de ces 4 j'en ferais une doll Sinon suite à certaines déconvenues, je préfère enlever les patrons d'Olympe et de Diabolo pour éviter qu'ils soient réutilisés ou autre comme les dolls ne sont pas encore finies. Mon chéri m'a grave tapé sur les doigts quand il a vu que je les avais montré XD !! Mais bon en même temps il a raison. Comme j'ai déjà eu le soucis avec une russe qui avait carrément imprimé un de mes patrons pour faire sa doll en se basant sur mon design je vais essayer d'être un peu plus prudente maintenant, même si ça ne va pas vraiment dans le sens de ma démarche de montrer au fur et à mesure la création des choses, je trouve ça génial de pouvoir partager ça avec les gens, mais bon on est pas au pays des bisounours et tout le monde n'est pas gentil donc bon | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 15:46 | |
| J'ai planté ma tente pour la Sandre vert d'eau. Que ce soit dit . | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 15:59 | |
| Si si, c'est super clair, ouf , me voilà rassurée, je pourrai avoir une Lyse un jour! (c'est chouette que tu puisses contourner un peu cette limitation en faisant faire des tirages par une compagnie). Puis uh uh, merciiiii d'accéder à ma requête, ah là là, comme j'ai hâte (et tu fais vraiment bien de retirer tes croquis préparatoires pour les dolls pas encore entamées!!! ) _________________ Flickr
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:02 | |
| oui c'est pas mal de faire comme ça pour certains modèles, parce que ça permet aussi à ceux qui veulent faire de la custo et aiment bien mes designs de pouvoir avoir certaine doll en tirage non limitée. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:26 | |
| - lillycat a écrit:
- Sinon promis quand j'aurais fini toutes les miss en cours je m'attaquerais à une nouvelle doll résine format Absinthe
gnnnn owi une copine pour Puns et Bera!!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:27 | |
| Lywann> \o/ copineee Nae chan> dis dis, si je t'en offre une j'aurais le droit de faire une poupée avec un visage comme celui d'Iris ? Hein dis s'il te plait | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:28 | |
| Au fait je ne sais pas si ça a déjà été annoncé/demandé/dit mais pendant que nous sommes dans la couleur de la résine, quelle sera la couleur de résine de Loonette? *3* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 16:33 | |
| normalement ça devrait être ivoire, mais à confirmer, faut que je vois la première version résine pour qu'on décide de ça. On hésitait avec un espèce de pinky white, mais sur un lapin je trouvais que ça faisait limite. . | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 17:03 | |
| Je suis vraiment fan de ton travail j'espère qu'un jour mon petit cochon sera assez rempli pour m'offrir une de tes merveilles j'aime beaucoup les déclinaisons que tu as faites au niveau des couleurs (je suis ça beaucoup plus sur flickr qu'ici) je trouve que ta nouvelle sandre a quelque chose de magique et d'irréel : elle me fait vraiment penser à un être venue d'ailleurs pour tout te dire ça fait une semaine que je me torture l'esprit pour savoir qui elle me rappelle exactement.... j'ai enfin une piste (mais il faut que je vérifie cela ce soir ) Il me tarde de voir les custo définitive que tu vas faire | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 18:08 | |
| D'accord, merci Lillycat pour ta réponse. *^____^* C'est vrai que pinky white, ça ferait lapin rasé sans les poipoils. J'ai hâte de voir cette petite merveille en résine. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 5 Mai 2010 - 20:37 | |
| - lillycat a écrit:
- Sinon suite à certaines déconvenues, je préfère enlever les patrons d'Olympe et de Diabolo pour éviter qu'ils soient réutilisés ou autre comme les dolls ne sont pas encore finies.
J'approuve également, j'étais ravie de voir tous tes croquis mais je pouvais pas m'empêcher de ressentir une sorte de gène, genre "elle dévoile touuuut ses secrets". Tu sais, les artistes c'est un peu comme les magiciens, on a pas trop envie de savoir comment ils réfléchissent, cette aura un peu mystérieuse autour de leur travail ça leur confère vraiment un statut spécial. Bon je part dans des délires qui n'intéressent que moi mais en gros, c'est très bien que tes croquis restent au placard, on se régale déjà avec les dessins que tu fais de tes custos OOAK. et puis bon, une idée c'est si vite copié n'est-ce pas... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 10:52 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
j'espère que tu annonceras ici sur ce sujet aussi quand tu en mettras en vente, histoire que je ne la rate pas^^ enfin si je peux à ce moment là^^ vu le nombre d'intéressés va falloir les mettre aux enchères!!!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 10:58 | |
| erf... Oui mais en même temps j'ai dit qu'à part les numéros 8 les autres seraient en vente direct. Du coup si maintenant je mettais tout le monde aux enchères ça serait pas super. Mais c'est vrai que là si y'a plusieurs intéressés ça risque d'être plus compliqué pour les ventes pour rester impartiale. Du coup je pense que ce que je ferais c'est que j'annoncerais la vente sur les forums. Mais qu'elle se fera via mon blog avec un système très simple c'est que le premier qui me mettra un commentaire avec une adresse mail valide en réponse au billet de vente, aura la poupée. Comme ça c'est vraiment au plus rapide et si le premier se désiste elle ira au second commentaire. J'y réfléchissais hier soir et c'est le moyen le plus clair et équitable de faire ça je crois hors site de vente type ebay et tout. Sinon y'a aussi le système de loterie, mais les commentaires sur le blog c'est le mieux je pense. Enfin bref on dévellopera tout ça bientôt sur le sujet que j'ouvrirais dans la section vente de MC Bon les sandres ont fini de faire trempette dans le savon, du coup j'essayerais de faire des photos montées cet aprem des 4 que j'ai à la maison. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 11:02 | |
| Je sens que ça va fighter en effet XD Me tarde de les voir montées, avec custo itou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|