| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 11:03 | |
| J'ai hâte de voir les photos Et pour le système de vente, ça doit être le plus simple pour toi ce faire avec les commentaires je pense, attention y'en a qui vont camper sur ton blog *sifflote* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 11:08 | |
| - lillycat a écrit:
- Lywann> \o/ copineee
Nae chan> dis dis, si je t'en offre une j'aurais le droit de faire une poupée avec un visage comme celui d'Iris ? Hein dis s'il te plait Tu as bu quand tu as ecris ca, o_________0 Tu as meme pas besoin de m'offrir quoi que ce soit, je serais trop honnoree si tu faisais une Iris. Ah ah, tu as gagne, je pleure, tellement je suis touchee. Vas-y , je t'en prie, *o* Confirme moi que tu vas la faire que j'aille spammer partout, lol Trop trop fiere, XD edit : j'ai craque et fais une entree sur mon blog, pas grave si elle voit jamais le jour mais rien que le fait de le dire me remplit de joie et fierte, et en prime j'ai fait ta promo avec lien et si tu m'autorises j'ajouterai qq photos. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 11:28 | |
| bah non je rigolais pas ^^ bon mon chéri lirait ça il me truciderait ahha mais heureusement il ne vient pas sur mc alors chutttt. Après là c'est sûr que j'ai une tonne de taff à finir avant. Mais j'aime trop le visage de ta fille et à chaque fois je me dis pas possible faut trop que j'en fasse une poupée alors Allez faut pas pleurer hein ! vi bien sûr pas de soucis pour les photos et merci à toi pour le lien ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 11:39 | |
| Merci, ^_________^ Ca fait tellement plaisir et pour le coup, je suis 100% d'accord car j'ai toujours pense qu'elle avait un visage parfait pour faire une poupee, a peu pres ma premiere reaction en la voyant, une bouille et des yeux pas possible. Je te souhaite bon courage pour tout ton boulot et trop hate de voir ce que tu vas faire, les photos tu sais ou les trouver, yen a partout, lol | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 12:06 | |
| En tout cas, de mon côté je réunis le pécule pour pouvoir payer en une seule fois si jamais je suis assez rapide pour choper la turquoise ou la mauve. J'avoue que c'est bien ce système de blog, et surtout le fait que tu nous tiennes au courant, pour qu'on puisse se préparer un minimum. C'est toujours plus facile avec une estimation de temps. Jsuis au taquet. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 12:22 | |
| Juste un petit rappel: ici c'est la galerie de Lillycat. Pas un sujet de vente ou une boutique où on passe commande. Tant qu'elle n'a pas ouvert un sujet relatif à ça dans le Marché, il n'y a pas à considérer que ses créations sont en vente. Merci d'attendre ses décisions concernant les ventes et réserver vos commentaires ici uniquement pour son travail de création. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 12:32 | |
| oui désolée Anne laure :s On parlera de tout ça dans le sujet appropié si ça ne vous dérange pas ! Et ne vous inquiétez pas je vous expliquerais tout bien comme il faut à ce moment là. | |
|
| |
lillycat
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 16:10 | |
| Parfaite.
Elle porte bien du 8/9? Et pour les yeux? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 16:13 | |
| elle met du 7/8 en wig, du msd en chaussure et pour les yeux celle ci c'est du 14 et la normale met du 16 ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 16:32 | |
| Merci merci, c'est parfait . Comme je disais sur ton site, la photo la plus fidèle à la couleur, ce doit être celle où toutes les Sandre sont démontées, non? On la voit en effet plus verte dessus. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 17:03 | |
| Je suis bouche bee. C'est exactement je genre de doll et corps que j'affectionne. Elle ai magnifique!!!je vais reparcourir ton sujet du coup | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 18:21 | |
| une Sandre menthe à l'eau!!! je veux!!! Elle est sublime! j'aime beaucoup les têtes dreaming! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 18:23 | |
| " Viens jolie doll, marche jusqu'a chez moi... "
Ehum je rejoins le club des " je la veux " elle est magnifique, bravo ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 18:28 | |
| j'aurai jamais assez pour me l'offrir une et même si j'avais je me ferai devancer. Elle est magnifique c'est une couleur que j'aime beaucoup,( javais déjà fait un Umay dans cette gamme ) J'ai une Blue Belle dans cette gamme aussi qui est prévu ( j'ai déjà tout pour la faire sauf la doll qui est dans le moule) mais elle va paraitre bien pourrie à coté de la tienne :p Ra ce qu'elle est belle bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|