| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 19:57 | |
| Je trouve que la version dreaming donne un côté très félin à ta Sandre. En tout cas, elle est vraiment très belle *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 20:27 | |
| Elle est magnifique... Son corps longiligne est sublime ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 21:13 | |
| Elle a une allure superbe et cette couleur très lumineuse. Elle a quelque chose d'aquatique, en dépit des plumes^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 21:38 | |
| Elle est époustouflante, bravo! (et ne t'excuse pas, tu avais déjà signalé ces infos dans tes posts mais comme plusieurs personnes n'en tenaient pas compte j'ai juste voulu clarifier)_________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 21:45 | |
| Merci pour tous vos commentaires ça met du baume au coeur !! vous trouvez qu'elle fait aquatique ? Non parce qu'au départ j'avais prévu la boite bleu avec les kois qu'on voit sur mon flickr pour elle. Mais en fait c'est plus logique que je garde la boite bleue pour la sandre bleu. Du coup pour elle je pensais plutôt partir sur une custo avec des hirondelles tatouées et donc le thème de l'hirondelle repris pour la boite. C'est vrai que ce vert bleu est vraiment une couleur étrange qui peut exprimer plusieurs chose à la fois. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 22:00 | |
| Je pense en effet que tu devrais garder la boite bleue pour la Sandre bleue. Celle là, je trouve qu'elle fait très nymphes des bois (oui et non en fait). Probablement à cause de sa couleur mais c'est des plumes qu'elle a sur sa wig ? Dans ce cas, faire une custo "hirondelles" serait plutôt pas mal en effet. en tout cas elle est très belle et très gracieuse | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 22:07 | |
| Une custo hirondelle serait démente!!!
Je la vois complètement inscrite dans un univers plus proche de la forêt et des nymphes terrestres. Je pense que la boîte bleu en revanche serait parfaite pour la bleu ^^
D'ailleurs le bleu de la bleue (oulàà ^^") est assez proche de la verte je trouve ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 6 Mai 2010 - 22:16 | |
| bah en vrai pas du tout, elles ont vraiment des couleurs différentes. Elles ont la même intensité de couleur, mais la bleu pour le cou est vraiment bleu bleu, là où la verte a une couleur vraiment difficile à capter. Il faudra que je les prenne en photo toutes ensemble de toute façon pour comparer les couleurs Oui ce sont des plumes sur la wig ^^ je vais partir sur des hirondelles alors pour celle là ! merci pour vos avis | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 8:40 | |
| as-tu fais une tête "normale" pour la vert-bleue? j'aime beaucoup la dreaming mais je préfère l'autre quand même^^ et j'ai hâte d'en voir une makupé!!! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 8:42 | |
| je suis epoustouflée pa r ton travail et sa couleur est vraimant très jolie et je trouve que l'idée de custo hirondelle est vraiment appropriée car c'est vrai qu'elle fait plutot pensée à un personnage qui vivrait dans la forèt vite vite encore des photos | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 10:17 | |
| non pas de tête normale pour la verte car ce sont des dolls complètement indépendantes. Chacune limitée à 8. J'ai une nomale bleu par contre.
Soffy > merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| Elle est sublime. ^^ La personne qui l'aura va etre comblee. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 12:09 | |
| C'est la même couleur que ma Kyrielle ce vert-bleu, c'est une totale horreur à prendre en photos pour rendre la "vraie" couleur xD Un coup c'est vert, un coup c'est bleu, elle ne ressort jamais de la même façon selon la lumière, les vêtements ou l'angle de prise de vue ^^
c'est d'ailleurs assez interessant ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 12:26 | |
| sur la boite de pigment y'avait marqué émeraude, mais franchement ça partait quand même pas mal plus sur le turquoise. En réalité ça se rapproche beaucoup aussi de la couleur d'absinthe. C'est vraiment une couleur que j'adore et que j'utilise d'ailleurs très souvent en illustration. J'espère pouvoir me faire une Olympe de cette couleur là quand la miss sera terminée, pour faire un grand chat Alien *O* Limë c'est vrai que sur tes photos ta kyrielle fait vraiment bleu.
Edit: merci Nae ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 15:18 | |
| Venant tout juste de recevoir la Fausse Fourrure pour les perruques des miss, je vous mettrais des photos quand je me serais occupée de leur faire de quoi les présenter non chauves ^^ ça sera mieux hein !
Sinon suis trop contente j'ai un article dans un super magazine Toulousain culturel vous pouvez le voir à cette Adresse pour ceux que ça intéresse. C'est le numéro 4 Bon par contre faites pas gaffe à la photo please parce que j'étais malade comme un chien et là on dirait que je fais 20kg de plus qu'en vrai XD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|