| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 15:41 | |
| C'est clair cette couleur c'est l'horeur à rendre en photo mais c'est une couleur tellement sympa Emmeraude ... y'en a qui devrai revoir leur cercle chromatique , emmereude c'est beaucoup plus foncé pour moi | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 18:04 | |
| nan mais si dans le pot ça faisait vraiment emmeraude hein...
juste que Lillycat voulait un truc clair et pastel (et elle a raison c'est fort joli!!) du coup il est très dilué le pigment ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 18:12 | |
| oui c'est clair qu'on l'a beaucoup dilué ! Mais à la limite il valait mieux sinon ça aurait été compliqué à poncer. Des 4 celles qui m'a donné le plus de fil à retordre niveau ponçage c'est la grise qui est pas mal plus foncé que les autres. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 21:30 | |
| C'est la grande classe Lillycat, ce magazine est fort intéressant dit moi, et non tu fais une très jolie maman rassure toi avec Miss Blueberry Cupcake sur tes genoux ! <3 C'est toujours marrant/étrange de pouvoir dénoter de la taille de la poupée par rapport à l'échelle humaine tout de même. (y'a une faute à Hans Bellmer par contre. è_é Oui je chouine pour rien mais quand même ! xD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Mai 2010 - 21:39 | |
| ahhh ça craint pour la faute | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 8 Mai 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 8 Mai 2010 - 15:19 | |
| Bon, je vais oser poser une critique légèrement négative sur tes demoiselles, parceque c'est tjs le même point qui me fait tiquer.
Je suis à peu près invariablement en admiration devant tes sculpts et make-up, et je trouve que toutes nues tes poupées ont une très belles présence. Mais je suis tjs déçue par les outfit. Pas les design, non (il me semble que tu illustres systématiquement tes custo et j'adhère à tes design) mais je trouve que leur "transformation" en objet marche pas avec la poupée en dessous. Je sais pas vraiment comment expliquer...ils manquent de consistances, de réalité...? Enfin je trouve que du coup ils décridibilisent un peu le personnage.
voilà voilà, c'est juste mon avis et il vaux ce qu'il vaux, surtt qu'en fait j'ai jamais vu ton travail en vrai donc je ne puis me baser que sur des photos. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 8 Mai 2010 - 15:51 | |
| sans doute parce que mon niveau en couture n'est pas le même que sur le reste. J'ai effectivement pas mal de progrès à faire à ce niveau là c'est vrai. D'ailleurs mes sandres, viendront nues avec une full custo niveau corps et tout, mais pas de vêtements car ce n'est effectivement pas le point que je maitrise le mieux Mais je ne désespère pas de m'améliorer avec le temps et du travail ! Merci pour ta critique ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 8 Mai 2010 - 16:06 | |
| je ne suis pas du tout experte mais perso j'aime beaucoup également tes creas vetements, j'ai été marquée par la tenue de sandre brune et de la petite démone verte. après voilà, une poupée avec un vetement et un dessin, la poupée fera toujours moins "vraie" et c'est peut etre ca qui donne cette impression à the barber, je ne sais pas....personnellement ca me choque pas.
la sandre rouge me fait vraiment tomber à la renverse.......vraiment magnifique !
j'ai hate de voir le make up de la verte ! elle est impressionnante, on dirait vraiment un de tes dessins qui serait sorti de la feuille ! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 0:00 | |
| Je suis complètement fan de tout ce travail! C'est vraiment magnifique!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 1:48 | |
| Oh moi j'aime énormément leurs outfits justement, surtout celui de la Sandre qui avait un manteau vert à fourrure blanche (cette tenue est dans le top de mes tenues BJD préférées, pour tout dire). Et Absinthe, avec ses bottes énormes, toute emmitouflée dans son gros manteau violet, franchement elle avait du style. C'était pour elle que tu avais passé des heures à broder un motif ou je me trompe ? Après jm'y connais pas en couture pour dire si t'es douée ou pas mais je trouve ça toujours très cohérent avec le reste de la custo. Je suis sûre que tu pourrais aller encore plus loin ... broderie plus compliquées encore, perles et autres machins, armatures/masques/armures, etc. Mais c'est déjà bien comme ça Étant une quiche totale en couture euh, je peux pas franchement te conseiller mieux x) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 4:40 | |
| Pareil, je trouve l'outfit d'absynthe juste génial !! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 14:22 | |
| Moi j'aimais déjà beaucoup Sandre, mais ce nouveau corps c'est vraiment superbe, sans parler de sa nouvelle tête... Un jours, quand mes finances seront moins sèche je m'offrirai une Cerisedolls c'est sure! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 17:17 | |
| oui nan mais je remets pas en cause le soin qu'elle y apporte ou le concept derrière, ou ses skills en couture (je serais quand même relativement mal placée pour tout ça). C'est compliqué à expliquer (mais je me sens un peu obligée d'essayer de me justifier) Disons que j'ai juste un peu l'impression d'un décalage. Un peu comme une incrustation 3D dans un film 2D, même bien gérée. Mais bon en même temps on s'en fiche de une parceque à oilpé c'est sublime, et que de deux Lillycat va forcément level-up et qu'un jour je finirais par plus pouvoir lui trouver de reproches | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 17:33 | |
| Ouhla non Barber te sens surtout pas ennuyée. Au contraire je trouve ta critique super constructive et intéressante, d'autant que j'aime énormément ton travail et la créativité que tu peux avoir.
J'ai encore dû mal là à saisir exactement ce qui te dérange, mais justement c'est vraiment intéressant. Est ce que c'est que les vêtements font trop vêtements de poupée ? Là où peut être que je suis plus dans une démarche "artistique" pour le reste de la doll et du coup ça te donne l'impression d'un truc pas raccord ? C'est vraiment super intéressant parce que j'ai moi aussi un gêne par rapport à ce que tu pointes du doigt mais sans réussir à vraiment voir pourquoi. Après pour ça que je mettrais ça sur le compte d'une différence de niveau entre les deux. Mais peut être que ce n'est pas forcément ça. Ca fait peut être trop fringues de petites filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|