Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:41

C'est clair cette couleur c'est l'horeur à rendre en photo mais c'est une couleur tellement sympa
Emmeraude ... y'en a qui devrai revoir leur cercle chromatique argh , emmereude c'est beaucoup plus foncé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:04

nan mais si dans le pot ça faisait vraiment emmeraude hein...

juste que Lillycat voulait un truc clair et pastel (et elle a raison c'est fort joli!!) du coup il est très dilué le pigment ^^
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:12

oui c'est clair qu'on l'a beaucoup dilué ! Mais à la limite il valait mieux sinon ça aurait été compliqué à poncer. Des 4 celles qui m'a donné le plus de fil à retordre niveau ponçage c'est la grise qui est pas mal plus foncé que les autres.
http://www.lillycat.net
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:30

C'est la grande classe Lillycat, ce magazine est fort intéressant dit moi, et non tu fais une très jolie maman rassure toi avec Miss Blueberry Cupcake sur tes genoux ! <3
C'est toujours marrant/étrange de pouvoir dénoter de la taille de la poupée par rapport à l'échelle humaine tout de même. (y'a une faute à Hans Bellmer par contre. è_é Oui je chouine pour rien mais quand même ! xD)
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:39

ahhh ça craint pour la faute Sad
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:38

Youpi !! je vais enfin pouvoir faire des photos corrects ! Merci mon petit mari qui m'a offert un super reflex pour mon anniversaire Smile
Du coup je vous mets des photos de ma sandre rouge avec la verte !

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 4588410639_97ab05df02

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 4589031496_193bdebab3

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 4588410731_ac010df097
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:19

Bon, je vais oser poser une critique légèrement négative sur tes demoiselles, parceque c'est tjs le même point qui me fait tiquer.

Je suis à peu près invariablement en admiration devant tes sculpts et make-up, et je trouve que toutes nues tes poupées ont une très belles présence.
Mais je suis tjs déçue par les outfit.
Pas les design, non (il me semble que tu illustres systématiquement tes custo et j'adhère à tes design) mais je trouve que leur "transformation" en objet marche pas avec la poupée en dessous. Je sais pas vraiment comment expliquer...ils manquent de consistances, de réalité...?
Enfin je trouve que du coup ils décridibilisent un peu le personnage.

voilà voilà, c'est juste mon avis et il vaux ce qu'il vaux, surtt qu'en fait j'ai jamais vu ton travail en vrai donc je ne puis me baser que sur des photos.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:51

sans doute parce que mon niveau en couture n'est pas le même que sur le reste. J'ai effectivement pas mal de progrès à faire à ce niveau là c'est vrai.
D'ailleurs mes sandres, viendront nues avec une full custo niveau corps et tout, mais pas de vêtements car ce n'est effectivement pas le point que je maitrise le mieux Smile
Mais je ne désespère pas de m'améliorer avec le temps et du travail !
Merci pour ta critique ^^
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:06

je ne suis pas du tout experte mais perso j'aime beaucoup également tes creas vetements, j'ai été marquée par la tenue de sandre brune et de la petite démone verte. après voilà, une poupée avec un vetement et un dessin, la poupée fera toujours moins "vraie" et c'est peut etre ca qui donne cette impression à the barber, je ne sais pas....personnellement ca me choque pas.

la sandre rouge me fait vraiment tomber à la renverse.......vraiment magnifique !

j'ai hate de voir le make up de la verte ! elle est impressionnante, on dirait vraiment un de tes dessins qui serait sorti de la feuille !
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Loliaa
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loliaa

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:00

Je suis complètement fan de tout ce travail! C'est vraiment magnifique!!

I love you
http://mondedespoupees.asiat-world.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:48

Oh moi j'aime énormément leurs outfits justement, surtout celui de la Sandre qui avait un manteau vert à fourrure blanche (cette tenue est dans le top de mes tenues BJD préférées, pour tout dire). Et Absinthe, avec ses bottes énormes, toute emmitouflée dans son gros manteau violet, franchement elle avait du style. C'était pour elle que tu avais passé des heures à broder un motif ou je me trompe ?
Après jm'y connais pas en couture pour dire si t'es douée ou pas mais je trouve ça toujours très cohérent avec le reste de la custo. Je suis sûre que tu pourrais aller encore plus loin ... broderie plus compliquées encore, perles et autres machins, armatures/masques/armures, etc.
Mais c'est déjà bien comme ça Very Happy Étant une quiche totale en couture euh, je peux pas franchement te conseiller mieux x)
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 4:40

Pareil, je trouve l'outfit d'absynthe juste génial !!
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:22

admiration Moi j'aimais déjà beaucoup Sandre, mais ce nouveau corps c'est vraiment superbe, sans parler de sa nouvelle tête... Un jours, quand mes finances seront moins sèche je m'offrirai une Cerisedolls c'est sure!
http://woodollscreation.canalblog.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:17

oui nan mais je remets pas en cause le soin qu'elle y apporte ou le concept derrière, ou ses skills en couture (je serais quand même relativement mal placée pour tout ça).
C'est compliqué à expliquer (mais je me sens un peu obligée d'essayer de me justifier)
Disons que j'ai juste un peu l'impression d'un décalage. Un peu comme une incrustation 3D dans un film 2D, même bien gérée.

Mais bon en même temps on s'en fiche de une parceque à oilpé c'est sublime, et que de deux Lillycat va forcément level-up et qu'un jour je finirais par plus pouvoir lui trouver de reproches Wink
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:33

Ouhla non Barber te sens surtout pas ennuyée. Au contraire je trouve ta critique super constructive et intéressante, d'autant que j'aime énormément ton travail et la créativité que tu peux avoir.

J'ai encore dû mal là à saisir exactement ce qui te dérange, mais justement c'est vraiment intéressant.
Est ce que c'est que les vêtements font trop vêtements de poupée ? Là où peut être que je suis plus dans une démarche "artistique" pour le reste de la doll et du coup ça te donne l'impression d'un truc pas raccord ?
C'est vraiment super intéressant parce que j'ai moi aussi un gêne par rapport à ce que tu pointes du doigt mais sans réussir à vraiment voir pourquoi.
Après pour ça que je mettrais ça sur le compte d'une différence de niveau entre les deux. Mais peut être que ce n'est pas forcément ça.
Ca fait peut être trop fringues de petites filles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 9 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant