| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 18:22 | |
| @The Barber : Effectivement te justifie pas o_o Perso je vois totalement ce que tu veux dire bon après moi je le ressens pas comme ça, je trouve au contraire que le tout s'accorde bien mais ça reste de l'ordre du goût, et encore heureux on peut faire des critiques sur le travail des gens :] | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 9 Mai 2010 - 19:35 | |
| Je ne trouve pas de décalage entre les vêtements et les dolls... j'ai toujours trouvé que les vêtements étaient assez fins et bien finis ! Il y a sûrement des gens qui font des choses encore plus poussées car meilleurs en couture (comme disait lillycat sur son niveau en confection) mais je trouve que l'ensemble est cohérent et très sympa. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs l'outfit d'Absinthe ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 10 Mai 2010 - 23:04 | |
| Elle est... Magnifique !!! Commentaire peu constructif et copie conforme de ce que tu dois recevoir 345x par jours via ta galerie Flickr ou ton blog , mais en même temps je trouve pas grand chose d'autre a dire. Ce corps est pour moi, comme pour énormément de personnes, un idéal féminin , et le visage est vraiment superbe.Sandre Powaa. Et le projet énorme au fait ? Ton Olympe ? ( oh et tu va faire des tinies un jour ou trop long/lourd à faire ? ) Breff : | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 10 Mai 2010 - 23:11 | |
| Olympe j'ai commencé à travailler sur son visage hier, sinon là sur mon modelage global du corps j'ai fixé un bras, j'attends que ça sèche pour fixer l'autre et pouvoir la remettre debout pour travailler sur ses épaules et son buste avant de commencer à la découper Donc ça avance plutôt pas mal et je m'éclate à fond à bosser à cette taille !! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 10 Mai 2010 - 23:13 | |
| Tu m'étonne ca doit être le pied de faire les détails à cette échelle là Vivement les photos | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 12:34 | |
| En attendant de pouvoir vous montrer l'avancement d'Olympe, voici des photos de mes sandres toujours. J'avance en ce moment sur la fabriquation de leur boite. Comme toutes mes poupées viennent avec illustration, vu que c'est mon autre métier, pour les sandres je me suis dit qu'elles viendraient carrément dans l'illustration ^^ Les boites sont faites maison, ce qui est bien pratique car je peux faire la taille que je veux comme ça, et ensuite peintes et customisées. Je vous mets aussi des photos de la Sandre Lilas gris, en vrai elle a vraiment une couleur violet clair tirant sur le gris, comme la verte la couleur est pas évidente à prendre en photo. Pour les photos avec sa perruque rose, là c'est du rought, et il faut que je m'occupe de lui donner une forme et de rajouter les accessoires dessus, parce que pour l'instant ça fait un peu femme des cavernes haah. et les boites en cours de réalisation: en premier la boite de la dreaming Grise celle de la Lilas grise et celle de la sandre Bleu clair Voilà donc il me manque celle de la dreaming verte que je vais peindre cet après midi. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 12:43 | |
| Et moi qui étais sure de préférer la turquoise... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 13:19 | |
| Wah les boîtes sont géniales *0* ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 14:09 | |
| Wow. Wow. Wow ^^ des personnages tous plus originaux les uns que les autres ! La noire me plaît particulièrement (et pourtant, je suis fan de la boîte bleue, peut-être pour sa ressemblance avec ta Lyse de Triste Lune... pis j'adore le bleu, l'onirisme et l'élément aquatique), elle a un petit air de sorcière (ptet par rapport à Kirikou ? XD)... j'ai hâte de voir la custo des corps (surtout les tatouages, que je pense tu ne manqueras pas de faire) ! C'est vraiment là ta marque de fabrique. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 14:23 | |
| Elles sont tellement belles! J'adore la verte pâle elle est magnifique!!! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 14:40 | |
| C'est un peu con à dire mais c'est juste trop beau A chaque fois que je vois tes créations j'en ai les larmes aux yeux (d'où le fait que je n'ai pas encore commenté alors que je suis ton travail depuis pas mal de temps) parceque je sais aussi que ne pourrait pas me permettre de m'offrir une de tes créations et en même temps je suis émerveillée par l'ensemble poupée + custo + boite + illustration... Tu donnes tellement l'impression de ne rien laisser au hasard. C'est frustrant je ne trouve pas vraiment les mots pour dire ce que je voudrais. Je vais juste continuer à observer en attendant la suite avec impatience. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 14:50 | |
| oué oué oué c'est du bon boulot toussa X) Pis comme dit lyly, c'est cool, parce que ton reflex donne bien les vraies couleurs à l'écran! c'est dommage qu'on voit pas "assez" les "détails" de la mauve prise de chou XD
youuu /o/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 15:05 | |
| Ces boites sont magnifiques, l'idée est vraiment originale! Et la couleur de la Sandre parme est à tomber. *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|