| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: hello , c magnifikk Mer 12 Mai 2010 - 15:41 | |
| franchement, t poupées sont superbes!! tes illus de même!! je suis bouche bée!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 16:17 | |
| Je n'ai pas encore commenté cette galerie que je suis pourtant assidument. Je dois avouer que j'avais déjà craqué sur la Sandre d'Alexiel en voyant les photos sur son topic il y a déjà un bon moment. A l'époque, encore grosse newbie dans l'univers des bjds j'ai cherché à me procurer ce moule sans trouver réponse et comme je n'ose pas franchement poser des questions de peur de me faire rembarrer (les questions bêtes des fois c'est lourd), je suis passée à autre chose.
Et aujourd'hui, je l'aime encore plus cette doll...
Elle est aérienne, intrigante, sensuelle, magique, charmeuse, déterminée... Elle a beaucoup beaucoup de potentiel quoi...
J'ai envie d'une bjd grise depuis un moment sans trouver de modèle qui me plaise, voila que tu ressors tes belles et en plus, en de multiples couleurs... J'en veux une, et peut-importe la couleur je crois =)
Tu fais un travail formidable, très complet alors même si je n'arrive pas à faire l'acquisition d'une des 8 (à voir après pour les basics ^^) je te remercie de partager ça avec nous! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 16:51 | |
| La lila grise, elle est trop trop trop trop belle *respire Deedlot, respire* C'est la Sandre de mes rêves, avec cette couleur à mi chemin entre le rose, le parme et le gris. Et la boîte... si joliment rose. J'aime, j'aime j'aime !! *attend fébrilement* | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 17:31 | |
| rooh c'est trop beau, je ne renonce pas, un jours j'aurai les moyens^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 17:47 | |
| Merci à tous pour votre intérêt !! Deedlot> marrant ça ne m'étonne pas que tu aimes bien celle là ^^ Deux photos de la boite pour la verte dont j'ai fini la peinture. Donc demain je les vernis, ensuite il faudra mettre le velour à l'intérieur et donc lundi je devrais commencer les custos j'ai hâte ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 17:50 | |
| oh là là là là... je sais c'est pas très constructif^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 18:00 | |
| La boite de la grise dreaming est à couper le souffle. Pile le genre illustratif qui me plait. Sinon j'aime bien la couleur de la lilas, un peu grise comme ça c'est parfait. Alala ça motive tout ça ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 18:56 | |
| Les boîte sont très belles !
Je trouve juste dommage que sur la verte, la sandre n'apparaisse pas mais elle est tout de même très jolie ^^
Hâte de voir les début des custo!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:10 | |
| merci ! pour la verte j'ai pas mal hésiter et je crois que ça aurait été too much, du coup j'ai préféré rester dans quelque chose de plus sobre pour celle là | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:43 | |
| Tu devrais mettre une petite case à cocher pour ceux et celles qui restent sans voix, tombent évanoui(e)s...pour laisser une com' au passage.
Je dois reprendre mon souffle, alors à demain pour la suite
...
....
trop beau! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:49 | |
| tout est si harmonieux dans les moindres détails j'avoue un petit faible pour la Sandre lilas et sa jolie boite | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 21:21 | |
| je suis subjugée Ton travail est très professionnel et j'aime beaucoup la Sandre. Ce que j'ai aussi c'est tout ce qui va autour, les custos, les boites, vraiment bravo à toi. | |
|
| |
Chilali
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 22:16 | |
| Wow Lillycat! Ça fait à peu près 1 ans que je visite ton blog régulièrement (sans laisser de commentaires, j'suis trop timide ^^) et c'est ton blog qui m'a fait connaitre les BJD tout ça.. après je suis tombée sur ce site, et je te retrouve ici! Ça fait trop bizarre ^^ Tout ça pour dire que je trouve tes création magnifiques et que ça me donne vraiment envie d'essayer moi aussi (c'est d'ailleurs en projet pour cet été, si j'ai du temps ^^) . | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 22:23 | |
| Si seulement je peignais aussi bien que toi ! ToT
Trop choupinou le petit z'oiseau je suis trop in love pour tous ces petits détails fait avec amour ! Dis tu utilise quoi comme marque de peinture acrylique/gouache ? Je pense pas que tu utilises de l'huile vu le temps de séchage miséreux. :$ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 23:09 | |
| Merci infiniment à tous !! Vos commentaires sont une vraie source de motivation. COmme j'expliquais sur mon blog je n'arrive pas à choisir entre le dessin et la sculpture c'est un vrai dilemme. Du coup plutôt que choisir j'essaye d'associer les deux.
Je peins à l'acrylique, ce sont des liquitex que j'ai, et du retardateur pour pouvoir travailler les couleurs plus facilement. L'huile prend effectivement trop de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|