| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 12 Mai 2010 - 23:42 | |
| C'est sublime ! Ton travail est vraiment minutieux et dans les détails. Sandre est déjà sublime mais en plus les boites c'est vraiment du grand art aussi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Mai 2010 - 0:45 | |
| La boite de la Sandre grise/violette m'a scotchée... Mais pas autant que l'hirondelle de la sandre verte une fois que je l'ai vue !!!! Ma préférée restera quand même la boite de la Sandre bleue (mais les Koi, c'est un peu mon obsession du moment !!!) J'ai hate de voir les custo de tes dolls, leurs boites sont déjà très prometteuses. | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 16 Mai 2010 - 11:45 | |
| cela fesait un petit moment (un an?) que je n'avais plus internet et que je n'allais sur MC que très rarement... et là, hop de nouveau internet, hop de suite sur MC et je me fais aspirer par ta galerie..... ce que tu fais est vraiment sublime tes créations, tes poupettes sont vraiment belles!!! avec leur petit corps à croquer et leur visage doux et fin!!! vraiment bravo!!!! | |
|
| |
tan
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 16 Mai 2010 - 20:29 | |
| heu... je trouve pas les mots... c'est tout simplement sublime!!! tu donnes des cours??? parce que je veux bien devenir ton élève!!!
en tous cas, bravo!! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 16 Mai 2010 - 20:32 | |
| Elles sont juste splendides. Ton travail est vraiement trés fin et y a pas à dire, j'adore leurs jolies minois de chat. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 11:34 | |
| Les boîtes sont géniales...en effet, tu aurais eu tord de ne pas combiner tes talents en sculpture et dessin, le résultat est vraiment super beau ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 11:55 | |
| - tan a écrit:
- heu... je trouve pas les mots... c'est tout simplement sublime!!! tu donnes des cours??? parce que je veux bien devenir ton élève!!!
en tous cas, bravo!! Ah ,là là,j'en prendrais bien aussi des cours ,c'est tellement magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 19:15 | |
| * Trépigne d'impatiente*
Bon bon!! On veut des nouvelles là!!! x) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 20:21 | |
| Merci pour vos mots !! Hum pour des cours je crains de ne pas être très pédagogue :s et surtout je n'ai pas la place pour recevoir des gens. Qui sait peut être plus tard quand je serais un peu plus installée. Ca pourrait être marrant. Luchan> ahha ! Bah écoute ça avance les boites sont terminées, j'ai fini de les tapisser avec le velour, je finis de coudre les coussins ce soir. Les miss sont passées au MSC cet après midi et je commencerais les custos demain si tout va bien. Suis assez lente dans ma façon de travailler la première couche de msc je la laisse toujours poser au mini 3h avant de bosser dessus et idem entre chaque couche. Du coup je prends pas mal de temps sur les custos. Mais pour l'instant je pense toujours tenir mon planning de début Juin ! Demain je commence les custos de la Bleu et la verte | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 20:55 | |
| Lillycat: merci pour les news!!! J'en peux plus de refresh ton blog pour voir si y a quelque chose x) c'est pire que pour les MD de SOOM là !
Hâte de voir tout ça! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 21:11 | |
| bon,ben ,tant pis,on attendra que tu sois mieux installée mais si tu gardes ça dans un coin de ta tête,nous aussi!!!!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 17 Mai 2010 - 21:25 | |
| - Luchan a écrit:
- Lillycat: merci pour les news!!! c'est pire que pour les MD de SOOM là !
Hâte de voir tout ça! Ben dis donc, Lillycat, je serais toi, j'essuierais une larme, là. C'est pas rien, ça.^^ J'ai hâte de les voir toutes achevées moi aussi. Je fais une fixation depuis le début sur la turquoise mais j'ai l'impression qu'à l'arrivée je les aimerai toutes au même niveau. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 18 Mai 2010 - 15:34 | |
| ahah c'est clair ^^
hâte de voir tout ce beau petit monde terminé !! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 20 Mai 2010 - 19:48 | |
| coucou lillycat ,
je suis fan de tes créations aussi (une de plus) et j'aimerais savoir tes impressions sur les matériaux que tu as utilisé pour tes prototypes,
lequel t'as le plus plut , le moins, les avantages et inconvénients que tu as remarqué, car ton avis m'intéresse vraiment. (Je voudrais faire une doll aussi mais la laisser en prototype car je n'ai vraiment pas les moyens de la faire mouler pour l'instant et j'aimerais ne pas me tromper dans le choix des matériaux)
(édit) J'ai encore une question ^^,
j'ai remarqué que tu avais utilisé trois différents types d'articulation au niveaux des hanches, une sur Sandre ou tu a la ball intégrée a la jambe, une autre sur Loonette qui a la ball intégrée a l'aine (je sais pas si on dit ça comme ça), et encore une autre sur Miss Blueberry Cupcake ou les balls sont indépendantes, si j'ai bien remarqué.
d'abords je me demande s'il y a une raison précise à ces variations, , ensuite laquelle te semble la mieux adaptée, la plus agréable à manipuler , et libre de mouvement ?
Désolée d'être aussi curieuse ^^' Je suis convaincue que ça n'intéressera pas que moi ^^
merci d'avance
ps 1 et encore un grand grand grand bravo pour ces magnifiques poupettes ps 2 je suis ton amie facebook depuis quelques minutes wouhaaaa *_*'' (d'ailleurs j'ai fais un post puéril sur ton mur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|