| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 9 Juin - 23:09 | |
| Miki nyu : Si tu as Facebook, cherche Lillycat Cerisedolls. Tu seras informées des dernières dolls sorties, etc | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 9 Juin - 23:26 | |
| La lilas....................... Même la verte alors que je déteste le vert... J'hallucine! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 16:18 | |
| Le 11 juin c'est demain, et tu n'as toujours pas communiqué sur l'heure de l'ouverture de la vente ou le prix... j'aurais aimé savoir si je peux tenter ma chance et si je serai dispo a l'heure de la vente Tu les donneras quand Lylli? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 16:40 | |
| Alors je mettrais l'annonce complète en ligne demain. En attendant je vais peut être faire un sujet dans la partie vente de MC pour donner les détails pour ceux que ça intéresse Pour l'heure je donnerais une estimation genre entre telle heure et telle heure je pense. Je fais un sujet dans la section vente de mc d'ici ce soir avec toutes les infos Là je suis en train de préparer les annonces pour le blog. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 17:10 | |
| Je te remercie ca sera parfait comme je rentre tard ce soir je regarderai ca avant de dormir Bon courage pour tout a organiser ton blog va subir un pic de visite incroyable demain! ^-^ J'espère qu'il tiendra le choc ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 18:59 | |
| il manquerait plus qu'il plante XD !!! Ca serait bête. Surtout que là c'est une plate forme gratuite. J'ai mon nouveau site ( blog ) qui est en construction mais il faut faire bosser un dévellopeur donc il ne sera pas dispo avant un moment snif, c'est dommage ça aurait été plus pratique. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 22:17 | |
| Ah j'avais loupé ça! Tes créations sont vraiment magnifiques =^^= Je les trouves très expressives et j'aime beaucoup les différentes couleurs de résine.
Et tes peintures, j'adore j'adore j'adore!
Edit: Oh mais si tu les vends en plus je vais avoir du mal à me retenir XD La Sandre Lilas me fait de l'oeil XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 23:29 | |
| C est vrai qu'elles sont sublime mais par contre les prix m'ont fais reculer héhé mon homme me tuerai si je mettais un prix pareil dans une poupée, même si elles sont magnifiques.... je continuerai de baver dessus c est moins cher lol | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 23:32 | |
| Oui je viens de voir les prix et c'est tout ce qu'il me reste sur mon compte avant que je ne sois payée, donc euh...Je vais faire comme Miki-nyu et me contenter de baver sur les dolls et sur les boîtes aussi. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 10 Juin - 23:54 | |
| Vous les avez vu où les prix? | |
|
| |
Blah
| |
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin - 1:39 | |
| Je découvre ce topic et ton travail, je suis sur le cul... Quel talent, bravo !! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin - 8:12 | |
| Merci, je suis allée voir | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin - 10:04 | |
| Moi aussi je veux gagner au lotoooooooooo!!!! T_T
Non vraiment, si j'avais pu, j'en aurais pris une, la poupée et la boîte, c'est du vrai travail d'artiste, les couleurs sont superbes, les tatouages aussi, je vais déprimer et envier jalousement celles qui pourront acquérir ces petites (grandes) merveilles T_T | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin - 10:17 | |
| Tes poupées sont fascinantes, et ton make up les a mis superbement mises en valeur.
J'apprécie le fait que même en ayant regardé 200 fois les photos on ne s'en lasse pas, le charme agit toujours (en vrai ça doit être incroyable). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|