Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:11

* se roule au sol en criant gnaveuuuuuuuux !!!!! *

Je n'ai aucun mot qui décrive bien ce que je pense de Lyse, surtout après avoir vu ces nouvelles photos. Tout ce que je peux dire c'est que ses proportions uniques me plaisent énooooooooormément, elle est splendide et elle reflète tellement bien ton univers ! Je suis vraiment bouche-bée devant ta Lyse, son visage m'interpelle énormément et je suis trop fan de son buste et de sa toute petite poitrine (et du reste aussi bien sûr) admiration
Je commence dès aujourd'hui à économiser dans l'espoir d'avoir la même chance qu'avec Sandre et de tomber au bon moment pour pouvoir en acheter une. Je ne pourrai acheter aucune nouvelle poupée de compagnie avant d'avoir une Lyse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:07

eek

C'est exactement ce que j'adore, les jambes interminables, le long cou, enfin bref, j'aime !!!! C'est vrai qu'elle a un port, une élégance un peu farouche, délicieuse !
M-Helene

M-Helene

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:02

J'adore ton travail, je les trouves sublime. J'aimerais moi aussi me lancer dans la création de dolls, mais ça ma l'air très compliqué. Un jour peut être... ^^
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:09

J'adore les mains =D
Mais dans l'ensemble c'est juste une tuerie Oo

Anyway, quand tu auras posté la note sur ton blog, fait nous passé l'info.
J'pensais poster sur DA surtout, peut-être que ce serait utile de prévenir les responsables de groupes BJD sur DA justement, ça pourrait toucher beaucoup de monde en fait O ,O
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:20

Ouah!!!! Comme elle est jolie! J'en veux une * 3*

Ton travail est tellement elegant! J'aime vraiment trop > w<
https://www.bjdqc.ca
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:23

Elle est magnifique, toute longiligne et en formes malgré tout!
J'ai vraiment vraiment hâte de voir la version résine! (tu vas lui faire des vetements comme dans ta BD?)

je suis super contente de voir que tu es repartie de plus belle pour Loonette et y a un truc qui a fait tilt quand j'ai lu ta réponse: une tête humaineuuuuuu! *va vite mettre des sousous de côté*
J'aime bien le système de faceplate aussi!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:24

Après avoir vu te créations en vrai au Ldoll, je ne peut même pas imaginer que les personnes croient un instant que tu bacles ton travail.

Tes dolls sont sublimes et j'espère que tu sortiras vite de cette lamentable histoire.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:41

je passe pas souvent dans cette section vu que la sculpture de doll ne m'intéresse pas personnellement, enfin disons que c'est pas un truc qui me tente plus que ça pour moi quoi ^^
mais je devrai, parce que voir ce genre de travail vraiment c'est magnifique
(et désolé pour le problème de la petite loonette qui est une création fantastique vraiment !)
c'est impressionnant de voir la naissance d'une poupée, on imagine les heures/jours/semaine de boulot qu'il peut y avoir pour en arriver là !
et encore je parle en toute ignorance parce que j'ai pratiquement aucune idée de comment on arrive à concevoir ces merveilles, de l'idée jusqu'à un premier prototype quasi fini, c'est splendide !
j'aime beaucoup la morphologie très filiforme de cette lyse, ainsi que son visage légèrement "alien", ça lui donne un côté féérique et surnaturel, de quoi imaginer de très belles custos...
en tout cas, chapeau pour le travail des jointures, sur certaines photos de face, l'articulation des genoux est invisible ! encore jamais vu ça sur une quelconque BJD, même de grande marque, en plus avec double articulation, du grand art !
.An

.An

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:56

Pfiou, j'ai eu le temps de lire les dernières pages, et j'en ai eu la nausée. Ecoeurée d'avoir cru aux mensonges de Catrina et de voir qu'elle ressort le même plat réchauffé "je vais devoir revendre mes dolls, snif", "bouh le méchant artiste vagabond et escroc incapable de livrer ses commandes" ... alors qu'en fait c'est elle qui arnaque les gens ? Putain ... elle joue super bien son jeu, moi je l'ai crue à fond, je lui ai laissé un feedback positif et je l'ai grave soutenue par mp ... je suis totalement perdue là @_@

Sinon, puisque tu vas de l'avant et que tu peux en être fière, je te réitère tous mes encouragements, comme beaucoup ici j'adorerais posséder un jour une de tes créations et si tu creuses la piste Dollmore alors peut-être que le rêve se réalisera de ton côté comme du notre.
Question goûts je suis une fana de la posabilité et des doubles joints, surtout s'ils sont élégants et réellement fonctionnels. Je peux me passer de doubles joints aux genoux mais aux coudes c'est un critère de sélection très important. Les faceplates c'est une super idée, surtout si tu fais une FP lapine, une humaine, une dreaming, etc ...
Bref, à part pour les coudes je n'ai pas vraiment d'avis, elle est très bien comme ça, j'ai hâte de voir la nouvelle Loonette achevée !

kiss
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:18

Bonjour à tous !
Ca va beaucoup mieux, vos encouragements y sont pour beaucoup et je me sens reboostée à fond !! Ca fait du bien Smile
Ca fait chaud au Coeur de lire que Lyse vous plait car cette poupée a vraiment représentée beaucoup de travail et il en reste encore avant que ça soit tout nickel et qu'elle puisse aller prendre un bain de silicone ^^
Normalement je dois lui faire une part chaussure à talon intégrée pour accentuer encore ses jambes très longues et fines.
Mais c'est vrai que là je suis pas loin de la fin la concernant ! Il était temps.
Pour répondre pour les custos à venir, je vais sans doute essayer de refaire les vêtements de la bd mais uniquement pour la mienne qui sera donc customisé comme l'héroine de l'histoire. Sinon pour les autres miss qui partiront en vente je bosserais certainement dans le même esprit que pour les sandres donc avec couleur différente et tatouage.

En ce qui concerne Loonette je me suis mise au boulot hier et j'ai super bien avancé !!!
Comme quoi ^^
Là en gros j'ai quasi fini de corriger et reprendre toutes les articulations.
Comme c'était finalement assez partagé dans les avis concernant les doubles joints ou pas, j'ai opté pour une solution qui coupe la poire en deux. Soit des Simples joints pour les coudes et genoux, mais comme sur les coudes de Lyse. C'est d'ailleurs le même système qu'utilise Lywann et Nyo sur Puns et ça fonctionne très bien. Ca permet une belle posabilité et tout en gardant l'esthétique du joint simple
J'ai découpé sa tête cet après midi pour commencer la version Faceplate. Le visage a été modifiée de façon à ne pas avoir de soucis en rapport avec le contrat que j'ai pu signé avec Dollfair même si c'est clairement eux qui l'ont rompu. Du coup elle les yeux légèrement moins ouvert et plus de rouflaquettes sur les côtés de la tête.
Elle aura deux bustes un normal et un autre avec des gros seins.
Pareil j'ai pas mal modifié le corps et il est plus en courbe que l'ancien je dirais qu'il est plus proche du perso d'origine ( dessin ) et se rapproche du coup plus de Diabolo mais c'est pas plus mal.
Voilà en gros ça avance bien et j'espère pouvoir vous montrer des photos très rapidement de cette nouvelle version en espérant qu'elle vous plaira !
Encore merci à tous !

an> moi aussi je me suis faite avoir alors bon je vais pas te jeter la pierre..
http://www.lillycat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:38

C'est la plus belle revanche que tu pouvais prendre thumright
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:58

Ahh, je suis tellement heureuse de lire ça !

Si Dollmore n'est pas receptif à ta merveilleuse petite Loonette, il y a Bobobie qui propose de couler professionnellement les poupées des créateurs.
Je ne connais pas les modalités exactes, mais tu peux toujours te renseigner.
Je sais que sur DoA lady Sayuki les faisait faire chez eux, ainsi que Tinybear.
De plus ils proposent 7 couleurs de skin différents, voir plus mais sur commande et demande spéciale.

Ce serait une solution, puisque tu resterais totalement maitre des quantités que tu souhaites vendre.

Je frétille d'impatience à l'idée de voir bientôt Melle Loonette 2.0 !
Courage, je te l'ai déjà dis au Ldoll, mais tes poupées c'est juste du sublime incarné !

lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:13

Bobobie j'ai lu des échos pas toujours top sur leur résine. Après dollmore j'aurais le même soucis à savoir laisser toute la gestion à quelqu'un d'autre et donc aucun contrôle sur les ventes.
Du coup je pense plutôt prendre un deuxième statut en plus de celui de la maison des artistes pour faire de la série ça sera encore le plus simple
Comme ça comme tu dis je reste maitre du nombre de doll que je vends et des périodes de vente.
J'ai contacté Dollshe, j'aime assez leur point de vue sur la création en générale et ils ont bonne réputation. Et surtout leur résine est de super bonne qualité, après il n'y a pas de couleur fantaisie, mais je pense la proposer en white et sans doute en tan si possible du coup ça irait très bien vu que ce sont les couleurs qu'ils proposent. Mail envoyé cet aprem à voir donc ce qu'ils me proposent Smile
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir l'envoyer au moulage en janvier ça serait super pour bien commencer l'année !
http://www.lillycat.net
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:36

Jade a écrit:
C'est la plus belle revanche que tu pouvais prendre thumright

exactement ^^

Lyse tient ses promesses entre sa cambrure, son bassin , son port de tête
j ai vraiment hate de voir les custos
admiration

console
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:22

lillycat: Si tu passes par Dollshe ça veut dire que tes Loonette seraient envoyées par toi en France donc? Dans un sens c'est plutôt mieux pour nous, pas de frais de douane!
J'ai hâte de voir ça, et en effet commencer l'année avec pleins de jolies Loonettes c'est une belle façon de rebondir! On croise les doigts pour que tu reçoive une bonne nouvelle rapidement du côté de chez Dollshe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 41 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant