| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 9:48 | |
| Merci Lyderic Aeris> Oui voilà ça veut dire que je m'occuperais des ventes et des envoies. Du coup pour les européennes il n'y aurait pas de frais de douane ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 9:54 | |
| Ah ben oui ca c'est deja une super nouvelle! C'est bien que finalement les choses s'arrange bien, tu as vraiment une volonté exemplaire Courage pour la suite et fais nous plein de photos comme tu fais d'habitude! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 10:08 | |
| Tout lu, je suis pour la petition et boycott, qu'au moins les gens sachent et que tu recuperes ta poupee.
Hate de voir la nouvelle Loonette et j'espere que tu trouveras cette fois un vrai distributeur, Dollmore est bien, ya d'autres compagnies qui le font aussi. Mon reve d'avoir une Loonette n'est pas mort et des fp, encore mieux.
Et pour le matos hesite pas, je t'aide a avoir ce que tu veux, ^__^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 16:17 | |
| Merci toutes les 3 Bonne nouvelle !! Dollshe est ok pour s'occuper de la prod résine de ma Loon ( petit nom de la v2 ) et d'après eux les petites mêches de poils sur les côtés de la tête ne poseront aucun soucis youpi !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 16:50 | |
| Super nouvelle je suis ravie pour toi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 17:26 | |
| - lillycat a écrit:
- Merci toutes les 3
Bonne nouvelle !! Dollshe est ok pour s'occuper de la prod résine de ma Loon ( petit nom de la v2 ) et d'après eux les petites mêches de poils sur les côtés de la tête ne poseront aucun soucis youpi !! Je suis vraiment vraiment super contente! A partir de dorénavent Lillycat, j'économise pour Loon! * Trépigne déjà * | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 18:13 | |
| Dollshe en plus, wow, ca serait trop bien, ^^
Vive les photos de Loon, ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 18:45 | |
| C'est génial ! Je suis ravie pour toi et je me réjouie de cette nouvelle !
Petite question par curiosité, est-ce que Loon sera la seule à être produite en série ou est-ce que tu envisages ce procédé pour d'autres de tes créations ? Est-ce que la résine NS sera disponible ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 19:25 | |
| Excellente nouvelle ! Ils ont été rapides d'ailleurs =D | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 19:26 | |
| lillycat: Merci de ta réponse et surtout félicitations pour Dollshe!!!! C'est une bonne compagnie et avec eux l'espoir de Loon renait! Hâte de voir ça! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 15 Déc 2010 - 20:09 | |
| - lillycat a écrit:
- Merci toutes les 3
Bonne nouvelle !! Dollshe est ok pour s'occuper de la prod résine de ma Loon ( petit nom de la v2 ) et d'après eux les petites mêches de poils sur les côtés de la tête ne poseront aucun soucis youpi !! Je n'étais pas trop intéressée par la Loonette telle qu'elle était, mais la Loon, si elle existe avec une FP humaine, avec des yeux plus dreaming comme tu l'as annoncé, sur ce superbe corps que tu vas retoucher, alors je sens que ça va être impossible de résister Produite par Dollshe, c'est juste la super classe ! Finalement la merde Narindoll se solde par le mega bon plan, enfin souhaitons le. Du coup je me pose les même questions que Linoa. Tu avais parlé de produire un autre modèle en série je crois, mais impossible de me souvenir de sa tête. Je rêve d'une sorte de Lyse taille MSD x3 | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 16 Déc 2010 - 9:45 | |
| Ah mais c'est génial si Dollshe a accepté, j'ai vraiment hâte de voir le résultat^^ C'est vraiment une bonne nouvelle après toute cette mésaventure, ça doit faire un bien fou au moral =^^= Sinon la Lyse, je l'adore toujours autant, elle a vraiment quelque chose, après je me ferai une idée plus précise quand je pourrai la voir avec un make-up mais elle a déjà un énorme potentiel. Ca se voit que tu l'aimes ce moule | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 16 Déc 2010 - 11:44 | |
| Ils ont été super rapides à repondre, c'est positif ça! C'est troooop bien et ton enthousiasme fait chaud au coeur! (trop hâte de voir les autres FP et le nouveau corps!!!) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 16 Déc 2010 - 14:12 | |
| Wow génial félicitations !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|