| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 2 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Oui Belin je trouve aussi que cette petite fée de l'eau est une pure merveille | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 2 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Ce que j'aime c'est qu'elles sont toutes les deux complètement différentes, l'une fait fantasy et poétique et l'autre plus science-fiction, vraiment un boulot splendide. *o* _________________ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 2 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Il n'y a pas mieu que vos doll. Ce sont les plus belle que je peut voir. De véritable oeuvre d'art. Je ne connais pas mieu. Malheuresement hors de prix pour moi mais bon sang. Quel beauté! ya pas mieu. Je suis fan de vous ( sur facebook aussi ) bref... (-_-) J'adore votre travail ( pour la énième fois) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 4 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Je viens de découvrir ton topic et tu fais un travail absolument merveilleux ! Tes Sandre customisées sont vraiment époustouflante ! Fine, jolie et tellement féeriques ! et tes boites aussi. Je ne me lace pas de regarder tes photos !
Je suis allée faire un tour sur ton flick'r du coup, ta sandre est vraiment magnifique !! Elle a un visage qui n'est pas comme celui des autres bjd, elle est spéciale !
Dernière édition par sunstar le Mer 4 Aoû 2010 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 4 Aoû 2010 - 14:32 | |
| la bleu est merveilleuse !
Un songe concrétisé !
Bravo | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 6 Aoû 2010 - 21:30 | |
| J'adore la bleue, la finesse des peintures est simplement splendide *o* Et pour la grise je suis encore plus bluffée, j'ai vu les photos finies sur ton blog et le contraste entre l'aspect très "moderne" des rayures grises et les motifs "classiques" que tu as peint dessus donnent un rendu magnifique !
Pour revenir "un peu" sur terre, penses-tu faire des Sandre nues, customisables par leur heureux propriétaire ? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 8 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Ouah, j'avais pas vu les photos de la grise avec les motifs, du coup j'suis allée jeter un œil à ton blog et ben je suis soufflée Elle est magnifique, j'ai hâte de la voir terminée! Ton travail est toujours d'une finesse incroyable =^^= | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 8 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Waw ! C'est la première chose qui me vient. J'admire tes créations, c'est vraiment très intéressant. Le travail est fin et waw vraiment je ne me lasse pas de le regarder. J'aime beaucoup les boites et les Sandre. Customisées ou non, on les reconnait, elles sont différentes (en mieux). Leurs courbes et leurs formes donnent une sensation de finesse, de douceur et de délicatesse tout en gardant un certain caractère. Ton travail est merveilleux! La Sandre bleu est magnifique! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 14 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Noya> malheureusement les tests sont beaucoup plus compliqués que ce que je pensais au départ... Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire du coup. Solyane/ khaarmila/ woodolls/ belin/ wahl > merci ! Je suis ravie que mon travail vous parle. Anne laure> merci beaucoup, j'essaye d'en faire vraiment des pièces uniques. Fylv> Merci beaucoup pour ton commentaire Sunstar> merci, Sandre a un visage très proche de mon style de dessin en fait. Aldwen> Non je ne vendrais pas de sandre sans custo. Ce modèle est limitée à 8 exemplaires, et elle reste de la poupée d'artiste. J'aurais sans doute des modèles produits en série mais pas celui là. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 14 Aoû 2010 - 21:53 | |
| - lillycat a écrit:
- Aldwen> Non je ne vendrais pas de sandre sans custo. Ce modèle est limitée à 8 exemplaires, et elle reste de la poupée d'artiste. J'aurais sans doute des modèles produits en série mais pas celui là.
Heureusement ou dommage que tu n'a pas prévu d'en faire en orange alors ? Oui je sais, je fais une fixette sur cette couleur. Les sandres 5 à 8 sont déjà en cours sur le plan matériel ou "seulement" en dessin pour le moment ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 14 Aoû 2010 - 21:59 | |
| les suivantes ne sont pas en cours du tout pour l'instant. Avec ce soucis d'allergie à la résine je me retrouve coincée et les nouveaux matériaux que je teste en ce moment ne me donne pas satisfaction pour l'instant. Du coup je ne sais pas trop du coup comment ça va se passer pour la suite.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 14 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Aie, c'est dommage pour les nouveaux matériaux. Je savais pour l'allergie par contre. J'espère que tu va pouvoir trouver satisfaction rapidement avec tes matériaux. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 15 Aoû 2010 - 9:04 | |
| C'est terrible cette allergie. En attendant une solution bio, la combi intégrale se trouve relativement facilement http://www.centrale-du-carrossier.fr/France/catindexap.html (cliquer accessoires peintre) et n'est pas trop dure à supporter. Pour le ponçage, la caisse étanche n'est pas une nouveauté mais si l'allergie est au simple contact des bjd terminées, alors c'est mort Courage, de toutes façons quand on expérimente il faut toujours 3 fois plus de temps que prévu! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 15 Aoû 2010 - 11:50 | |
| je crois aussi qu'il ne va plus te rester que l'option camisole masque et compagnie | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 15 Aoû 2010 - 12:42 | |
| je refais des tests avec la résine bio en changeant les proportions du mélange on verra bien. Le dernier essais elle me faisait des tonnes de micro bulles façon bulle de champagne, comme suite à une réaction chimique bizarre. Je me demande si ça ne vient pas du fait que mes moules ont été utilisé pour du polyuréthane apparement ça peut faire des réactions ensuite. Après elle est hyper sensible à l'humidité aussi. Par contre sur mes derniers tests, j'ai pas eu de grosses bulles d'air comme avec la PU dans les endroits où l'air se coince, comme c'est une résine à prise lente que j'ai ( il lui faut 4/5 h pour durcir ) on peut laisser le mélanger dégazer comme il faut avant de couler sans se speeder, du coup je comprends pas trop d'où peuvent venir ses mini micros bulles bizarres... Faudrait que je teste en la chargeant avec du pigment. Mais bon c'est beaucoup de prise de tête quand même tout ça. Et investir dans un pressure pot ça me fait vraiment flipper j'ai peur que ça explose ce truc et les infos qu'on trouve sur le net pour les réglages et autres ne sont qu'en anglais donc pas évident pour bien comprendre les détails techniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|