| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010 - 14:52 | |
| Mon dieu tout ce travail est impressionnant (*se demande comment elle a pu passer à côté de ce topic jusque là*) je n'en reviens pas, chapeau très trèèèès bas | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010 - 23:33 | |
| Vraiment superbes tes Sandre, Lillycat, quel talent! Et c'est pas un compliment pour poser des petites questions! que je vais poser quand même Ta résine bio, c'est celle-là? http://www.bioresin.fr/html/resine_coulees_stratifications/resine_2_md_622_lt.html Je n'ai coulé qu'un litre de résine 78A pour l'instant, mais je n'ai pas trop confiance dans la PU, trop de gens ont eu des problèmes avec et j'hésite à continuer, quand on s'allergise c'est fichu. Si ta résine va bien (et si en plus il y a moins de bubulles ), dis le vite, je dégage la PU-poison-troprapide-tropdebulles! Et ta déco de Sandre grise (pfou, qu'elle est belle déjà), c'est de l'acrylique toute simple à l'aéro? Bon, surtout ne vends pas tes poupées avant que je passe au Ldoll !!! Edit: encore une: pour la céramique de coulée, tu parles bien de la Kaolyne? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 9:42 | |
| Oille! Toujours aussi beau. La bleue est magnifique, un tableau à elle seule, une estampe!
La grise me rappelle un personnage de BD ou manga (?) qui porte des macarons noirs ou des espèces d'oreilles en chou-fleur. Et c'est ma préférée de ta collection . Les détails sontm oins tueurs que la finesse des make-up des autres mais elle est tellement originale.
Comme mon compte est à zéro, je suis sure de ne pas faire de folie cette fois: merci banquier! (je dois le maudire jusqu'à combien de générations, à votre avis?) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 17:20 | |
| Canelle> c'était un peu ça l'idée de base les femmes girafes d'où le dessin de la boite avec ce long cou. Kaori> non c'est une céramique qui s'utilise avec des moules en silicone donc pas besoin de four. Amaeta> n'ayant pas testé le produit pour l'instant je préfère ne pas trop m'avancer. Lynxia > merci !!! Zoloé> humm j'ai dû zapper ton mp, j'ai pas souvenir d'en avoir reçu un. TU pourrais me le renvoyer ? Velkane > merci ! Akaia> merci Noya> c'est une résine de ce style. Par contre c'est 4 fois plus cher que de la résine PU. Mais bon ça dépend ce qu'on veut faire.. Après pour le reste si ça ne vous dérange pas je préfère garder ma petite tambouille secrète vu les heures de boulot et de tests que ça représente Seminole> OUi je voulais quelque chose de chargé et en même temps léger un peu comme les estampes pour la bleue, je suis contente que tu la ressentes comme ça. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 17:33 | |
| Je suis totalement sous le charme de tes puces c'est un magnifique travail. Tu en vend certaines ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 17:36 | |
| magnifique ! la bleu est superbe, et l'autre est bien parti pour ^^ mais bon, moi ma chouchoute reste loonette ! je t'ai fait un dessin, mais je peux pas le scanné pour le moment -_- | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 17:44 | |
| ahhhh Loonette le projet maudit ^^ qui sait peut être qu'un jour elle sera en résine... Sinon oui je vends mes créas, après les modalités sont assez changeantes donc bon, ça fera l'objet d'un sujet précis pour chaque poupée dans la section vente ou sur mon site internet. D'ailleurs mon nouveau site tout beau tout propre devrait être en ligne pour la rentrée | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 17:49 | |
| Je pense que si j'avais les moyen je t'en prendrais une, mais malheureusement c'est loin d'être le cas. Ton travail est d'une précision à n'en plus finir. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 21:29 | |
| La dreaming grise | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 31 Juil 2010 - 23:37 | |
| Comme d'habitude je bave...Rahh la Sandre bleue comme je voudrai la même... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 1 Aoû 2010 - 11:00 | |
| ha ben pour Loonette, ne désespérons pas, plus elle met de temps a arriver, plus j'en ai pour économisé :p
j'espère que tu aura la tienne en résine bientôt quand même pour nous la montrer. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 1 Aoû 2010 - 12:05 | |
| On verra bien, mais là je ne jure plus de rien. Apparemment il y a énormément de problèmes sur son moulage( du genre pièce cassé et autres joyeusetés de ce type )... Du coup ça me désespère un peu.. wait and see.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 1 Aoû 2010 - 13:54 | |
| La bleue est juste mon idéal ! je suis mourrute ! j'adore le bleu et les teintes que tu as choisies sont mes favorites, j'en prends plein les yeux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|