| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 06 Juil 2010, 21:51 | |
| Cute/débile XD c'est exactement ça!! Il est adorable comme tout avec ses proportions invraisemblables! Hâte de voir s'il aura une bonne posabilité une fois en résine. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 07 Juil 2010, 09:50 | |
| Elle est vraiment très belle comme tout ce que tu fais. J'ai beaucoup de plaisir à regarder ce que tu fais. Pour les doubles articulations, je trouve ça franchement dur à réalisser. J'ai essayer pendant plusieurs semaines et j'ai fini par laisser tomber : cela faisait une jointure trop grosse et pas esthétique du tout... Mais je suis sûr que les tiennes seront très bien. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 09:02 | |
| | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 09:12 | |
| Dieu que c'est beau.... Et j'espère que tu feras des photos de la grise finalisée, le début m'a l'air déjà très intéressant !
Dernière édition par Yris le Ven 30 Juil 2010, 09:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 09:19 | |
| La grise s'annonce sympa. Mais tu vas les faire en quoi du coup? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 09:20 | |
| Purée, la Sandre bleue *_____* Elle est vraiment fabuleuse | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 09:29 | |
| merci pour vos commentaires A priori je vais les faire en résine BIO qui ne présente donc aucun danger pour la santé comme ça, je serais tranquille. En fonction des modèles j'en ferais certaine en céramique de coulée, c'est une matière hyper intéressante, très proche de la porcelaine dans le rendu, mais beaucoup plus solide j'ai fait un test en jetant des pièces par terre et ça n'a pas cassé. C'est un peu moins souple que la résine pu donc sur des pièces très fines il faut faire attention à ne pas les tordre. Mais sinon c'est vraiment costaud et ça offre des possibilités niveau peinture bien plus intéressante que la résine PU qui de toute façon me sort par les trous de nez car le rendu est trop manufacturé et donc super loin de ce que j'aimerais faire de mon boulot. Du coup je suis plutôt très soulagée de ne plus bosser avec de la résine PU je déteste ce matériaux donc c'est vraiment mieux comme ça Ca serait embettant si je voulais faire des dolls à customiser comme la plupart des compagnies mais comme c'est pas du tout ma démarche c'est pas gênant finalement Oui je ferais des photos de la grise terminée j'ai hâte !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 10:08 | |
| Olala Lillycat. Tu me tue avec la Sandre bleue. Depuis le temps que je l'attend !!!! J'en suis folle. Elle est encore plus belle que ce que j'avais imaginé | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 10:16 | |
| Elles sont toutes les deux superbes! J'aime beaucoup la finesse et la délicatesse de la customisation de la grise. Complètement à l'opposée, la grise et sa customisation géométrique est fascinante. Ces anneaux noirs m'évoque l'aspect des "femmes-girafes" et leur noblesse de maintien. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 10:25 | |
| la céramique de coulé j'avais déjà vu ca mais je me suis demandé si les moules en silicone fonctionnent bien avec. C'est ce qu'une dame près de chez moi utilise mais il faut finalement un four non ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 10:32 | |
| *mourrute heureuse devant tant de beauté et de grâce*
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 12:23 | |
| Je viens de découvrir ton topic entier et je dois dire que tes Sandres sont de pures merveilles.
Tu es vraiment très douée (de l'or dans tes mains) et chaque modèle est à tomber par terre, elles sont spéciales mais je trouve qu'elles sont harmonieuses et très expressives.
J'espère un jour avoir la possibilité de m'offrir une de tes créations. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 30 Juil 2010, 12:26 | |
| La custo finale de la bleue est une pure merveille! Et la grise est trés étonnante. Décidement tu nous en mets pleins les yeux avec tes poupettes. Quel travail d'artiste sur chacune d'elles. Elles sont tellement uniques, je suis vraiment vraiment amoureuse des custos que tu inventes. J'espère vraiment être la au festival pour pouvoir les admirer de plus près **Au fait, as tu reçut mon dernier mp?** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|