| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 15 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Moule dans un pot en verre et regarde si tu as aussi des bulles.
Pour le pressure pot un petit témoignage pour te rassurer http://www.penturners.org/forum/showthread.php?t=51588 Bon, il a fait quelques imprudences mais il a réussi à me faire flipper. Le mien va bientôt être prêt. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 0:09 | |
| effectivement ce genre de témoignages ne vont pas dans le sens de me rassurer.. En plus je travaille en atelier, donc je ne peux pas non plus imposer n'importe quoi à mes collègues de travail.. Je ferais peut être mieux de stopper les dolls de série pour ne plus faire que des pièces uniques enfin j'en sais trop rien. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Ouah c'était une taquinerie! Il s'est vendu pas mal de ces appareils aux USA, et là c'est un gars qui a modifié la sécurité, qui monte en pression plus qu'autorisé et a rajouté des pièces sous les serre joints. Et malgré ça il veut redresser le couvercle pour faire mieux! La tôle d'alu est épaisse, c'est lourd, la sécurité déclenche à 4 bars, j'ai plutôt quelques inquiétudes sur ce système de seulement 4 serre joints (plus de 300kg de pression sur chacun!) mais si certains arrivent à s'en servir en peinture, sa destination normale, avec tous les chocs inhérents à l'activité, je pense que pour nous ça devrait avoir moins de risques (mais risque quand même). On voit que c'est le couvercle qui a sauté, la cocotte n'a pas explosé. Je prends néanmoins quelques précautions avant l'exploitation... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Oh t'inquiètes j'avais pas mal pris ton message ^^ Mais c'est vrai qu'ayant déjà une peur bleue des cocottes minutes... alors un truc comme ça j'imagine même pas...
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 17:49 | |
| T'as peut-être vu dans je ne sais plus quel topic j'ai indiqué que Le train magique vendait une PU avec 10 mn d'ouverture, donc le temps de débuller au vide (moins dangereux) et de chasser les bulles à la curette, mais j'ai pas encore essayé. Je te dis ça, mais avec ton allergie ça va pas t'arranger! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 18:02 | |
| oui la résine bio commence à prendre en 40 minutes donc y'a largement le temps de débuller. Mais bon ça en fait des prises de tête quand même ... Faut voir. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 16 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Si ta résine bio fonctionnait, quel grand pas! Plus besoin de prendre toutes ces précautions, et du temps pour peaufiner la coulée, ce serait un plaisir de mouler (euh, sauf pour la carte bleue) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 17 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Je viens de parcourir ton blog sur lequel je n'étais pas allée depuis un moment et quel délice pour les yeux ! Miss Blueberry cupcake est adorable avec ses hanches larges et ses fesses généreuses. Ca fait plaisir parfois de voir des corps féminins avec des formes, même si j'aime aussi les silhouettes fines et aériennes. Ses yeux sont également très réussis. On reconnait bien ton style graphique unique dans tes créations sculptées. J'aime énormément la nouvelle Sandre, si féminine et élégante. Elle est encore plus belle que le premier modèle qui déjà était superbe. Cette poupée a vraiment de la personnalité. Son visage est très original. La partie que je préfère, ce sont les seins aux formes arrogantes, so sexy ! Effectivement, ce serait dommage d'habiller tes custos; elles sont sublimes nues. Côté peinture, la Sandre bleue a nettement ma préférence. C'est un véritable tableau ! Et le niveau de détail à cette échelle est impressionnant. Rhalala, les poissons sur le ventre ! *se roule par terre et bave un chouia* Un dernier mot sur Diabolo Grenadine qui est vraiment choupinette. Voilà, fallait que ce soit dit : j'adore ce que tu fais ! (*0*) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 18 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Tu fais un travail vraiment superbe! J'adore | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 10:37 | |
| Un petit Up pour vous annoncer la mise en ligne de mon nouveau site ! www.lillycat.netN'hésitez pas à aller y faire un petit tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 11:36 | |
| Maintenant que le Ldoll est proche, tu penses qu'on pourra avoir l'occas de voir un proto de Lyse ou timing trop short ? |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 11:39 | |
| Très chouette le nouveau site!
C'est trop mignon la poupette qui danse (une Loonette? )! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 11:43 | |
| Jade> timing trop court. J'ai pris pas mal de retard sur mes protos qui auraient dû être finis à cause de cette histoire d'allergie à la résine. Du coup j'ai perdu beaucoup de temps à tester d'autres matériaux au lieu de sculpter pour finalement revenir à la résine.. Mais ce n'est que parti remise je me remets à la sculpture dès mon retour du Salon Dans tous les cas je préfère prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de speeder pour avoir à tout prix le modèle en question et qu'il soit bâclé. Miyumi> non la poupette qui danse est une diabolo grenadine, tu as le prototype en cours de réalisation dans la galerie sculpture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 11:44 | |
| j'y vais de ce pas. Elle est adorable. Merci pour ta réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|