| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 21 Déc 2010 - 22:23 | |
| Magnifique, j'adore la poitrine, petit mais super bien sculptée ! C'est chouette ces photos j'ai l'impression de découvrir un nouveau projet, c'est très enthousiasmant ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 21 Déc 2010 - 23:28 | |
| elle est encore plus belle qu'avant et quelle gros POPOTIN o_O
j'adore !!!!
enlever de la résine c'est toujours long et chiant ! rien que quand j'ai poncer le bassin dollmore pour emboiter le gros buste Unoa dessus, j'ai halluciner de la quantité que j'ai virer ! et pourtant ça n'a retirer en tout que 2 ou 3 millimètre !
alors l'intérieur d'une tête, j'ose pas imaginer ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 2:26 | |
| Aaah la vache !! Ça fait 1h que je cherche j'arrivais pas à m'endormir. Je trouvais pas pck je chercher vêtements, j'avais oublié qu'il avais dit outfit xD
http://www.materielceleste.com/t27247p120-cerisedolls-probleme-loonette-p35-loon-v2-p4
C'est juste après la photo de la Sandre en fait. Ça m'avais fait réfléchir.
Le visage de loon est fascinant. Plus humain, plus lillycat. Je pense qu'il peut avoir l'air très joyeux avec une bonne custo !! En tout cas je ne peux que plussoyer Pandalilou. Mais je préfère les petits seins, moins humains, plus lillycat ^^ Je sens que loon sera ma première doll finalement. J'attends d'abord de voir la fp humaine, je prendrais les deux si j'ai les sous. Enfin qui vivra verra. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 6:29 | |
| Trop classe, elle est magnifique, j'ai hate de la voir finie, ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 8:47 | |
| ce corps, mon dieu, c'est une merveille. Il est sublime, vraiment. J'ai hâte de voir la tête humaine. Je suis super contente que tu puisses la faire distribuer, elle me plait vraiment beaucoup et je pense qu'elle finira dans ma collection. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 12:19 | |
| Holalalalalalalaalaaaaaaaaaaa!!! Elle est magnifique! XD J'aime tout particuliérement l'allure de son nouveau visage. À vrai dire, l'ancienne était trop "joyeuse" à mon gout. Mais celle là a un petit quelque chose d'étrange que j'adore. Contrairement à Eska, je trouve qu'avec une bonne custo on pourrait en faire une poupée glauque sans l'être. C'est à dire "glauque par suggestion". Hum....si un jour j'en ai une (et à vrai dire ça me plairait bien) je tenterais de le faire. huhu...
| |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 12:36 | |
| Je veux dire qu'elle peut être joyeuse aussi bien qu'elle peut être triste ^^. C'est parce que des commentaires disaient qu'elle avait l'air plus triste.
Avant, elle avait surtout l'air joyeux, espiègle, peut-être même malicieuse, narquoise, maléfique, son visage était plus expressif, mtnt c'est la custo surtout qui va faire sa personnalité. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 13:31 | |
| alors la je suis scotché non seulement elle est superbe mais en plus , elle aun buste grosse poitrine,.... J'adore^^
Tu va lui faire des papattes ou des membre humain ? ( peut etre les deux ?) en tout cas j'ai grand hate de voir la suite ^^ *Mode fan number one *
Tu va les mouler toi ? ou tu va faire equipe avec quelqu'un ?
Dernière édition par Tsukihime le Mer 22 Déc 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 13:32 | |
| Mon Dieu comme elle est (encore plus) belle! Quand je disais qu'elle me tentait bien... Je sais déjà ce que je vais en faire... Ca va être coloré! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 13:37 | |
| - Eska a écrit:
- Je veux dire qu'elle peut être joyeuse aussi bien qu'elle peut être triste ^^. C'est parce que des commentaires disaient qu'elle avait l'air plus triste.
Avant, elle avait surtout l'air joyeux, espiègle, peut-être même malicieuse, narquoise, maléfique, son visage était plus expressif, mtnt c'est la custo surtout qui va faire sa personnalité. Ne t'inquiéte pas! Je ne t'accusait pas de quoi que ce soit! En parlant de toi je voulait juste montrer l'opposition qu'il y avait entre ton point de vue et le mien. Mais ce n'est pas un mal, chacun a ses propres inspirations! ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 13:49 | |
| ... Rah, j'ai déjà une idée de custo avec tatouage intégral. *va se pendre* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 14:06 | |
| Elle est magnifique, j'adore ce popotin et sa tête m'inspire beaucoup plus que l'ancienne.
*Va mourir avec Sugar-Junkie* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 16:09 | |
| Effectivement elle a l'air un peu moins cartoon et un peu plus triste comme ça... plus mature peut-être. C'est différent mais j'aime aussi. J'aimerais bien voir ce que ça donne avec des yeux !
Le corps est juste sublime, il était déjà magnifique mais là on frise la perfection. La posabilité à l'air génialissime, il me tarde qu'elle soit enfin tirée en série que je puisse en avoir une et la papouiller à loisir :3 | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 22 Déc 2010 - 18:10 | |
| *_* J'adooore avec les yeux plus fermés !! Ca y'est j'ai craqué, j'vais en prendre une... -_- Raah, porte-feuille, pardonne moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|