| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 14:09 | |
| Elles sont magnifique | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 16:48 | |
| mais mais NANNNNNNNNNN !! comment t'es cruel ! les chats sont moins point faible !! maintenant le jour ou t'arrivera a la produire,c 'est pas loon que je prendrais ! c'est la minette !! grrrrr (ou les deux ^^")
trop belle en tout cas. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: i vr Jeu 13 Jan 2011 - 17:45 | |
| Je ne sais pas laquelle je préfère T.T Au premier abord c'était Eugénie, puis mtnt c'est Manon, et puis j'adore le nez d'Eugénie, il ressemble un peu à celui de Lyse, et c'est pile le genre de nez que j'adore, mais je prefère les BJD humaine pas tant que ça les anthros alors bon moi je sais pas. Tu feras des corps de lyse "ready to custom" ??? Ou des nez à la Lyse ?? Enfin bref, j'ai encore le temps de me décider non ? Tu vas faire les Lyses avant de sortir celle là ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 18:26 | |
| La tete chat est a tomber, j'aime vraiment beaucoup. Que de beau travail | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 18:29 | |
| J'adore la bouille de chat (moi aussi j'adooooore les chats et si je m'écoutais je customiserai quinze dolls pour en faire des hybrides chat ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 18:40 | |
| Merci tout le monde Suis assez surprise à vrai dire que la tête de chat vous plaise, pas que j'en sois pas contente hein vu qu'elle ressemble à ma petite cornish Rex avec son gros nez tout droit ^^ Eska pour te répondre elles seront moulées avant Lyse. Parce qu'il y a pas mal de choses que je veux corriger sur Lyse justement et j'ai envie de prendre mon temps dessus pour faire ça comme il faut. Sinon pour l'instant c'est pas prévu que je me serve du corps de lyse pour la gamme "ready to custom" c'est pas un non définitif mais pour l'instant c'est pas en projet. J'aimerais bien pouvoir faire le moulage des miss le mois prochain histoire que ça soit fait et que je puisse avancer sur les autres choses que j'ai à faire et notamment les deux sandres qui attendent d'être poncées et peintes.. En fait dans l'idéal j'aimerais bien en avoir une toute belle pour le fashion doll. Mais bon je sais pas si c'est très réaliste.. Enfin bon on verra ^^ là je vais lâcher la patouille et rentrer chez moi, parce que j'y vois plus rien et que je ne voudrais pas faire de bêtise :s Là Manon a une oreille je fais l'autre demain cuisson et je pourrais la découper pour faire la face plate Et de son côté leur corps couvert de milliput sèche tant bien que mal. Franchement modeler à la milliput faut avoir envie parce que c'est juste l'horreur ce truc XD !!! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 19:06 | |
| Ah bah voilà, il lui manquait des oreille c'est ça qui me gênait xD Je crois que je vais craquer sur Manon moi je sens... Je me disais bien que la pâte étais différente d'aspect par rapport à avant ! C'est quoiii ?? Tu vas faire le moulage toi-même ?? Donc tu les couleras toi-même aussi en Bio Resin, ou tu enverras les moules à Dollshe après ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 19:36 | |
| Etant donné que l'affaire dollfair m'a bien vacciné d'envoyer mes protos originaux à l'étranger, je vais les mouler comme ça j'enverrais une copie en résine. Et comme il faut bien payer la commande à Dollshe j'en ferais quelques unes avec des couleurs sympas moi même pour financer tout ça. Mais là vu que j'ai un pressure pot maintenant pour les tirages résines ça sera plus simple. Celles là non elles seront en résine normale, parce que la résine bio ça coûte un peu un bras et pour des dolls en basique c'est vraiment intéressant | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 20:44 | |
| tout simplement grandiose. je suis vraiment fan, vous ete mon modele numéro 1 | |
|
| |
Eska
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 20:47 | |
| Excellente idée le proto en résine et les résines couleurs, mais aurais-tu oublié tes allergies ? Je fais un peu Maman gâteau comme ça à m'inquiéter j'ai l'impression XD Mais j'aimerai te voir rester en vie ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 21:24 | |
| purée t' avances vite, c'est impressionant ! j'aime beaucoup, beaucoup manon...en plus j'aime beaucoup son prénom Je commence à me demander si il faudrait pas que je prévois la permission de craquer sur cette ligne à customiser | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 21:26 | |
| Elles sont enthousiasmantes les deux petites nouvelles. La stylisation de la tête de chat est très réussie. <3 _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 21:42 | |
| Aaah... C'est mal de faire ça à mon petit coeur. Elles sont toutes deux superbes. J'aime Manon, sa bouche boudeuse de petit chat persan, ses yeux tristes... Et Eugénie, avec son regard énigmatique, presque amusé... Rah. C'est mal. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 21:44 | |
| Merci Lylv tu peux me tutoyer tu sais suis pas si vieille Eska> non j'ai pas oublié mais bon faut ce qu'il faut hein et puis Lywann me dit qu'avec le pressure pot y'a moins de dégagement gazeux du coup ça ira peut être mieux on verra bien Je prendrais de l'homéopathie en préventif avant de faire de couler des pièces dans le doute. The Barber> merci ! J'avance vite oui et non, sur les têtes là oui effectivement sinon sur le reste pas tellement je trouve. Mes protos en cours sont toujours pas terminés XD ! J'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec ton style de custo en tout cas ! Anne Laure> merci !! Pour la tête de Chat c'est l'effet Flamby ma tite cornish qui est juste over cute et inspirante Sugar> merci miss ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 13 Jan 2011 - 22:49 | |
| Je ne sais pas si j'ai raté l'info mais : elle mesurera combien cette petite Manon ? Et je n'ai pas bien compris (ouii, je suis un peu bouchée en ce moment) tu vas en faire des "nudes/blank" ?
Je pense qu'il va également falloir que je me prévois un "budget secours" pour au cas ou..................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|