| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 10:24 | |
| Celle avec le masque d'oiseau me fascine mais en même temps me dérange, j'y retrouve la mort mais en même temps la beauté... Je reste toujours impressionnée par ton travail, j'aimerais tellement les voir en vraie. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 12:33 | |
| Voilà j'ai parcouru ton topic entierement ... , extra ce que tu fait avec tes ptits doigts , c'est fascinant ^^!!!!! Et très beau !!! J'ai observé en détail "Chant De Chair" et ses petites trompes , elle reste ma favorite ... J'edite ^^ : Félicitations pour ce vernissage !!
Dernière édition par Giovanna le Ven 26 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 13:11 | |
| contente de les revoir, elles sont toutes magnifiques. Bravo et félicitations pour le succès de ton vernissage. a défaut de les voir en vrai, je me contenterai des photos. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 14:51 | |
| magnifique *w* Toutes tes créa sont a tomber Je suis fan <3 Ate de voir ta prochaine <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 16:39 | |
| tes créa son superbe, j'ai un faible certain pour celle avec le masque. | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 19:50 | |
| Elles sont sublimes ! Je suis tellement fan de ton travail, un régal à chaque fois ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 19:53 | |
| Vraiment puissantes, tes deux dernières. Brrrr...! 3g de poivre dans une cuillère de moutarde! Bravo (mais désolé que ce soit l'expression d'un vrai malheur) Si tu as des articles de presse, je suis intéressé | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 19:56 | |
| Elle sont toutes sublimes, mais la grise, je l'aime d'amour. J'aurais l'argent, elle serait chez moi ♥ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 28 Nov 2010 - 12:42 | |
| Ouah !!! tu me fait ... rêver ! j'aurais trop aimer voir cette expo ... mouah elles sont superbes et vraiment impressionnantes ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 29 Nov 2010 - 14:21 | |
| génialissime !!!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 29 Nov 2010 - 14:53 | |
| Elles sont merveilleuses! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 29 Nov 2010 - 15:43 | |
| Heroysa> quelque part je suis très contente qu'elle te dérange un peu, et tu n'es d'ailleurs pas la première à me le dire. J'aime beaucoup tout ce qui est gothique et un peu noir, en même temps j'essaye d'aborder ça de façon légère ce qui n'est pas toujours facile. Au moins elle ne te laisse pas indiférente c'est le plus important On aura peut être l'occasion de se croiser en vrai si je monte un de ces 4 sur paris. Giovanna> Merci beaucoupppp ! Ca ne m'étonne pas que tu aimes bien celle là sans doute le petit côté boudoir décadent qu'on a en commun ^^ Khotton> Merci pour ton message ! Effectivement tu es un peu loin je n'avais pas vu que tu étais au canada. Mais tu as de la chance il y a déjà plus une culture de la doll d'artiste chez vous qu'en france. Miyuki > Merci beaucoup ! Lumina> C'est ma préférée aussi héhé je la garderais bien celle là Adelheid> merci beaucoup Noya> On est toujours inspiré par son vécu et l'exprimer comme ça ça permet d'exorciser les choses. Je te rassure je n'ai pas perdu d'enfant, mais c'est passé très très près et j'ai malheureusement perdu par la suite quelqu'un de cher le jour de la naissance de mon dernier l'image de la naissance est donc pour moi sucré salé si on peut dire. Myra> Merci !! La grise est encore dispo si elle t'intéresse, je la mettrais aux enchères après l'expo Mémé> merci Mewieshish> merci beaucoup ! suis flatée que tu aimes surtout que j'apprécie beaucoup ton travail Esthy> merci ma copine ! Maintenant que l'expo est en route je vais ENFIN pouvoir souffler un peu et reprendre mes pauvres prototype qui pour Lyse attend depuis quoi 2008 d'être terminée... la pauvre enfant. Donc aujourd'hui j'ai repris le travail sur le Proto de Lyse dont j'avais mis des images en 1er page de ce post au mois de mai. Il s'agit d'un de mes vieux personnages de BD auquel je tiens particulièrement. Là en gros il me reste à affiner un peu tout ça et faire les mains et pieds et ça sera bon. Et dès que j'ai un peu de temps je reprends le boulot sur Diabolo grenadine mon petit chat cartoon cute débile avec son petit corps exagéré et ses hanches hyper larges Pareil il y a des photos du protos en cours de fab dans ce topic et sur mon flickr ! Allez motivation faut finir tout ça XD !!! Contrairement d'autre suis pas une super rapide niveau conception de prototype erf | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 29 Nov 2010 - 15:49 | |
| Hop pour la peine des photos du proto de lyse prise il y a quelques temps je ne crois pas les avoir déjà posté ici.. ma petite miss avec ses grosses fesses de maigre ! Là on voit pas mais elle sert un peu les fesses c'est rigolo Je l'aime d'amour ce personnage !!! et sinon donc il y a des photos de Diabolo grenadine en page 19 depuis j'ai pas mal avancé sur les pieds et la double articulation du genoux est terminée il faut donc faire les mains la partie que j'aime le moins erf. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 29 Nov 2010 - 16:38 | |
| Qu'est-ce que je l'aime ta Lyse !!! J'attendais avec impatience que tu la reprennes ! Vivement l'avancement du proto !!!
J'suis fan de tous tes petiots en fait, je crois que je suis simplement fan de ton style ! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|