Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:40

Merci miss Smile

Bizarrement Lyse de tous mes modèles c'est vraiment celui que j'aime le plus parce que j'ai une histoire très particulière avec ce personnage et d'un autre côté c'est le proto que j'ai le plus de mal à terminer.
Comme ci j'avais du mal à m'en séparer c'est bizarre. Je crois que j'appréhende de la finir en fait du coup ça traine depuis un moment maintenant vu que j'ai commencé le prototype quand j'ai emménagé sur toulouse donc en 2008.
2 ans pour faire un proto c'est beaucoup trop long :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:48

lillycat a écrit:
Myra> Merci !! La grise est encore dispo si elle t'intéresse, je la mettrais aux enchères après l'expo Wink

Comme je te l'ai dit, si j'avais les moyens... Mais là, en enchère ou pas c'est impossible (encore plus impossible en enchère d'ailleurs) centpas

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:51

Honte à moi, je n'avais pas posté alors que je trouve "Sur mes lèvres" absolument magnifique ! D'ailleurs pourquoi ce nom ?

J'aurai tellement aimé voir tes dolls en vrai ! Tu devrai exposer au Paris (tu entends ? c'est ta conscieeence !)

J'aimerai beaucoup voir Lyse de dos Wink ! Elle est vraiment fidèle à son dessin, elle est magnifique (mais ça je crois te l'avoir déjà dit) !! Tu vas la couler en résine, ou tu vas faire un modèle unique ?

Au fait, tu sais que j'ai rêvée de ta Sandre ? Je lui ai imaginé une tenue, elle a un peu la coupe de cheveux d'Ondine, dès que j'ai le temps je la dessinerai !!

Franchement tu me tues !

Merci beaucoup pour tes réponses !!

khotton

khotton

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:24

hello Lillycat, en fait au Canada, y en a surement quelques unes artistes, mais au Québec, malheureusement, il n y a pas grand chose, mais peut etre qu avec les ans, ca viendra... d ici la, je continuerai a admirer ton travail, tes poupées sont vraiment uniques, féminines et mystérieuses... magnifiques, quoi !!! ayant de la famille en France, qui sait, peut etre qu un jour, j aurai l occasion de te rencontrer et de voir tes créations... pas de voyage dans le futur au Québec...
http://www.tendrescalins.canalblog.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:05

Kotthon> j'ai mon scénariste et ami qui habite maintenant à Montréal et une amie d'enfance qui y vit aussi. Du coup j'envisage de venir faire un petit tour dans le coin un de ces jours Wink Donc qui sait on se croisera peut être en vrai.
C'était un de mes rêves partir vivre au Québec les gens sont tellement agréables là bas et puis il y a des paysages vraiment splendides !!
Tu as de la chance de vivre dans un si beau pays Smile
C'est vrai que bizarrement c'est une pratique artistique plus reconnu dans le monde anglophone et asiatique.
Il y a 2/3 ans j'avais eu des soucis avec la maison des artistes à cause de ça, sur des questions de qu'est ce qui est de l'art et qu'est ce qui n'en est pas.
Finalement ils ont décidé de garder mon boulot chez eux après avoir vu les étapes de modelage donc y'a du boulot encore avant que ça soit vraiment reconnu. Mais bon petit à petit ça bouge Smile

Eska> Contente qu'elle te plaise Smile c'est ma préférée celle là.
Alors pourquoi ce titre humm, c'est la bouche comme lien et outil de transmission des choses positives comme négatives, là vu le thème de la peste on est pas vraiment dans du positif mais j'ai essayé de traiter ça avec légèreté. Ensuite on a les lèvres la bouche comme origine de transmission des maladies. La bouche ça peut être la vie et la mort d'où le fait que le visage de cette sandre soit traité avec beaucoup de douceur là où en comparaison sur ses autres lèvres ( son pubis ) on a un symbole moins positif avec la tête que tient le squelette à la main.
Voilà oui je sais je suis super tordue haha Smile

Myra> snif vi j'avais compris mais là comme c'est en janvier pour ça que je précisais. Enfin bon si c'est pas celle là ça sera peut être une autre plus tard Smile
Je serais ravie que tu aies une de mes dolls un jour !
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:33

Je suis encore plus tordue rassure-toi ! Merci de cette explication, c'estplus clair maintenant ^^
je t'embête mais ce serai possible d'avoir une photo de son ventre, pour mieux voir le dessin ? Je ne distingue pas la partie basse en faite (et non ce n'est pas de la x) !)
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:33

Ah ça me rassure si tu comprends ^^
Je n'ai pas les autres photos sur cet ordinateur là, je vais essayer d'y penser demain quand je serais au bureau ! Là c'est vrai qu'on voit pas bien le dessin qu'elle a sur le ventre Smile
khotton

khotton

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010 - 4:36

oui, j espère qu un jour ce sera reconnu a sa juste valeur... et si jamais tu viens au Québec, je suis dans la ville meme ( québec ) j espère bien que j aurai la chance de te rencontrer et de voir enfin tes poupées autrement que sur le forum...
en passant, j aime beaucoup ta Lise.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:47

Merci Lillycat de venir partager tes beautés avec nous, à chaque fois c'est un festin pour les yeux! *____* Je suis aussi très impatiente de voir l'avancée de la belle Lyse. ^3^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:36

Quel plaisir de revoir Lyse. C'est vraiment une poupée qui me parle et m'inspire bcp de choses I love you
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

Quel plaisir de voir Lyse depuis le temps que j'en entends parler, maintenant que tu as repris tu t'arrête plus !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:40

Khotton> si je viens je te ferais signe Smile

Anne Laure> merci beaucoup ! Je posterais bientôt des photos de Lyse ça avance bien !

Jade> Lyse c'est vraiment mon modèle préféré avec Olympe qui est dans le même esprit. Suis super contente qu'elle t'inspire c'est chouette Smile

Heroysa> merci pour ton message ! Oui là je fais vraiment des dolls à plein temps ^^ du coup ça avance plus vite c'est sûr !

Eska >Comme promis des photos de l'illustration de " Sur mes lèvres " là on voit mieux

Spoiler:
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:18

*sort le fouet*

nan mais Lyse tu vas la finir pour Noel, hein XD

gnihihihihahahahahahahahaaaaaaaa
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:32

Bah j'aimerais bien oui !! Là le plus gros est fait quand même, mais il reste des trucs pas marrants et qui peuvent prendre du temps genre les mains ( brr j'aime pas ça ) affiner les pieds, et une double articulation de genoux (j'en ai 1 sur deux de faites )
Les bras sont ok, le buste aussi, le bassin pareil. Les jambes sont ok aussi et la tête il reste à faire l'emplacement pour l'aimant de la faceplate.
Donc on peut dire que le plus gros est fait quand même.
En espérant aller vite sur ce qui reste j'aimerais bien pouvoir en peindre dans le 1er trimestre 2011 ^^
Bon là je m'y suis remise en début de semaine et ça a bien avancé déjà, j'ai refait complètement les fesses, les jambes ont été modifiés aussi et j'ai fini les bras.
Allez on se motive go go go !
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:43

Ah oui effectivement on dirait que tu en vois le bout, c'est super!
Qu'est-ce qu'il me taaaarde de la voir terminée! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 30 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant