| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 1 Déc 2010 - 19:45 | |
| (Moui aussi j'aimerais bien avoir une de tes dolls un jour ) Les Lyse seront des LE comme les Sandre ou ça sera comme pour Loonette? | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 1 Déc 2010 - 20:53 | |
| Wo pitain !! Je vais me suicider ! C'est tellement magnifique ! Waouh, j'en crois pas mes yeux C'est tellement magnifique ! La tête et les lèvres pile sur son pubis, et les jambes qui continuent !! ET puis tout le reste Waouh ! Quel travail !! je suis sans voix ! J'ai hâte que tu fasse un tour à Paris, et si tu expose je foncerai te voir !! une petite question : que symbolise la main sur sa poitrine ? J'ai ma petite idée, mais je préfère vérifier avec tes explications - Spoiler:
Au fait, sur The Joint, et sur ton ancien blog je n'ai pas compris, tu t'es remise à la Résine PU ou à la Artestone ? à moins que tu n'aie trouvé autre chose ?
Aah , comme je l'ai déjà dit j'ai hâte de voir Lyse terminée! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 1 Déc 2010 - 20:58 | |
| Tu n'auras qu'à passer me faire un coucou à l'atelier quand je l'aurais à peu près fini si tu as envie de la voir Ca me ferait plaisir ! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 1 Déc 2010 - 22:44 | |
| Tu es sur Paris ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 7:46 | |
| Myra > étant donné que l'expérience Loonette ressemble plus au Titanic qu'à une croisière agréable, j'ai vraiment été super refroidie sur la question de produire mes dolls en basic.. C'est dommage ça aurait pu être chouette mais c'est juste désastreux et là je suis pas prête à renvoyer mes protos à l'autre bout du monde pour les faire produire par de grosses boites, ça m'a calmé. Du coup Non Lyse sera comme Sandre donc limitée. En réalité la lois autorise la vente de 8 exemplaires numérotés de 1/8 et ensuite de 4 épreuves d'artiste numéroté de 1/4 en chiffre romain, ce qui fait donc 12 dolls au max mais je n'en ferais pas plus et elles seront toutes peintes comme je fais en ce moment sur Sandre. C'est finalement en tout cas à l'heure actuelle ce qui me correspond le mieux, là Dollfair ils m'ont vraiment écoeurée et c'est pas fini .... Eska> Merci ! Non je n'habite plus sur Paris je suis à Toulouse maintenant ^^ C'était du coup à Lynxia que je proposais de passer car elle habite près de chez moi. Pour la Main sur un soleil, c'est un symbole positif de la créativité comme moyen de laisser une trace face au temps. En fait suis complètement phobique de tout ce qui tourne autour de la mort du coup ça ressort beaucoup dans mon boulot ça permet d'exorciser ça ^^ C'est comme son masque l'oiseau qui est à la fois le masque des médecins pendant la peste mais qui peut aussi symboliser le passeur. Bon ok suis tordue :s Sinon pour te répondre niveau matériaux, suis revenue pour un temps à la résine PU. Pour mes prochains modèles comme Lyse, je vais sans doute confier les tirages résine et le moulage à Nyo et Lywann, de cette façon ça évitera que je me retrouve avec la figure couverte de plaques à chaque fois que je fais une doll. Et pendant ce temps là je continuerais mes expériences avec d'autres matériaux, ma grande perche Olympe sera sans doute tiré en Flumo Voili voilou | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 9:25 | |
| Wow j'avais pas vu ta dernière miss avec le masque, elle est stupéfiante !!! Tu as vraiment un talent incroyable, le squelette sur son ventre est absolument superbe ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 10:06 | |
| Merci beaucoup Eglantine | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 14:58 | |
| Je n'avais pas prêté trop attention à ce modèle jusqu'à présent, mais là, je dois dire qu'elle est superbe! Justement, je trouve son corps vraiment beau (j'adore ses fesses XD) et elle a un visage très intéressant. Vivement la suite | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 15:02 | |
| Ma premiére reaction s'est résumée à ça : "HNNNNNNNGGGGG WAAAAAAAAAAANT °A°"
Elle est vraiment belle, j'ai hâte de la voir en résine.
(Par contre, si toutes tes BJD sont des LE, je risque d'avoir du mal à pouvoir m'en offrir une un jour, mais bon, il ne faut jamais dire "jamais"!) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 16:25 | |
| J'ai vue les photos sur facebook en premier et j'avoue que ma réaction à été Waou j'adore sa cambrure. Elle m'impressionne et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire une fois fini.
Par contre je suis triste que toutes tes BJD sois des LE car je ne pourrais certainement jamais m'en offrir une *sniff* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 16:56 | |
| Gnaaaaaaaaa !!! Elle est splendide, merveilleuse ! j'adore ses proportions uniques !!! et elle a une belle mobilité, à la fois esthétique et naturelle !!! Gnaveuxxxxxxxxxxxxxx !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 18:23 | |
| - Citation :
- Non Lyse sera comme Sandre donc limitée.
Oh mince, trop pas de veine. J'avoue que j'espérais un peu secrètement qu'elle soit produite en basic pour avoir l'opportunité d'exploiter une full custom dessus mais je comprends tout à fait ton écoeurement. Nul doute que transformées en pièces uniques comme les Sandre elles seront exceptionnelles. Courage pour les parties les plus délicates |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 18:42 | |
| Oui désolée c'est vrai qu'au départ je pensais vraiment les produire en basique, mais là tu vois j'ai toujours 0 réponse à les mails de la part de Dollfair, je sais pas si mon proto est détruit ou pas et si je pourrais l'exploiter un jour. Donc ça m'a vraiment complètement refroidie. Qui sait dans quelques temps j'aurais peut être de nouveau envie de tenter une expérience comme ça, mais pour l'instant je préfère vraiment pas. Là c'est pas pareil, la partie résine c'est Lywann qui va la faire pour moi je la connais c'est une amie, c'est pas comme envoyer son proto à l'autre bout du monde. Mais bon lywann c'est pas une compagnie comme dollfair ou autre elle va pas s'amuser à en produire des caisses et c'est pas le but. Du coup c'est vrai que ça va rester plutôt très limité, mais d'un autre côté d'un point de vue créatif cette limitation c'est génial car je vais pouvoir m'éclater avec ce petit bout de femme, j'ai déjà plein d'idée de peintures qui pourraient lui aller comme un gant. Et je le répète même si je conçois très bien que pour beaucoup ça représente une grosse somme, sur mes dolls OOAKs j'accepte toujours les Layaways afin qu'elles restent les plus accessibles possibles. Là à la galerie je crois qu'ils acceptent même les paiements en20 fois max. Dark Angel> merci beaucoup pour ton commentaire Suis hyper touchée que tu aimes sa morphologie, je bosse vraiment beaucoup la dessus, et dans le cas de Lyse ou de Diabolo leurs morphologies sont vraiment représentatives du charactère du personnage et de ce qu'il doit faire passer. Je vais avoir une interview sur BJD magazine ( je vous mettrais le lien quand elle sera en ligne ) et c'était hyper intéressant car les questions étaient vraiment orientées là dessus, le pourquoi de la forme. Du coup ça m'a obligé à me poser et à faire le point sur ma pratique. C'était hyper intéressant de répondre à tout ça. Bon c'est pas grâce à ça que je vais paraitre moins compliquée comme fille, mais ça explique un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 21:11 | |
| Comme je te comprends pour ton proto. J'espère vraiment que tu vas finir par en sortir de cette histoire et positivement dans la mesure du possible :/ En fait avoir une de tes pièces uniques chez moi me plairait énormément il va sans dire mais je ne saurais ni lui accorder la place ni l'attention qu'elle mérite et j'avoue que j'avais surtout envie d'y mettre ma patte perso donc c'était plus un challenge perso en fait, je suis carrément plus une tripatouilleuse qu'une collectionneuse. Mais c'est bien normal de remettre tout ça en cause, avec l'expérience que tu es en train de vivre. Je comprends totalement ta démarche, ce ne sera que du bonheur pour nos yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|