| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 21:31 | |
| - lillycat a écrit:
- Myra > étant donné que l'expérience Loonette ressemble plus au Titanic qu'à une croisière agréable, j'ai vraiment été super refroidie sur la question de produire mes dolls en basic.. C'est dommage ça aurait pu être chouette mais c'est juste désastreux et là je suis pas prête à renvoyer mes protos à l'autre bout du monde pour les faire produire par de grosses boites, ça m'a calmé.
Après si ça peut t'intéresser il y a aussi Bobobie (si mes souvenirs sont bons) qui coule des poupées pour les autres. J'ai une poupée de Tinybear ("the sleeping elf" sur etsy) et je crois qu'elle fait produire ses poupées par eux. La résine de ma Large Moona est de bonne qualité et j'en suis contente... peut être sont-ils plus sérieux que Dollfair? Si ça peut t'aider... | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 23:33 | |
| Aah okaaay (me disait aussi : c'est bizaaare x) ) Très belle formes cette lyse, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! (combien de fois je l'ai dit déjà ?) Et comme je suis très curieuse (t'as remarqué je crois) j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, et j'espère que tu pourras l'adapter aussi en BD. Je suis super contente que tu fasse des dolls à pleins temps (tout le contraire de moi en ce moment. Mais qui a inventé les examens !?)! Mes yeux aussi sont contents Moi en fait, je pense qui si j'avais une doll de toi chez moi, je passerai mon temps à l'examiner sous toutes les coutures, voir les jointures de cuirs, les articulations, la façon dont tu as peint, la perruque, les vêtements. J'adorerais te voir en plein fabrication, du début à la fin, c'est pour ça que je pose autant de questions et que je zieute tout le temps tes photos. Je trouve ça bien que ça reste des LE moi ^^ Pauvre Loonette, je te plains sincèrement, entre l'ancienne maison d'édition et Dollfair maintenant | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 2 Déc 2010 - 23:52 | |
| c'est magnifique je l'adore ^^ | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 6:20 | |
| cette Lise est de toute beaute, elle va etre grande, je ne sais pas trop ce que represente LE... peu importe, elle est magnifique. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 10:20 | |
| Ah Lyse...C'est un modèle que j'attends de voir en résine avec impatience ^^ Elle est déjà très belle comme ça, j'aime beaucoup ses formes et j'ai hâte de la voir entière =^^= | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 11:22 | |
| j'attends aussi la sortie résine avec impatience.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 12:13 | |
| haha on mettra pleeeeeeeeeeeeeeeein d'amour dans les moules, qu'ils soient juste parfaits, promis ^^
j'ai super hâte, je crois que je me suis jamais sentie aussi honorée de ma vie XD
Elle est tellement belle, magnétique et intriguante, avec son physique déséquilibré tout en étant super harmonieux, féminine au possible sans non plus avoir des formes de pinup... Une doll de Lillycat en fait XD
♥ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 12:15 | |
| Merci tout le monde !! Suis contente que mon Alien vous plaise J'y ai mis plein d'amour dedans ! Lywann> Dis dis je pourrais venir les faire avec vous les moules ? Je serais trop triste si j'y participe pas les tirages résine après ça me dérange pas, mais les petits moules un peu. Enfin ça c'est si vous voulez bien hein ^^ Et puis ça me fera des vacances en plus héhé on avait bien rigolé pour Sandre c'était chouette et ça sera l'occasion de vous voir ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 12:19 | |
| Lyse M'en faut une.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 12:21 | |
| y'a aucun soucis tu es toujours la bienvenue, en plus ça fera sans doute beaucoup plus 'vacances', on fera les moules à la maison, et quand on branche le gros bruyant, on essaie de sortiiiiiiiiiiiiiiir parce que 5 ou 6 heures de VROUUUUUROUUUUROUUUUUU VROUUUUUUUUH c'est usant ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 14:48 | |
| Yeah \o/ bah on fera ça alors !! Des petites vacances ça me fera pas de mal en plus ! Et si je repars pas avec les moules et tout je serais moins chargée que la dernière fois Suis happy d'avance tiens !! youhou Esthy> | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 16:20 | |
| Ben tes deux dernières là elles sont tellement... tellement toi! Et depuis que je les ai vu sur papier il y a looooooooooooooongtemps! Plus que Sandre je trouve, elles ressemblent à ton style trait pour trait ^^
*Veux une Lyse*
Dernière édition par *Esthy* le Sam 4 Déc 2010 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 16:25 | |
| Merci ma copine Je suis ravie de voir que j'ai lancé une mode avec mon style de personnage | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 16:40 | |
| Cette demoiselle toute en longueur et en courbe est splendide! Elle a des poses très gracieuses et un visage atypique, mais très noble. Elle a vraiment un coté extra-humanité^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 3 Déc 2010 - 16:46 | |
| Merci Canelle ! C'est tout à fait ça. Lyse c'est une fille qui va évoluer dans l'histoire parmis des monstres dignes d'un bon cauchemard. Elle devait dégager dans sa forme à la fois la fragilité et une sauvagerie animale rentrée. Quelque chose qui fasse un peu penser à une Araignée, c'est à la fois un personnage adorable et dérangeant à la limite du détestable. Mon scénariste m'a vraiment un beau cadeau en créant ce perso, et là on est vraiment au delà de la doll ou de l'héroine de BD, cette nénette elle me colle à la peau.
Edit: Aeris merci pour l'idée de Bobobie, mais là c'est en chine et du coup ça fait encore plus peur. Remarque personne ne s'est plaint d'eux jusqu'à maintenant là où Dollfair collectionne quand même les casseroles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|