| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 13:28 | |
| me tooo.... quand quand quand ? Juste pour le plaisir de m'imaginer pouvoir l'acheter... ouais j'aime bien me faire du mal.
D'avance bravo aux futures propriétaires de ces merveilles, z'en avez de la chance ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 14:21 | |
| Aquila> dès que j'ai 5 minutes je réponds à ton mp. Pour Loonette j'attend la date, dès que je l'ai je vous dis ça | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 14:36 | |
| Moi j'economise deja depuis un mois pour Lyse ^^ ! Alors j'aurai les sous quand elle sera la! *v* Me tarde trop! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 16:10 | |
| je viens de lire sur ton blog que tu avais coller les yeux :/
as tu également collé la wig sur la doll? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 16:39 | |
| non la wig est fixée avec un scratch, car il peut arriver dans le temps d'avoir à retendre les élastiques par exemple ce qui n'aurait pas été possible si la wig était collée ( sans ce détail elle serait également collée ), mais c'est pour ça que j'ai écrit en GRAS sur l'annonce qu'il faut bien comprendre que c'est une doll d'Artiste et non une poupée bjd classique à customiser comme c'est le cas des poupées qu'on a plus l'habitude d'acheter ici. C'est pas du tout la même démarche. Là on est plus dans le domaine de l'art. C'est un peu comme un tableau en fait. Et elles sont plus destinées à un public de collectionneur qu'à un public bjd plus classique. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 16:43 | |
| Je comprends parfaitement la démarche d'artiste et trouve ton boulot fabuleux. J'avoue que ça me fait envie tout de même de la voir avec une wig différente juste pour la curiosité, les yeux étant absolument parfait. Ceci ne remettant absolument pas en question le travail et la recherche d'harmonie que tu as réalisé avec brio ^^ edit: en plus je ne suis pas du tout custo et préfère quelque chose d'entièrement finit à l'achat ^^ edit 2: bon bas je vois que tu as bien insisté sur le fait que la poupée ne doit pas être touché de quelque manière que ce soit qui altèrerait ton travail. je le comprends à 100% et le respecte. du coup je vais passer mon chemin car la Sandre me fait envie dans le sens où je pourrais la prendre en photo, l'habiller et m'amuser à changer sa wig( rien qui ne touche ni à la résine, ni au travail "dessiner",ni au make up). Mais si je me fait mal voir en fesant ces choses je pense donc que ce "tableau" n'est finalement pas fait pour moi ^^ dommage que je me rende compte de ça que maintenant vu que je t'embête avec mes mp depuis 3 mois au moins à propos de ces tirages x) Je n'aurai du coup sans doute jamais de Sandre si elles finissent toutes par devenir des très beaux objets intouchables ^^ je me ferais en revanche un régal de les admirer via des photos comme les tiennes. En tout cas félicitation pour tes oeuvres, elles sont vraiment vraiment divines | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 17:54 | |
| Tu sais je pense que si tu acquiers une poupée de cette classe , rien ne t'empêche de lui faire toute un collection de vêtements quand même, tout en restant dans l'idée du perso. Et de la faire poser pour la prendre en photo et tout ca sans l'abimer du tout!
Qu'est ce que j'aurais aimé participer , je sens que je vais regretter un paquet de temps d'avoir été raisonnable sur ce coup la T_T Vraiment j'espère que celle qui les aura réalisera la chance quelle a! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 18:40 | |
| Bon je me suis peut être mal exprimé. Quand je dis qu'elle n'est pas modifiable je parle de son make up et de ses yeux. Je ne voudrais pas qu'elle attérisse chez quelqu'un qui décide de rajouter des taches de rousseurs ou d'effacer son make up par exemple. Par contre bien entendu comme c'est une doll son acheteur a parfaitement le droit de l'habiller si il le souhaite. De même étant donné que la perruque n'est pas collé mais fixé avec un scratch il est possible de la changer pour faire des photos sans dénaturer mon travail.. Le personnage est pensé tel que montré sur les photos mais je ne le vivrais pas mal si je tombe sur des photos où elle a une perruque différente.Du coup il va peut être faloir que je modifie un peu ma formulation..
Dernière édition par lillycat le Ven 11 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 11 Juin 2010 - 18:43 | |
| merci Lillycat pour cette éclaircicement !! j'ai eu assez peur mais c'est sans doute parce que j'avais pas bien compris ^^ j'en veux trop une :'( je retourne prier après cette frayeur | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 12 Juin 2010 - 10:17 | |
| Je sens que je vais pleurer T_T De toute façon quand on voit le boulot des tatouages et tout, on a pas envie de les effacer, c'est clair, ce sont de pures oeuvres d'art en elles-mêmes et j'en désirerai tellement une T_T Mais bon...Pas les moyens de mettre autant dans une poupée de collection *va pleurer dans son coin* | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 14 Juin 2010 - 20:01 | |
| Tes dolls sont de pures merveilles, elles sont sublimes, quel travail. J'ai un énorme coup de cœur pour la lilas gris, elle est magnifique. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 14 Juin 2010 - 20:34 | |
| - solyane a écrit:
- Je sens que je vais pleurer T_T De toute façon quand on voit le boulot des tatouages et tout, on a pas envie de les effacer, c'est clair, ce sont de pures oeuvres d'art en elles-mêmes et j'en désirerai tellement une T_T Mais bon...Pas les moyens de mettre autant dans une poupée de collection *va pleurer dans son coin*
ya des gens amateurs qui s'essaient a de la custo lourde sur des éditions limitées... plus rien ne m'étonnerait ! Félicitation n les tatouages sont d'une finesse et d'une douceur délectable. On dirait que la poupées est sortie toute faite d'une aquarelle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 16 Juin 2010 - 13:27 | |
| Miss Blueberry Cupcake est magnifique j'adore, vraiment. C'est la première que je vois qui soit forte et que j'aime. En plus la custo dessus magnifique. Les lèvres et aaah je suis fan!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 16 Juin 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 16 Juin 2010 - 15:08 | |
| WAW ! C'est bô~ J'adore, elles sont vraiment sublimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|