| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 16:32 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires ! Des photos d'un de mes projets en cours. Celui là je l'adore particulièrement parce qu'elle me fait sourire avec son air à la fois un peu bête mais en même temps trop choupi ! Diabolo grenadine mon petit chat vampire. Elle fera 47cm de haut à peu près pour ceux qui se souviennent du croquis préparatoire que j'ai depuis enlevé de mc elle a une très grosse tête un peu dans l'esprit des blythes que j'adore, avec un corps très cartoon et exagéré et plutôt très sexy ce qui va bien trancher avec sa tête de gros bébé joufflue. Bref je m'amuse comme une petite folle dessus et j'espère avoir un modèle en résine pour le Ldoll si je bosse assez vite ! Motivation \o/ merci d'avoir regardé !
Dernière édition par lillycat le Mar 22 Juin 2010 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 16:42 | |
| Rhooo, cte bouille ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 16:45 | |
| ^3^ elle est excellente!!! J'adore! J'ai hâte de la voir en vrai! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 18:26 | |
| oh la bouille trop trognonne ! ça fait un peu "petit chat chinois" c'est tout simplement adorable .... et c'est que le début ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 18:48 | |
| c'est tout à fait ça, une sorte de petit chat chinois. En fait j'ai vraiment envie de faire une poupée très très cartoon. Un peu comme un gros Toy à la fois très enfantin et super sexy. Par contre j'ai pas mal de casse avec certaine partie du corps, comme j'ai testé une nouvelle argile qui de toute évidence est pas top sur les parties un peu fine. J'espère réussir à arranger ça de façon à pouvoir la mouler correctement.. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 19:16 | |
| Oh que j'ai hâte de la voir, elle est adorable, on la sent toute douce et en même temps avec un grand potentiel d'espièglerie. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 20:15 | |
| J'ai cliqué sur le lien du topic, j'ai tourné la tête vers la télévision le temps que la page charge, j'ai retourné la tête, et là j'ai eu un gros bug: . Trop meugnon... | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 22 Juin 2010 - 20:16 | |
| J'ai vraiment hâte de la voir terminée, elle a l'air superbe. *-* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 23 Juin 2010 - 4:25 | |
| superbe. J'ai vu les photos sont ton facebook ce matin et j'adore. Tu as raison pour le côté mignon et idiot à la fois, j'ai pensé la même chose en voyant cette ptite tête | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 23 Juin 2010 - 10:52 | |
| Hum hum, ca promet, je m'en rappelle bien, hate de voir la suite, ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 23 Juin 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Juin 2010 - 2:59 | |
| C'est troppppp classeeee!!!!!!!!! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Juin 2010 - 13:57 | |
| Superbe superbe! encore une fois quelques chose de déjà trés vivant! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Juin 2010 - 15:30 | |
| ho ça a l'air trop choux !!!
dit, les lonnettes, le projet de production résine par je sais plus quelle compagnie, ça en est ou ? (comme c'est ma préférer dans tes créa je me renseigne ^^) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Juin 2010 - 15:46 | |
| Merci !
Pour les Loonettes je devrais recevoir la mienne en résine sous peu, ensuite on prendra une liste mails des gens intéressés en france et europe, pour les contacter en premier lorsque la poupée sera disponible. C'est un peu plus long que prévu car la tête à cause de ses petits poils sur le côté est très compliqué à mouler et pour l'instant il y a beaucoup de perte, du coup ils attendent d'avoir trouver le moule le plus efficace pour cette partie là pour débuter la production officiellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|