Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:36

Je ne peux que te confirmer qu'on est tous derrière toi et que s'il faut lutter contre Dollfair je suis de la partie !

Plus que honteux, c'est malhonnête ce qu'ils font ! Et ça je ne supporte pas !

En effet, cette chose est loin d'être une Loonette digne de toi, elle n'est même pas digne de porter le nom de Loonette.
Tu devrais peut-être essayer de contacter le magazine et la manif' pour leur expliquer l'histoire, non ?

En tout cas courage Lilly console
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:47

Oh lala, c'est vraiment difficile à croire une chose pareille.
Mais juridiquement parlant, pourraient-ils t'empêcher de sortir une nouvelle doll : Loon en l'occurence ? Car ce serait surement la meilleure chose à faire pour que tu leur coupes l'herbe sous le pied et cette "doll" ne sortirait jamais car trop moche.
Ton avocate doit probablement étudier le contrat et les obligations de chacune des parties pour dire ce que tu peux faire, et je souhaite que vous trouviez la solution à cette histoire qui est un vrai cauchemar.
N'y a-t-il pas un magasine où tu puisses, sous forme de reportage, raconter les déboires d'une artiste avec le processus de tirage fait en soustraitance avec une compagnie ? Peut-être sans la nommer mais en nommant tes réalisations. Un peu comme le ferait un écrivain qui raconterait son parcours du combattant avec les maisons d'éditions.
En tout cas Courage Lyllicat, ne laisse pas tomber et ne te laisse pas abattre

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:49

Ma pauvre... ils ont des goûts de chiotte chez Dollfair, c'est quoi cette perruque platine choucroute et cette tenue bling bling?!!! Le maquillage en effet, même si techniquement il n'est pas raté, lui donne un air qui ne lui va pas. Et l'oreille c'est une catastrophe, même sur mon pauvre écran pourri on voit les défauts, les bulles et les marques de poncage (?)...

Je plussoie les personnes qui ont dit que tu devrais contacter le magazine! Après tout ça ne coûte rien de tenter de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation et leur dire que tu refuse que les photos soient publiées. Si déjà ça peut ralentir Dollfair...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:48

ET donc ils ont sorti au moins un deuxième modèle après l'horreur qu'ils t'ont envoyé ou ils t'ont menti pour le prototype... Combien d'autres en stock ?
C'est encore pire que ce qu'ils t'ont envoyé même (d'ailleurs le pull, ça serait pas aussi pour cacher les deux bras gauche ?). Par curiosité, je voudrais voir à quoi ressemble leur truc maintenant sous le pull.

ET je rejoins tout le monde : tu devrais contacter le magasine et IDEX pour leur expliquer la situation.

Courage. console
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:03

melt un camion volé c'est bien ca ...

remarque vu comme elle est moche sur la photo, je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup d'acheteurs en la voyant

Dernière édition par kaori le Jeu 30 Déc 2010 - 10:33, édité 1 fois
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:10

lillycat a écrit:
C'est écoeurant hein ! On dirait une vieille doll de supermarché mal faite et d'un mauvais goût....

Quand après avoir lu cette phrase j'ai re-regardé la loonette blondasse qu'ils ont pondu, j'ai réussi à me marrer, quand même. C'est exactement ça! Et alors la tenue... une véritable catastrophe Mr.Red
On dirait ue immitatrice de barbie version bas de gamme, c'est simplement atroce. Ils ont pas de goût ou quoi?

Erf, en tout cas je t'encourage, les tiennes seront juste mille fois mieux^!
Pis avec une partie de la communauté française à tes côté (et les français sont des râleurs invétérés, c'est mondialement reconnu), s'ils sortent un truc ils se feront pourrir comme pas possible...
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:14

Des des des des pailettes ... de l'argenté ... du du du blond platine

sur une loonette pourquoi pourquoi ??!!!?!?!!!!

Mais c'est horrible, comment osent t'ils proposer un truc pareil... ce qui me fait le plus peur c'est que je conais certianes personnes a qui ça pourais plairent (heureusement elle ne s'intéressent pas au doll ouf)
Si tu fait un post sur ton blog pour ne parler je suis prète a relayerl le message autant que possible pasque c'est totallement inadmissible, malhonète,...

grrr ça m'énerve

bon je me calme manière de pas leur envoyer un mail insultant qui ne ferais que te créer plus de problème mais je t'avoue que l'envie y est fortement zen

ps; je plussoi folow the wind pour le coté barbie bas de game c'est exactement ce a quoi ça me fait penser
http://faerydoll.wordpress.com/
Fea

Fea

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:35

Arg !!
Quelle horreur !
Quand tu as mis sur ton facebook cette histoire de seconde boite je me suis dit qu'ils avaient peut-être bidouillé le proto pour masquer un peu leur incompétence. Mais non ils veulent vendre ça cache avec tous les défauts. et en plus ils font une custo laide au possible !!!

Ils sont incroyablement gonflés et d'une malhonnêteté effrayante!!

Je croise les doigts pour que tout ce cirque s'arrête au plus vite. J'imagine dans quel état de fureur tu dois être ><

http://www.asweetfairytale.net/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:58

Hum, euhhh, je vais casser l'ambiance, mais...
OK, la custo est pas vraiment ce qui met en valeur cette petite Loonette massacrée, mais vu que Lillycat va vendre des Loon "basiques" , il va falloir s'attendre a des "massacres" de custo aussi de la part de particuliers !
A des maquillages foireux, dégueus, des gens qui penseront que lui ouvrir les yeux au cutter c'est une bonne idée, ou de lui poncer les petites mèches folles...
Là ce qui est choquant c'est que ce soit fait par une société qui se veut professionnelle, mais ce qui m'interpelle plus, au delà de la custo qui est techniquement bien réalisée mais esthétiquement controversée, c'est d'une la qualité de tirage qui semble encore au delà du médiocre -comme l'a si bien souligné Lillycat elle même- mais surtout le fait qu'ils ignorent superbement les demandes de la créatrice malgré le contrat clair qui les lie.

A mon avis la première chose à faire en urgence c'est de contacter autant que possibles les magasines cités plus haut et détacher le nom de Cerisedoll/Lillycat de cette mascarade, quitte a insister sur la rupture de contrat, que Dollfair n'a plus les droit d'image, reproduction etc... sur cette poupée.

Certes c'est un coup en plein cœur de voir un travail magnifique gâché et prostitué sans vergogne ni respect, mais il faut garder son calme et s'organiser déjà pour limiter les dégâts, puis en second lieu (s'il y a) s'organiser pour la contre offensive, voir déjà légalement ce qui est faisable par Lillycat(procès ? Dommages et intérêts ?) et après ce que NOUS, BJDistes pouvons faire au sein de la communauté nationale et internationale (boycot, sensibilisation, articles, pétitions, chaines de solidarité etc...).

Mais laissons d'abord Lillycat gérer comme elle le sens , tenons nous derrière elle pour fair bloc de soutien !

linn

linn

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:52

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, mais à part ça j'ai bloqué là dessus:
lillycat a écrit:
Les bonnes résolutions pour 2011 acheter (...) un four à porcelaine !
Ouais!!! sauf que ça sera carrément plus dans mes prix après mais ça ne fait rien, la porcelaine ça défie le temps.

Sinon j'ai une question à celles qui ont "je boycotte Dollfair" dans leur signature: d'accord, mais qu'est-ce qu'ils font chez Dollfair au juste? ils n'ont plus les Narae ni Supia, est-ce qu'ils font encore intermédiaire pour Limwha (mais je n'ai rien contre Limwha)? Et ils coulent les enchanted doll en résine si j'ai bien compris? Autre chose?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:54

Je reviens sur le forum après une longue absence, et je découvre l'histoire de Loonette... je viens de tout lire, et comme tout le monde suis... sur les fesses, pour être polie!

Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit mais je tenais à t'exprimer mon soutien. J'espère que tu arriveras à te sortir de tout ça, mais j'ai bon espoir étant donné tout le monde que tu as derrière toi Smile

J'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations, et je te souhaite plein de courage!
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
kuph

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:43

J'avais écrit tout un paragraphe relatant mon point de vue sur les événements et les réactions engendrées, seulement pour me rendre compte que pandalilou avait décrit avec plus ou moins d'exactitude les propos que je m'apprêtais à tenir.
(En bref: je plussoie)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:04

Tout a déjà été dit, au delà de la custo controversée et du tirage pourri, n'importe comment, c'est illégal et écoeurant.
Comme tout le monde ici, j'espère que cette histoire se réglera vite et à ton avantage.

Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:29

Leur attitude est vraiment en dessous de tout
J'espère que tu pourra faire cesser cela sans passer par des procédures longues et couteuses (ce qui souvent dissuade les gens d'aller au bout de leur combat)
en tous cas tu as mon appui inconditionnel pour post, pétitions, lettre etc...

courage kiss
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:53

Dégueulasse :/ C'est tout ce que ça m'évoque. Comme Pandalilou et les autres, dis nous s'ils continuent, et je suis prête à faire entendre ma voix à coup de mails et de courriers !
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 48 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant