| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:07 | |
| Tu m'étonnes, t'y as passé tellement de temps, tu en a pris soin .. Pff .. C'est affolant ! Puis pour DOA, je les comprends mais quelque part voilà quoi, il y a URGENCE, c'est honteux, ce qu'ils t'ont fait | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:15 | |
| je peux dire qu'elle est moche ? non mais c'est vrai, et si on vois les défauts sur les oreilles (ou j'ai une bonne carte graphique qui me permet de voir ça ou un bon écran je ne sais pas)
et puis oui il sont malhonnête, j'aurais jamais cru ça, les mots m'en manque tellement je suis choqué ! te laisse pas faire miss :: je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:16 | |
| Mais c'est d'un mauvais goût...Mais qu'est ce que c'est que ce col roulé ? Ils auraient pu lui rajouter un cagoule tant qu'à faire. Si ils continuent sur cette voie et vue la qualité ça m'étonnerait qu'ils arrivent à en vendre n'empêche. Comparé aux sets magnifiques que tu produis d'habitude, à l'univers que tu véhicule, c'est totalement aux antipodes, je comprend ton indignation...=_= | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:16 | |
| oui oui tu peux elle est super laide.... les yeux qu'ils ont mis sont trop petits en plus pfff. Elle est juste affreuse et en tant qu'acheteuse j'achèterais jamais une doll comme ça. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:24 | |
| Je suis terriblement choquée et écoeurée pour toi. Mais comment osent-ils ? Je ne comprends pas du tout leur démarche. Peut-être qu'ils se croient intouchables parce qu'ils sont à l'étranger ? En tout cas j'espère de tout coeur que tes recours porteront fruit. Pauvre Loonette Tu es sûre de ne rien pouvoir faire sur DOA pour le moment ? Même si elle n'est pas en vente, la conduite de Dollfair/Catrina est honteuse et inadmissible, ils ne devraient plus avoir le droit de vendre quoi que ce soit. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:44 | |
| Je suis choqué encore une fois de la demarche de dollfair. Ils se croivent tout permis. C'est scandaleux. Et oui la loon est affreuse, perso je n'acheterais jamais ce genre de doll. Effectivement on voit bien les traces de poncages et moulages sur les oreilles. En voyant tes sandre on ce doute bien que ce genre de dolls n'ai pas ton genre. J'espere que ton avocate va resoudre sa rapidement. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 22:48 | |
| Quelle horreur ! Ils me dégoûtent ! J'espère que ton avocate les assassinera ! En plus, quel mauvais tirage !! C'est pire que du débutant, c'est limite fait exprès. Les bulles sont immenses, (il y en a une en plein entre les deux yeux aussi), et on dirait une allumeuse, en COL ROULÉ ! Nan mais qui achèterai un doll à col roulé xD J'ai l'impression qu'ils sont idiots, pourquoi continuer à faire n'importe quoi ?! Ça se voit tellement qu'ils vont couler. klaode, dsl, mais c'est pas croivent, c'est croient | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 23:15 | |
| Je ne pensais même pas que Loonette était faite pour porter une perruque.
Alalala, quelle fatigue. Je crois que quitte a me couper les doigts, je ne commanderais JAMAIS JAMAIS chez eux. Punaise... dire que Katrina m'avait demandé une de mes Marie en 2009... A quoi j'ai échappé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 23:17 | |
| bah t'as échappé à ça. Et non elle est absolument pas faite pour porter une perruque !! C'est un lapin après les gens en feront ce qu'ils veulent c'est pas la question elle pourrait être choupie avec une jolie perruque. Mais là déjà les yeux sont trop petits ça lui donne un air ultra débile, le make de grosse allumeuse par dessus c'est juste un laideron. Et c'est de "ma doll" que je me retrouve à parler comme ça. Ca fait mal quand même. Je vous jure qu'en vrai ma poupée était pas moche comme ça Si ça sort je vais avoir tellement honte | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Déc 2010 - 23:59 | |
| - lillycat a écrit:
Je vous jure qu'en vrai ma poupée était pas moche comme ça
Hum, non mais on s'en souviens bien, sinon on ne serait ps une foule en furie en train de scander "A mort Dollfair !!" et de baver et bruler des cierges à ta gloire devant Loon ! - Citation :
Si ça sort je vais avoir tellement honte Non, si ça sort... Dollfair va tellement s'en prendre sur la gueule de notre part, de celle de ton avocate, de DoA et j'en passe et des meilleures ,qu'ils ne s'en relèveront JAMAIS ! Je suis prête à les harceler par mail chaque jour , leur vomir mon dégout dessus en toutes les langues possible et transmettre cette histoire par tout les médias possible s'il le faut ! Je suis contre la corrida... mais toi, tu t'en sortira dans un habit de lumière, avec les oreilles et la queue de cette société malhonnête et méprisable. T'es pas toute seule ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Déc 2010 - 0:11 | |
| Que dire de plus, c'est EXACTEMENT ce que je pense Panda !! Une allumeuse en col roulé ! Faut le faire quand même, devraient prendre des cours du soir au Bois de Boulogne, ça leur apprendrait des choses | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Déc 2010 - 0:34 | |
| Ah ouais... On voit bien les défauts sur les oreilles, ça y a pas soucis, c'est plein de trous et de marques moches... Le makeup ne me dérange pas tant que ça,c'est juste le mélange avec la wig platine bouffante qui ne va pas du tout... Et surtout, surtout, c'est quoi ces fringues en rideau Oo! Nan mais sans blagues, le pseudo satin moche de la veste (mal coupée avec le col trop épais) et les paillettes arc en ciel sur le tshirt Veulent pas lui mettre un pattes d'ef à strass aussi -_- ? oui je sais, ça n'a rien à voir mais comment veulent ils mettre une poupée en valeur avec des horreurs pareilles? Oo C'est un crime de lèse cerisedoll ! C'est des voleurs, des arnaqueurs avec des gouts de chiotte pour réduire les couts... edit : de toutes façons avec une photo de présentation pareille, ne t'inquiète pas personne ne l'achètera chez eux -_- | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Déc 2010 - 1:12 | |
| Pfff c'est hallucinant de voir à quel point les gens peuvent parfois vous ignorer totalement et continuer comme si de rien n'était. Je comprend que tu sois furax après toutes les démarches qu'ils ont entreprit sans te demander ton avis. Tu ne peux pas contacter le magazine en question (Doll mag) et les orgnisateurs du IDEX en affirmant que tu es la créatrice de Loonette et qu'avec Dollfair vous avez rompu le contrat ? Que tu n'accepte pas que des photos d'elle soient publiées et qu'elle soit présentée ? - du moins pas la Loonette mais la Loon, oui.
Ils ont pas le droit de s'approprier ton boulot et de faire ce qui leur chante avec. Et qu'est-ce-que c'est que cette custo ??!! Bon, c'est vrai que le makup, techniquement parlant est plutôt correct mais je comprend totalement ce que tu ressens. Surtout quand on connait ton style et qu'il est clair que tu ne donne pas dans le makeup à outrance de camion volé ! Ca donne à Loonette une personnalité totalement différente de ce que tu as envisagé pour elle, et malheureusement c'est pas flatteur !
J'espère que avec ton avocate, vous allez réussir à arranger tout ca et surtout, à étouffer dans l'oeuf les intentions "médiatiques" de Dollfair (faudrait pas que tout le monde s'imagine que les Loon seront aussi baclées et vulgaires que la Loonette !)
Courage ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Déc 2010 - 1:27 | |
| Mon Dieu ... Est-ce bien ta Loonette qui se cache sous cet affreux maquillage, sous cette bouffante wig platine et sous ses vêtements que personne n'oserait mettre de nos jours ? C'est juste une horreur ... Rien à voir avec le beau proto que tu leur as envoyé qui, même couvert de Surfacer et sans make-up, en jette d'avantage que ce truc-là ... Une pouffe en col roulée ? Et encore, c'est encore trop gentil comme définition. Ils sont franchement culottés. C'est même pire que ça. J'espère franchement que ton avocate arrivera à faire en sorte que tout se règle à l'amiable ( Même si j'ai de gros doutes ). Au pire, on se chargera de les descendre dans les règles de l'art sur la toile Courage ! Tiens le coup, on est tous derrière toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|