| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 18 Nov 2010 - 20:56 | |
| Ooooooh je n'avais pas vu la nouvelle Sandre ! Elle est incroyable ! Je regrette de ne pas pouvoir la voir en vrai, elle doit être remplie de petits détails qui passent inaperçus en photo. Elle est très surprenante, mais au final dans le bon sens, même si ce type de custo n'aurait pas été mon premier choix je la trouve sublime et terriblement originale.
Sinon, je te souhaite de tout coeur bonne chance pour cette histoire avec Dollfair. J'espère que tu pourras récupérer ta Loonette le plus rapidement possible sans trop d'embûches. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 23 Nov 2010 - 22:17 | |
| Question bête : pour venir au vernissage, il faut imprimer recto-verso le carton virtuel sur le site de la galerie ? A priori, je viendrai aussi. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 23 Nov 2010 - 22:20 | |
| Non pas besoin du carton Tu peux venir comme ça ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 23 Nov 2010 - 22:23 | |
| D'accord merci. Et euh sinon, c'est à quelle heure ? Désolée, chuis en mode boulet là. La fatigue probablement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 24 Nov 2010 - 9:31 | |
| Blah> Le vernissage est de 18 à 21h. D'ailleurs, on sera plusieurs toulousaines à débarquer en principe (Lynxia, deedlot, darkitty, Lyne, Mili-Chan,...). Donc on se retrouve là-bas ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 24 Nov 2010 - 10:00 | |
| Hannn c'est génial ! Super contente que vous veniez les filles !!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 25 Nov 2010 - 15:33 | |
| Lillycat> Je te dis "M...e" pour ce soir ! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 25 Nov 2010 - 21:04 | |
| *en reviens* *est n'amoureuse de la Peste* | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 25 Nov 2010 - 21:08 | |
| bien dommage que je sois si loin, car elles valent le déplacement tes Sandres, bon vernissage. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 25 Nov 2010 - 23:48 | |
| Un énorme merci à toutes pour être passées J'étais super heureuse de vous voir et de papoter un peu même si j'étais bien bien stressée faut bien l'avouer. Du coup j'en ai oublié de faire des photos XD !!!! Mais j'étais trop heureuse que soyez venues c'est super chouette et j'en garderais un très bon souvenir merciiii | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 25 Nov 2010 - 23:53 | |
| Ca m'a fait plaisir aussi de passer, c'était super sympa! Et revoir tes merveilles en vrai, ça fait du bien aux yeux. Même mon amie qui n'est pas branchée doll a été impressionnée par ton travail! Chapeau l'artiste Et soigne toi bien | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 0:35 | |
| Bon c'est la toute premièèèèère fois que je te laisse un com' car je connais ton travail assez peu .. Et vraiment , meme si ce n'est pas tout à fait le genre de poupées qui m'attirent , je suis très admirative de ton boulot , ces visages très atypiquent et ces corps fin et délicat waouh !! Une de tes dolls m'a beaucoup touché : Ce portrait qui m'évoque la maternité ( j'avoue que je n'ai pas tout lu alors peut-etre que ce portrait signifie totalement autre chose , du coup j'espere avoir un moment demain pour m'attarder davantage sur ton boulot ) est incroyable Et le blush me fait penser aux muscles ...!? Superbe poupée | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 8:02 | |
| Fellicitation pour cette expo lilycat, c'est la première fois que je voyais tes sandres en vrai (honte a moi) et j'ai été émerveillée elle sont sublime gros gros coup de coeur pour la bleu et l'écorché.... j'aime aussi beaucoup la peste mais les autres me touchent plus...... BBBLLLEEEEEUUUUUU
merci a toi pour l'acceuil que tu nous a fait on a bien discuté et avec les bonbon et le champagne on ce serai cru en rencontre ^^
Au passage j'ai aussi adoré les tableau en fond de tes doll au premier étage, le mélange photo comics, un vrai plaisir pour les yeux | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 26 Nov 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|