Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

Même chose que tous le monde ... admiration admiration admiration admiration merveilleuse !!! ce regard tellement sensuel et le travail sur la custo est ouah !*sur le cul"
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:31

Blanche Alix a écrit:
Pour parler des écorchés l'année dernière j'ai vu l'expo Our Body à Marseille ( interdite à Paris)

Je n'ai pas pu voir l'expo mais en effet ta Sandre m'a fait un peu penser aux écorchés qui s'y trouvaient (j'ai vu des photos de l'expo).

Je suis impréssionnée une fois de plus par ton travail et l'incroyable finesse des détails.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:17

Concernant Loonette...... je viens de demander à récupérer mon prototype afin de pouvoir l'exploiter moi même.
J'espère qu'ils accepteront de me le rendre vu que de toute façon ils n'en font rien et qu'il moisit dans un coin chez eux.
Je suis assez furax par rapport à tout ça et j'espère ne pas avoir besoin de passer encore par un avocat pour régler la question rapidement parce que là ça commence à sérieusement me gonfler.
Suis déçue désapointée et assez écoeurée à vrai dire concernant cette histoire. Ils m'ont juste fait perdre un an.......

Lenneth> contente que ça te donne envie de peindre c'est chouette Smile

Lumina> Merci pour ton message.

Eska> hum la efaplast je ne me souviens plus si j'ai travaillé avec... C'est celle qui est devenue la fimo air drying clay ? Si oui elle est pas mal mais ma préférée reste la premier sans comparaison.

Pour l'acrylique je bosse avec des liquitex extra fine.
Concernant Lyse le projet bd est en pause pour l'instant. Je fais des essais sur un autre projet donc en fonction de si ça se fait ou pas je reprendrais le boulot sur Lyse avec peut être une auto diffusion.

Lynxia> j'ai pas eu le temps de faire plus de photos Sad suis un peu débordée en ce moment snif..

So.Cb merci beaucoup !

.An> C'est bien si elle ne te laisse pas indifférente !

Blanche Alix> C'est cette poupée celle de 1935 qui m'a complètement traumatisée quand j'étais enfant
Je pouvais pas m'empécher d'aller la regarder encore et encore dans le livre d'arts de mes parents ^^ Elle est fascinante et super effrayante en même temps.
Je n'ai pas vu l'expo body et je ne sais pas si j'aurais pû aller la voir.. ça m'aurait sans doute trop choquée.

Khotton> merci !

Mémé> merci beaucoup pour ton message ^^

Aeris> Dans l'absolu j'aurais aimé pouvoir modeler un écorché avec en plus les volumes des muscles et tout, mais là je n'avais pas le temps, la peinture était donc un bon compromis Smile
http://www.lillycat.net
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:22

melt
Viendrai la voir en vraie lors de l'expo. ^^
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:58

ils abuse grave la ! moi qui me faisait une joie de pouvoir un jours aquérire une Loonette (c'est ma préférer ^^)

j'espere qu'ils te la rendront sans histoire et que tu n'aurais en effet pas a passer par les avocats, de toute façon tu l'a déposé ton prototype nan ?

puis le moule de la tête ne m'a pas l'air compliquer a faire a moi ! peut être que tu devrais essayer avec une compagnie moins "populaire" les petite compagnie sont plus sérieuse je trouve.
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:29

magnifiques, tes poupées, Lillycat!

je vois que tu as touché à pas mal de matériaux : fimo, pate à bois, porcelaine froide.

peux tu donner un conseil = si on désire faire une bjd rien que pour soi, pas pourcouler en résine, que conseillerais tu?

entre la fimo et la porcelaine froide, vers où ton coeur balancerait??

continue à nous faire rêver, tes dolls sont réussies!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:47

Fantastique!! si belle et si fragile!!
En fait, ça m'a frappé: Pour moi,c'est la maman de Mina!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:49

pfff elle est sublime
j'adore la manière que tu as de faire vivre ce corps par ce que tu y peint

c'est trop beau

j'espère aussi pouvoir venir a l'expo
http://faerydoll.wordpress.com/
ALICIA9191

ALICIA9191

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:52

Wahou. Tout simplement extase
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:50

lillycat a écrit:

Concernant Loonette...... je viens de demander à récupérer mon prototype afin de pouvoir l'exploiter moi même.
J'espère qu'ils accepteront de me le rendre vu que de toute façon ils n'en font rien et qu'il moisit dans un coin chez eux.
Je suis assez furax par rapport à tout ça et j'espère ne pas avoir besoin de passer encore par un avocat pour régler la question rapidement parce que là ça commence à sérieusement me gonfler.
Suis déçue désapointée et assez écoeurée à vrai dire concernant cette histoire. Ils m'ont juste fait perdre un an.......
C'est bien choquant cette histoire, je comprends ton écœurement, quelle façon dévalorisante de traiter ton travail après avoir accepté ton prototype.

Ta Sandre est magnifique, encore un pas en plus dans l'originalité et le talent !
http://www.otherside.be/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:57

Edit: je suis trop énervée par cette histoire avec Dollfair et Loonette pour en parler pour l'instant. Donc comme je tiens à leur laisser quand même une dernière chance même si ils m'ont déjà bien faite courir, je ne vais pas trop m'étendre sur la question pour l'instant. Wait and see donc...
Dans tous les cas mon modèle est déposé et il reste à moi donc bon. Enfin bref c'est pas vraiment l'endroit et vu comme je suis énervée je ne voudrais pas dire des choses que je pourrais regretter par la suite à voir donc...

Sinon merci à tous pour vos commentaires concernant ma dernière miss.
Je viens de finir de peindre la dernière qui me manquait pour l'expo. Là les joints en cuir sèchent du coup je la monte demain normalement il me reste une parure à faire et ça sera bon.
Je fais des photos d'ici la fin de la semaine vous verrez elle est bien goth celle ci Smile
Vivement les vacances !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:50

des joints en cuir O_o ! j'ai hâte de voir ce que va donner ta dernière merveille en tout cas ^^
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:26

en fait c'est juste la suedine, je sais pas trop comment appeler ça.
Je met du cuir dans les articulations pour qu'elle tienne mieux les poses et protéger les peintures Smile
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:35

huhu moi j'ai vu et elle est trop trop géniale ♥

Puis bon, hein, comme d'hab, plein plein de pensées positives *envoie des caisses de confettis multicolores*, parce que faut pas baisser les bras, tu vas la récupérer ta Loonette! Et même que tu vas vite finir les autres, qu'elles vont être splendides, et que cette année de 'perdue' pour ta lapine va être vite oubliée console
http://lylypie.net/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:32

ha d'accord !!! je ne connaissais pas du tout cette façon de faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 27 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant