| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 13 Nov 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 15 Nov 2010 - 1:31 | |
| - Blanche Alix a écrit:
- Pour parler des écorchés l'année dernière j'ai vu l'expo Our Body à Marseille ( interdite à Paris)
Je n'ai pas pu voir l'expo mais en effet ta Sandre m'a fait un peu penser aux écorchés qui s'y trouvaient (j'ai vu des photos de l'expo). Je suis impréssionnée une fois de plus par ton travail et l'incroyable finesse des détails. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 15 Nov 2010 - 9:17 | |
| Concernant Loonette...... je viens de demander à récupérer mon prototype afin de pouvoir l'exploiter moi même. J'espère qu'ils accepteront de me le rendre vu que de toute façon ils n'en font rien et qu'il moisit dans un coin chez eux. Je suis assez furax par rapport à tout ça et j'espère ne pas avoir besoin de passer encore par un avocat pour régler la question rapidement parce que là ça commence à sérieusement me gonfler. Suis déçue désapointée et assez écoeurée à vrai dire concernant cette histoire. Ils m'ont juste fait perdre un an....... Lenneth> contente que ça te donne envie de peindre c'est chouette Lumina> Merci pour ton message. Eska> hum la efaplast je ne me souviens plus si j'ai travaillé avec... C'est celle qui est devenue la fimo air drying clay ? Si oui elle est pas mal mais ma préférée reste la premier sans comparaison. Pour l'acrylique je bosse avec des liquitex extra fine. Concernant Lyse le projet bd est en pause pour l'instant. Je fais des essais sur un autre projet donc en fonction de si ça se fait ou pas je reprendrais le boulot sur Lyse avec peut être une auto diffusion. Lynxia> j'ai pas eu le temps de faire plus de photos suis un peu débordée en ce moment snif.. So.Cb merci beaucoup ! .An> C'est bien si elle ne te laisse pas indifférente ! Blanche Alix> C'est cette poupée celle de 1935 qui m'a complètement traumatisée quand j'étais enfant Je pouvais pas m'empécher d'aller la regarder encore et encore dans le livre d'arts de mes parents ^^ Elle est fascinante et super effrayante en même temps. Je n'ai pas vu l'expo body et je ne sais pas si j'aurais pû aller la voir.. ça m'aurait sans doute trop choquée. Khotton> merci ! Mémé> merci beaucoup pour ton message ^^ Aeris> Dans l'absolu j'aurais aimé pouvoir modeler un écorché avec en plus les volumes des muscles et tout, mais là je n'avais pas le temps, la peinture était donc un bon compromis | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 15 Nov 2010 - 17:22 | |
| Viendrai la voir en vraie lors de l'expo. ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 15 Nov 2010 - 18:58 | |
| ils abuse grave la ! moi qui me faisait une joie de pouvoir un jours aquérire une Loonette (c'est ma préférer ^^)
j'espere qu'ils te la rendront sans histoire et que tu n'aurais en effet pas a passer par les avocats, de toute façon tu l'a déposé ton prototype nan ?
puis le moule de la tête ne m'a pas l'air compliquer a faire a moi ! peut être que tu devrais essayer avec une compagnie moins "populaire" les petite compagnie sont plus sérieuse je trouve. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 15 Nov 2010 - 19:29 | |
| magnifiques, tes poupées, Lillycat!
je vois que tu as touché à pas mal de matériaux : fimo, pate à bois, porcelaine froide.
peux tu donner un conseil = si on désire faire une bjd rien que pour soi, pas pourcouler en résine, que conseillerais tu?
entre la fimo et la porcelaine froide, vers où ton coeur balancerait??
continue à nous faire rêver, tes dolls sont réussies!
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 16 Nov 2010 - 23:47 | |
| Fantastique!! si belle et si fragile!! En fait, ça m'a frappé: Pour moi,c'est la maman de Mina!!!! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 17 Nov 2010 - 6:49 | |
| pfff elle est sublime j'adore la manière que tu as de faire vivre ce corps par ce que tu y peint
c'est trop beau
j'espère aussi pouvoir venir a l'expo | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 17 Nov 2010 - 15:52 | |
| Wahou. Tout simplement | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 17 Nov 2010 - 17:50 | |
| - lillycat a écrit:
Concernant Loonette...... je viens de demander à récupérer mon prototype afin de pouvoir l'exploiter moi même. J'espère qu'ils accepteront de me le rendre vu que de toute façon ils n'en font rien et qu'il moisit dans un coin chez eux. Je suis assez furax par rapport à tout ça et j'espère ne pas avoir besoin de passer encore par un avocat pour régler la question rapidement parce que là ça commence à sérieusement me gonfler. Suis déçue désapointée et assez écoeurée à vrai dire concernant cette histoire. Ils m'ont juste fait perdre un an.......
C'est bien choquant cette histoire, je comprends ton écœurement, quelle façon dévalorisante de traiter ton travail après avoir accepté ton prototype. Ta Sandre est magnifique, encore un pas en plus dans l'originalité et le talent ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 17 Nov 2010 - 17:57 | |
| Edit: je suis trop énervée par cette histoire avec Dollfair et Loonette pour en parler pour l'instant. Donc comme je tiens à leur laisser quand même une dernière chance même si ils m'ont déjà bien faite courir, je ne vais pas trop m'étendre sur la question pour l'instant. Wait and see donc... Dans tous les cas mon modèle est déposé et il reste à moi donc bon. Enfin bref c'est pas vraiment l'endroit et vu comme je suis énervée je ne voudrais pas dire des choses que je pourrais regretter par la suite à voir donc... Sinon merci à tous pour vos commentaires concernant ma dernière miss. Je viens de finir de peindre la dernière qui me manquait pour l'expo. Là les joints en cuir sèchent du coup je la monte demain normalement il me reste une parure à faire et ça sera bon. Je fais des photos d'ici la fin de la semaine vous verrez elle est bien goth celle ci Vivement les vacances ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 17 Nov 2010 - 22:50 | |
| des joints en cuir O_o ! j'ai hâte de voir ce que va donner ta dernière merveille en tout cas ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 18 Nov 2010 - 7:26 | |
| en fait c'est juste la suedine, je sais pas trop comment appeler ça. Je met du cuir dans les articulations pour qu'elle tienne mieux les poses et protéger les peintures | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 18 Nov 2010 - 10:35 | |
| huhu moi j'ai vu et elle est trop trop géniale ♥ Puis bon, hein, comme d'hab, plein plein de pensées positives *envoie des caisses de confettis multicolores*, parce que faut pas baisser les bras, tu vas la récupérer ta Loonette! Et même que tu vas vite finir les autres, qu'elles vont être splendides, et que cette année de 'perdue' pour ta lapine va être vite oubliée | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 18 Nov 2010 - 17:32 | |
| ha d'accord !!! je ne connaissais pas du tout cette façon de faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |