| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 18:19 | |
| Ce moule est toujours aussi magnifique mais cette custo n'est pas ma préférée. Le travail est incroyable, aussi précis, délicat et fin que d'habitude mais je ne peux pas m'empêcher de trouver le motif du ventre très kitsch. Impressionnant, mais kitsch. J'espère ne pas te vexer, cependant c'est mon ressenti face à ce que je vois.
Dernière édition par Zillah le Mer 10 Nov 2010 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 18:21 | |
| Tu es tellement douée !!!! Elle est magnifique, si...spéciale ! J'ai lu tout ton sujet d'ailleurs, et je vais tous les jours re-regarder tes sculptures et les Sandres customisées !
Dernière édition par Eska le Mer 10 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 19:12 | |
| Eh bien voilà le discours de motiv est fait! Ma femme dit: elle est bizarre: c'est justement ce qui plaît en galerie! - lillycat a écrit:
On voit pas bien sur les photos mais elle a des aiguilles plantées dans les mains Tu l'attends, je vais te le dire pour te faire plaisir: sadique, va! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 19:28 | |
| Agagagaaaaaa ! Tu es trop forte ! Elle est magnifique ! Je suis super fan de cette custo, son corps comme par transparence est fascinant ! Je dois dire qu'elle ma tout de suite fait penser au costume que porte Mylène Farmer lors de sa dernière tournée (un costume dit d'"écorché" pour l'entrée en scène), est-ce que ça a un rapport ? (bon c'est peut-être moi qui délire et qui voit du Mylène partout !^^) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 19:41 | |
| Ca a sûrement un rapport avec les Ecorchés de Fragonard (visibles à Maisons-Alfort en banlieue parisienne ^^... pour le costume de Milène) D'où mon "anatomique" aussi ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 19:44 | |
| Je trouve cette customisation fascinante, même si je trouve le bébé sur le ventre kitsh. C'est toujours impressionnant de voir tes création. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 20:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Pour la question du portrait, ça ne me dérange pas que certains n'aiment pas, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon et tout est affaire de sensibilité donc bon pas de soucis de ce côté là. Quand on part dans des trucs un peu bizarre la limite entre le chouette, le kitsh et le truc nul est finalement assez flou. Après ce portrait à un sens particulier par rapport à ce que j'ai voulu faire passer dans ce personnage et ce qu'il représente pour moi donc il était assez indispensable comme le lapin sur le coeur en fait. Contente qu'elle vous évoque quelque chose en tout cas c'est le principal que ça soit en bien ou en mal ! Moi même à un moment je la regarde et je l'adore et 5 minutes après je la déteste et j'ai envie de la jeter haha. Sinon aucun rapport avec Mylène farmer dont je ne connais pas particulièrement le travail. C'est plus que j'adore tout ce qui a un rapport au corps, à l'anatomie et aux écorchés. Là celle ci est plus inspirée par un film que j'adore et que certains ont peut être vu c'est Vorace ( Ravenous en version originale ) c'est un film sur le thème du cannibalisme mais traité de façon assez déconcertante entre horreur et situation à la limite du comique. C'est un film vraiment chouette à voir !! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 20:10 | |
| La claque visuelle Lilycat ^^' tu me donnes envie de peindre à chaque fois que je vois tes œuvres elles ont une telle matérialité. J'aime bien le portrait sur le petit bidon je trouve les couleurs pop et un petit côté vodoo moderne. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 20:41 | |
| je la trouve magnifique, en même temps je suis fan de ton travail depuis que tu a publier Mina donc bon ^^
sinon Lonette, des nouvelles ? | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 10 Nov 2010 - 22:34 | |
| (finalement je pose les questions après, ça la fout un peu mal pour un premier post ^^') Moi je trouve ce portrait très approprié, je pense que j'ai compris ce que tu veux faire passer à travers elle, et aussi, puisque j'ai lu une bonne partie de ton ancien blog, de ce qu'il représente pour toi J'ai 3 petites questions : Qu'as-tu pensé de la Efaplast ? C'est solide ? Tu en as fait une BJD ? Sinon quoi ? Tu utilise quoi comme acrylique ? En peinture je veux dire. Lyse vas sortir en BD alors ou pas ? (Je n'ai pas compris sur ton blog XD) Bien sûr, si tu veux pas répondre, rien ne t'y obliges ^^ Les secrets de fabrications sont les secrets de fabrications et ma question par rapport à Lyse n'a pas vraiment de place dans cette galerie...
Dernière édition par Eska le Jeu 11 Nov 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 11 Nov 2010 - 8:49 | |
| Elle est incroyable... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 11 Nov 2010 - 9:57 | |
| Je n'aime pas du touuuuut les écorchés, c'est un truc qui me donne la chair de poule parce que j'ai un rapport très malsain avec la viande crue. Donc cette Sandre me glace le sang, en quelque sorte. Par contre, le travail sur le buste est fabuleux. L'effet de transparence sur les seins, avec toutes ces couleurs qui se mêlent, on dirait qu'elle est faite de plusieurs couches de cristal semi opaque et teinté, qui emprisonne une sorte de lymphe bleutée. Et puis la cage thoracique revisitée ainsi, un instant on pense voir des os et l'instant d'après de soyeux rubans. Félicitation pour cette nouvelle réalisation en tout cas ^^ | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 11 Nov 2010 - 18:25 | |
| Superbe, je la trouve douce, même avec son coté ecorchée , c'est une trés belle représentation, puis référence à Hans Bellmer ...( j'ai toujours devant moi accroché au mur une photo de lui : la poupée de 1935...) Pour parler des écorchés l'année dernière j'ai vu l'expo Our Body à Marseille ( interdite à Paris) je l'ai trés mal vecue, pourtant je suis fan de Fragonard. Pour les fans de Mylene mon copain voisin à réalisé la robe sanglante ... le monde est si petit petit ... Trés bonne installation pour ton Expo | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 11 Nov 2010 - 20:53 | |
| j adore tes poupées Lillycat, de la première a la dernière, elles sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|