| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 1 Fév 2011 - 23:52 | |
| - lillycat a écrit:
- ahaha Jade remarque c'est la première chose que m'ont dit les garçons à l'atelier ^^ apparement elle leur a bien plu à ces messieurs haha
Les fesses bien rebondies et l'entre jambe bien marqué, je ne suis pas un mec mais ça ne m'a pas empêcher d'y penser en premier aussi lol ^^ Avec de telles courbes, j'imagine déjà aisément les jeux de lumière et de relief possibles et ça met en appétit |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 9:17 | |
| Loon sur ce petit corps tout chou ? tu nous montre avec une photo ? je ne me rend pas bien compte la ^^" (et c'est vrai) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 9:20 | |
| Oh il est pas petit du tout je t'assure. Il est vraiment large par rapport à un corps msd standard. En comparaison avec le corps d'Eugénie y'a vraiment pas photo. Faudrait que je fasse une photo comparative des deux miss montées côte à côte pour vous montrer. Jade> héhé en même temps elle a été un peu designée dans cet esprit d'où aussi le fait qu'elle puisse faire le grand écart facial | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 14:34 | |
| Lillycat , tu peux nous donner une idee de ce que donne le corps de diabolo avec la tete de loonette, avec une petite photo ? ( je suis curieuse ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 15:11 | |
| Je suis amoureuse du corps et comme Jade je pense au photo "sexy" ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 15:55 | |
| Hop suffit de demander ^^ Bon par contre je l'ai pas monté avec élastique car y'a plein de bout pas sec.. Mais ça donne une idée du rendu. Diabloonette ça lui va bien comme nom merci Lywann ! Une photo comparative pour voir un peu la taille de la tête de Diabolo. En sachant que Lyse tout à gauche est taille sd très mince. Donc en gros là d'ici peu je vais avoir entre les corps et les têtes qui trainent Diabolo grenadine, Diabloonette, Eugénie, Manon, Lyse Soit 5 nouvelles dolls \o/ Faut poncerrrrrrrrrrrrrr tout ça pour pouvoir faire le moulage et je déteste poncer XD !! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 16:46 | |
| Ha oui ça lui va mieux à Loon ! Hou qu'est ce que ça lui va bien!
Et maintenant, Manon avec le buste petits seins, Manon avec le buste petits seins, Manon avec le buste petits seins !!!!! Et la nouvelle tête aussi !
Et Manon avec le corp de diabolo ça marcherai aussi ? (au niveau du cou) J'aimerai bien voir ça aussi stp ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 16:55 | |
| hannnnn je viens de tester et Manon elle va trop bien dessus aussi XD !!! Bon par contre si je la mets sur le corps de Diab ça veut dire modifier le trou du cou de la tête de manon et donc qu'elle serait plus compatible avec le corps d'Eugénie... Vu que le cou de diab est plus large. Mais d'un autre côté y'a l'autre tête humaine que j'ai designé pour le corps d'eugénie. Raaaaa je sais pas quoi faire ! Faudra que je fasse des photos. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 17:20 | |
| Je savais que j'avais raison, je le savais !!! Fais des photoos !! On s'en fout si c'est plus compatible après, moi je suis compatible avec Manon !!! Conseil de la mort : fais la nouvelle tête humaine d'abord, et puis fais un sondage ^^ . Mais d'abord, est-ce que t'as essayé Manon avec le buste petits seins du corps de Loon, ça rend peut-être bien ? Le cou est un peu épais pour Manon sur le corps de Diabolo, quand même. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 17:28 | |
| oui oui le buste buste rend nickel en fait manon est pas faite pour aller avec le gros buste je l'avais mise juste sur les photos parce que j'avais pas le petit buste à porté de mains. Mais elle va sur le petit. Mais là du coup je la préfère sur le corps de Diab raaa Et sinon j'ai fait un montage trop space tout à l'heure le bassin de Diabolo avec les jambes de Lyse et ça colle nickel si je fait un buste un peu style alien tout en longueur et très mince ça donnera une doll super cool ! Punaise c'est pratique les pièces qu'on peut passer d'une doll à l'autre \o/ | |
|
| |
Eska
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 17:31 | |
| Je n'ai plus qu'une chose à dire : fais des photooos ! Mon imagination a des limites | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 18:16 | |
| Oooh! De la lilly doll's à profusion!! J'aime les ptits mélanges, finalement tout s'adapte avec tout, quel bonheur! Bon moi qui suis pas trop anthro j'ai hâte de revoir la petite manon sur un corps... et tu prépares donc une nouvelle tête humaine pour le corps de Loon? Hu hu hu... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 20:07 | |
| c'est vrai que ce corps va a merveille a Loon ^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 20:49 | |
| alors la je suis baba , elle est absolument superbe tu as essaye de mettre eugénie sur le corps de diab? dit Diabloonette aura un buste grosse poitrine ? ( je sais que je suis lourde mais j'aime les femme avec de belle poitrines ^^ ) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 21:36 | |
| Alors le truc par contre, c'est que si je décide que Diabolo est limitée ( ça je verrais demain après le rendez vous avec le galeriste ) ça voudrait dire que les dolls avec ce corps risquent aussi de l'être. Pour plusieurs raisons, déjà une question de cohérence, mais ensuite pour une raison technique j'aimerais passer mes modèles entièrement peint d'expo, en résine bio, hors la résine bio déteste la résine normale et donc je ne peux pas utiliser les mêmes moules pour faire les deux.. Sous peine d'avoir une réaction chimique qui fait mousser la résine bio. Et je me vois pas m'amuser à faire deux jeux de moules pour le même corps. Du coup comme faut encore que je réfléchisse à la meilleure façon de procéder et à ce que je vais faire concrètement de tout ce petit monde. Je sais que ça doit être pénible à suivre :s mais je me retrouve un peu le derrière entre deux chaises et c'est pas simple de s'organiser. Le plus simple serait que Eugénie, Manon et les nouvelles têtes qui iraient sur ce corps soient des basiques donc série ( comme ça j'ai pas 30 000 dolls à gérer ) et que Diabolo et Lyse soient des pièces d'art. Je vais réfléchir à tout ça tranquillement le temps de finir les protos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|