Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:05

ce qu'elle est souple la minette ! je l'adore ! j'adorais loon mais la, c'est pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:52

Diabolo en basic je serais tentée aussi, après je dervais choisir entre eugenie et diabolo, un choix difficile XD.

En tout cas encore bravo pour ton travail, je suis toujours aussi fan de tes chef-d'oeuvres, et de ton style bien à toi!!!!
https://www.littlesotters.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:35

Lovelyshiva> mercii !

Kandyska> moi aussi je bloque à fond sur l'os Iliaque. Je trouve ça tellement sexy comme partie du corps. Et j'adore qu'on le voit ressortir sur un corps avec des formes parce que souvent quand on le voit bien c'est qu'on est maigre, donc l'associer avec des grosses fesses ça donne un côté hyper féminin je trouve.
Donc non t'es pas bizarre ^^

Lumina> merci ! La minette est pour ainsi dire terminée faut que je ponçe tout ça maintenant.

Alexiel pour Diab je sais vraiment pas si elle sera dispo en basique ou non.

Le truc c'est qu'il faut que je me garde des pièces quand même pour la galerie, et d'autant plus que je vais peut être passer aussi dans une galerie sur paris et que donc il me faudra des modèles exclusifs qui soient pas en circulation en série à exposer. Du coup si je garde que Lyse ça va faire un peu light. Mais bon pour décider j'attends d'avoir rencontré ces personnes pour voir si elle les intéresse potentiellement ou pas. En fonction j'aviserais.

Voilà sinon des photos du corps de Diab sans sa tête.
Il y a pas mal de petites choses que je dois corriger au niveau d'un genoux nottamment et puis reprendre tous les pets qu'elle a partout. Vu que ce proto a la base est pas en ladoll mais en fimo air drying clay ( je voulais tester à l'époque ) j'ai eu la mauvaise surprise de constater que c'est pas du tout aussi solide que ma Ladoll et du coup avec la tension des élastiques j'ai pas mal de petits morceaux qui ont cassé ( genre la boule du deuxième pied qui a sauté ahha ou des trucs dans ce genre.. ).. Du coup faut que je répare tout ça et ensuite je ne la remonterais sans doute pas pour pas abîmer le proto une nouvelle fois. Là ça m'a permis de voir que tout fonctionnait bien donc maintenant faut passer aux finitions ^^

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Body

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Diabody2

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Diabody3

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Diabody4
http://www.lillycat.net
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:24

j'adore ce corps ( meme si a mon gout il manque de poitrine ^^ ) , le boulot que tu as fait dessus est d'une finesse a couper le soufle, et sincerement j'ai hate de la voir finis^^
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:55

hiiiiiiiiii des hanches des hanches amour
J'adore sa morphologie, elle a des jambes sublimes aussi ** Je me souviens pas, tu veux l'éditer chez une compagnie, Diabolo? (parce que punaise j'en veux une °°)

Edit: ok, ben je rejoins le camp des pro-basic *0* j'adorerais pouvoir customiser un corps comme celui là! Une tête humaine ça me plairait bien aussi même si j'aime les yeux clos un peu ressortants de Diabolo =)

Dernière édition par Zeuh le Mar 1 Fév 2011 - 15:23, édité 1 fois
http://monsterpietoys.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:41

le corps de Diabolo est superbe !! ce modèle la aussi en nude et en série serais sympa ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:28

toujours aussi super !! je ne peux que baver devant !! ^^
http://www.mewiefish.com
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:15

Ce corps est magnifique, tout en courbes.
J'aime beaucoup les mains aussi avec ce positionnement de doigts très original. La courbe sur l'articulation du bassin a aussi arrêté mon attention, c'est pour permettre de tenir une position assise plus facilement?
En tout cas, c'est du grand art, bravo! daisy
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:44

J'ai eu exactement le même problème avec la fimo air, mais sans mttre les élastiques XD

Et c'est drôle de constater que sans la tête , elle parait beaucoup moins maigre ! Et je me sens moins bizarre à faire une telle fixette sur les hanches et les jambes, Very Happy
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:07

Merci pour vos messages !
J'ai voulu tester un truc en passant cet après midi avec la tête de Loon, et en fait elle est carrément mieux sur le corps de Diabolo que sur son corps d'Origine *O* ça lui donne un côté encore plus cartoon destroy qu'avant j'adore !!
Du coup hop je la bascule sur ce corps qui lui va beaucoup mieux Smile

Alors pour te répondre Lynxia la découpe bizarre sur le bassin c'est pour lui permettre de faire une sorte de grand écart facial hahaah ^^ voilà donc elle peut écarter la jambe complètement sur le côté un peu comme un swarico en inversé et là on voit pas mais le bas de la pièce est bizarre aussi au niveau de la découpe au lieu d'être droit ça se sépare en deux toujours pour des questions de posabilités ^^
Fais mes petites bidouilles en gros.

Sinon là j'ai ressorti Lyse et y'a plein de truc que j'aime pas dessus raaaaa c'est le soucis de mettre aussi longtemps à faire mes dolls quand je les reprends forcément j'ai progressé et y'a plein de choses qui ne me conviennent plus. Bon je vais essayer de retoucher ça sans tout refaire sinon je finirais jamais...

Eska> ohlaaaa non elle est carrément pas maigre ahah ^^ C'est le fait que la tête de Diabolo est vraiment vraiment énorme. Faudrait que je fasse une photo avec ma main pour avoir une échelle pour te montrer la taille de la tête.
Avec lOon sur ce corps je peux t'assurer qu'il fait pas maigre du tout ^^
Et à côté d'une msd classique il fait même carrément dodu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:10

Un corps avec un tel fessier ça appelle aux photos indécentes Mr. Green
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:16

LOL +1 pour jade^^

Pareil j'adore toujours ses fèsses admiration cette photo de dos est magnifque, en tout cas je reconnait bien là, ton style de dessin qu'on retrouve bien dans tes créas , j'adore amour
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:25

ahaha Jade remarque c'est la première chose que m'ont dit les garçons à l'atelier ^^ apparement elle leur a bien plu à ces messieurs haha

Lovelyshiva> merci !! Ah c'est chouette si on retrouve bien l'esprit de mes dessins dans les versions volumes !
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:38

J'aime beaucoup le design de tes dolls. Je trouve que l'on ressent bien ton univers graphique à travers elles, surtout au niveau des visages. Celui de Lyse me rappel beaucoup ta façon de dessiner. En tous cas chapeau gentleman
https://www.misterminoudoll.com/
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:52

J'adoooore la forme de ses jambes, et je suis amoureuse de la pose qu'elles prennent quand la doll est assise amour

Hâte de voir la suite ! en tous cas, tes créations sont superbes admiration
http://www.kirstywhiting.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 60 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant