| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 18:18 | |
| Woups scuse moi, je voulais pas te froisser ^^. Comme l'a souligné Ezi, c'est par rapport à ce que tu avais pensé au début, j'étais resté sur ça et du coup je pensais que tu allais les sortir en basique (comme j'avais lu que beaucoup de personnes étaient contentes de pouvoir éventuellement en acquérir en basique pour pouvoir les custo, ça m'était resté a l'esprit). Mais c'est vrai que je dois pas être le seul à pas tout avoir suivi sur la production de certains modèles, c'est bien que tu réexpliques tout ça, là je comprend mieux ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 18:22 | |
| oh t'inquiètes suis pas froissée du tout ^^ c'est pas simple de réussir à faire passer le ton qu'on a quand on parle sur le net :s Oui je reconnais que c'est carrément le bazar tout ça XD et je m'en excuse. Mais une fois que ça sera tout bien cadré j'expliquerais tout ça comme il faut et ça changera plus. Là finalement ça fait parti de la création tous ces doutes et réflexions mais j'imagine aisément que je suis pas toujours très simple à suivre des fois que j'ai moi même du mal alors de l'extérieur j'ose même pas imaginer XD !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 20:47 | |
| Gniii, l'est belle ! Toute en félinité et grâce. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 20:48 | |
| Ah qu'elle est belle, il m'en faut une absolument ! *pars chercher tout ce qu'elle pourrait vendre pour avoir les sous rapidement* | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 20:51 | |
| Magnifique, tout simplement! Je suis toujours aussi séduite par ta Loonette | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:16 | |
| Quelle classe !! j'adore les mains!!!! La bouille de Loonette est vraiment adorable aussi(moi,j'accroche pas trop sur la largeur de hanche mais bon,affaire de goûts). Encore brrrrravo!!! hate de voir la résine forcément | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:26 | |
| la minette est trop belle
mais je suis perdu, fini le projet de faire en série une de tes dolls ? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:26 | |
| Tiens je me pose une question, Eugénie sera-t-elle disponible avec l'option buste grosse poitrine ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:39 | |
| Avoir 2 merveilles pareilles sur sa table de travail... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:42 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires !! Vi les hanches très larges on aime ou pas c'est particulier quand même. Lumina> non non c'est toujours prévu que je fasse ma gamme ready to custom. Et sûr de sûr eugénie et Manon seront vendues blanks à un prix plus abordables que mes dolls d'arts. Et ensuite d'autres modèles faits exprès pour cette gamme ready to custom seront dispo aussi donc il devrait y avoir du choix ! Sinon la taille du buste sera au choix petit ou gros ^^ en fonction des goûts ! Merci Zun ta miss est super mimie j'adore ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 21:42 | |
| wapppp petard!!!excellent les mains(pattes??) elles sont gracieuses ,un vrai plaisir pour les yeux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 22:00 | |
| Les maiiiiiinnnnns!!! Oulàlà quelle finesse! J'adore! Elles sont vrament très jolies touts les deux! Vivement la version resine! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 23:06 | |
| Magnifique ta féline, j'adore ses mains et son air curieux (très chat^^) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Dim 13 Fév 2011 - 23:15 | |
| aaaargh argh argl *meurs* Ya pas de mot je crois .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|