| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 2 Fév 2011 - 22:35 | |
| J'ai peut-être une idée... Comme ce qui plait vraiment chez Diabolo ce sont ses bonnes hanches, peut-être peux-tu faire un bassin avec des bonnes hanches ? Qui serai adaptable au cuisses de loon, ou avec de nouvelles cuisses.
Enfin ça n'est qu'une idée, puisque ça te donnerai plus de travail ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 3 Fév 2011 - 14:58 | |
| Bah, Loon a déjà des grosses hanches et une taille tout fine, c'est juste un peu moins énorme que chez Diabolo, et pour les têtes humaines c'est quand même plus pratique à habiller. Pour l'avoir vu en vrai le corps de Loon est une pure merveille. malgré le genou maudit | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 3 Fév 2011 - 16:50 | |
| Bon la Diabolo partira en galerie, et du coup sans doute Diabloonette aussi vu qu'elle les intéresse aussi. Du coup Lyse et Diab et têtes dérivées allant sur ces corps là seront des pièces peintes en OOAK. Et je vais commencer en dispo en basique avec Eugénie, Manon, et les têtes dérivés qui iront sur ce corps là. Comme dit Linn il a déjà de bonnes hanches là c'est surtout que Diab a un physique ultra exagéré.. Ce que je ferais par contre, c'est une tête de Lapin pour aller sur le corps d'Eugénie, pour commencer le fait de passer Diabloonette sur le corps de Diab. Je partirais sans doute sur une tête de lapin plus cartoon cute pour le corps d'eugénie avec un style plus dessin animé. Voilà là déjà je vais voir comment ça se passe le lancement des basiques avec ces modèles là et vu la tonne de croquis de futurs dolls et corps que j'ai en stock y'en aura plein d'autres des chouettes et bizarres dispos par la suite en basiques aussi ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 3 Fév 2011 - 16:59 | |
| je crois que beaucoup de banquier vont te détester cette année | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 3 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ohhhh Loonette! Je craque totalement sur la petite! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 3 Fév 2011 - 20:22 | |
| ces photos sont superbes, ton travail est toujours aussi excellent !! Rahh moi je veux une Lyse...!!! j'ai hâte de la voir finie ^^ | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 7 Fév 2011 - 17:00 | |
| Je parcours la section création et ton travail est magnifique, je suis admirative | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 0:34 | |
| Eh ben...on a pas fini de baver ,se frustrer sinon craquer et faire engraisser les banques déjà bien rebondies! Ton travail est superbe! Je tiens toujours à t'en acheter une mais alors là...comment je vais faire pour choisir?!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 9:05 | |
| du coup tu renonces à proposer Lyse et Loonette en basique? c'est dommage | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 9:22 | |
| Faudra recapituler tout ca et faire un sujet dans la partie compagnie. Moi chuis larguee mais toujours aussi emerveillee.
Un jour peut-etre j'aurais la chance d'avoir une de tes merveilles, ou reve ultime , une Iris, ^______^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 9:58 | |
| Le tama> il a jamais été question que je propose Lyse en basique oO tu dois confondre, parce que celle là j'ai jamais envisagé de la proposer selon ce système là.
Pour Loonette j'en sais absolument rien, faut surtout que j'attende de voir comment se termine l'histoire avec Dollfair. Là pour l'instant à part faire un tirage pour moi je la vends pas tant que c'est pas réglé. Après sur comment je vais la vendre, ça je peux pas répondre pour l'instant parce que j'en sais rien du tout :s
Pour ça aussi que comme je disais j'envisage de faire une nouvelle miss Lapin dans un style un peu différent pour aller sur le corps d'Eugénie pour compenser Loonette. A priori je devrais réussir à faire une nouvelle miss aussi bien que Loonette ^^ y'a pas de raison. J'ai déjà pas mal de croquis d'ailleurs dans ce sens.
En fait le truc qu'il faut comprendre c'est que j'ai pas envie de renoncer à mes dolls OOAK complètement peintes, parce que c'est quand même ce qui m'amuse le plus, et ces moules là peuvent pas à la fois être en OOAK et en basique ça serait pas très crédibles. Du coup faut que je finisse tout ce petit monde pour voir ce que je fais de chacune de ces demoiselles.
Nae-chan> oui oui j'ouvrirais un sujet dans la partie compagnie. Là c'est normal que ça soit un peu le bazar car il n'y a rien de décidé ou de fixe pour l'instant. Là pour le moment je fais mes protos, je les moule et ensuite j'aurais les bases me permettant de pouvoir réfléchir correctement à ce que j'en fais. Y'a juste sur Lyse où vu l'attachement que j'ai à ce perso je sais de façon sûr et certaine qu'elle sera pas en basique et qu'en gros elle va remplacer Sandre pour mes OOAK.
Poukraaam Hélène et Mewiefish> merci bien !! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 10:03 | |
| Nae > Vi une iris ça serait chouette ! Mais bon avec un visage d'enfant faudrait que je fasse un corps jeune sinon sur un de ces corps là ça risque de faire super bizarre :s | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 10:54 | |
| Lilly: Je me demande si Le Tama ne faisait pas référence à tes toutes premières photos du proto ici ou là, où tu envisageais encore d'en faire une production en série (je m'en souvenais très bien parce que l'idée de pouvoir en acquérir une blank (je ne suis pas très "dolls d'artiste" ) m'avait réjouie comme Lyse est un gros coup de coeur pour moi ^^ ); Bref, c'est impressionnant de voir à quel rythme tu avances, je suis d'ailleurs super conquise par Lyse (on avait compris) et Diabolo. tu nous diras quand la décision sera ferme si Diabolo restera en tirages OOAK limités ou si tu la feras en production standard? Edit: Ah, j'avais loupé ton message un peu plus haut, pas de Diabolo Grenadine en basique donc ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mar 8 Fév 2011 - 14:45 | |
| Ah oui c'était y'a longtemps ça quand je pensais encore qu'avec Dollfair on allait faire des trucs chouettes.............................. ^^
Non mais c'est vrai que pour le moment je préfère pas dire ça va être comme ci ou comme ça, alors que les choses sont pas encore callés et les tirages résines fait. Du coup je préfère faire les choses bien et dans l'ordre. Ce matin j'ai fait ouvrir un compte commerçant pro à la poste et du coup j'ai accès à tous les tarifs pro \o/ du coup je vais pouvoir faire tous les envois en chronopost et plus me prendre la tête avec du colissimo et des délais pas possible. Donc c'est une bonne chose de faite. Maintenant finir tout ça, moulage tirage et une fois que ça sera fait je pourrais seulement commencer à y voir un peu plus clair sur comment ça fonctionnera ensuite. Mais bon c'est vrai que je tiens à garder certains modèles très limités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|