Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:52

Donc en gros ce magnifique corps va partout, normal il est superbe, je suis pas objective du tout mais bon amour amour
En tout cas, je comprends mieu lorsque tu nous disais que la tête de Diabolo était grande, je comprends mieu, on voit bien la différence sur tes dernières photos^^ Mais même si c'est une grosse tête, elle est toujours aussi belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:35

J'ai peut-être une idée...
Comme ce qui plait vraiment chez Diabolo ce sont ses bonnes hanches, peut-être peux-tu faire un bassin avec des bonnes hanches ? Qui serai adaptable au cuisses de loon, ou avec de nouvelles cuisses.

Enfin ça n'est qu'une idée, puisque ça te donnerai plus de travail ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:58

Bah, Loon a déjà des grosses hanches et une taille tout fine, c'est juste un peu moins énorme que chez Diabolo, et pour les têtes humaines c'est quand même plus pratique à habiller.
Pour l'avoir vu en vrai le corps de Loon est une pure merveille. malgré le genou maudit
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:50

Bon la Diabolo partira en galerie, et du coup sans doute Diabloonette aussi vu qu'elle les intéresse aussi.
Du coup Lyse et Diab et têtes dérivées allant sur ces corps là seront des pièces peintes en OOAK.
Et je vais commencer en dispo en basique avec Eugénie, Manon, et les têtes dérivés qui iront sur ce corps là.
Comme dit Linn il a déjà de bonnes hanches là c'est surtout que Diab a un physique ultra exagéré..
Ce que je ferais par contre, c'est une tête de Lapin pour aller sur le corps d'Eugénie, pour commencer le fait de passer Diabloonette sur le corps de Diab. Je partirais sans doute sur une tête de lapin plus cartoon cute pour le corps d'eugénie avec un style plus dessin animé.
Voilà là déjà je vais voir comment ça se passe le lancement des basiques avec ces modèles là et vu la tonne de croquis de futurs dolls et corps que j'ai en stock y'en aura plein d'autres des chouettes et bizarres dispos par la suite en basiques aussi !
http://www.lillycat.net
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:59

je crois que beaucoup de banquier vont te détester cette année daisy

Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:43

Ohhhh Loonette! Je craque totalement sur la petite!
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:22

ces photos sont superbes, ton travail est toujours aussi excellent !!
Rahh moi je veux une Lyse...!!! j'ai hâte de la voir finie ^^
http://www.mewiefish.com
Hélène

Hélène

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:00

Je parcours la section création et ton travail est magnifique, je suis admirative priere
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:34

Eh ben...on a pas fini de baver ,se frustrer sinon craquer et faire engraisser les banques déjà bien rebondies!

Ton travail est superbe! Je tiens toujours à t'en acheter une mais alors là...comment je vais faire pour choisir?!! amour

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:05

du coup tu renonces à proposer Lyse et Loonette en basique? c'est dommage Sad

http://www.depthsdolls.com
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:22

Faudra recapituler tout ca et faire un sujet dans la partie compagnie.
Moi chuis larguee mais toujours aussi emerveillee.

Un jour peut-etre j'aurais la chance d'avoir une de tes merveilles, ou reve ultime , une Iris, ^______^
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:58

Le tama> il a jamais été question que je propose Lyse en basique oO tu dois confondre, parce que celle là j'ai jamais envisagé de la proposer selon ce système là.

Pour Loonette j'en sais absolument rien, faut surtout que j'attende de voir comment se termine l'histoire avec Dollfair. Là pour l'instant à part faire un tirage pour moi je la vends pas tant que c'est pas réglé. Après sur comment je vais la vendre, ça je peux pas répondre pour l'instant parce que j'en sais rien du tout :s

Pour ça aussi que comme je disais j'envisage de faire une nouvelle miss Lapin dans un style un peu différent pour aller sur le corps d'Eugénie pour compenser Loonette.
A priori je devrais réussir à faire une nouvelle miss aussi bien que Loonette ^^ y'a pas de raison. J'ai déjà pas mal de croquis d'ailleurs dans ce sens.

En fait le truc qu'il faut comprendre c'est que j'ai pas envie de renoncer à mes dolls OOAK complètement peintes, parce que c'est quand même ce qui m'amuse le plus, et ces moules là peuvent pas à la fois être en OOAK et en basique ça serait pas très crédibles. Du coup faut que je finisse tout ce petit monde pour voir ce que je fais de chacune de ces demoiselles.

Nae-chan> oui oui j'ouvrirais un sujet dans la partie compagnie.
Là c'est normal que ça soit un peu le bazar car il n'y a rien de décidé ou de fixe pour l'instant. Là pour le moment je fais mes protos, je les moule et ensuite j'aurais les bases me permettant de pouvoir réfléchir correctement à ce que j'en fais.
Y'a juste sur Lyse où vu l'attachement que j'ai à ce perso je sais de façon sûr et certaine qu'elle sera pas en basique et qu'en gros elle va remplacer Sandre pour mes OOAK.

Poukraaam Hélène et Mewiefish> merci bien !!
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:03

Nae > Vi une iris ça serait chouette !
Mais bon avec un visage d'enfant faudrait que je fasse un corps jeune sinon sur un de ces corps là ça risque de faire super bizarre :s
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:54

Lilly: Je me demande si Le Tama ne faisait pas référence à tes toutes premières photos du proto ici ou là, où tu envisageais encore d'en faire une production en série (je m'en souvenais très bien parce que l'idée de pouvoir en acquérir une blank (je ne suis pas très "dolls d'artiste" ) m'avait réjouie comme Lyse est un gros coup de coeur pour moi ^^ );

Bref, c'est impressionnant de voir à quel rythme tu avances, je suis d'ailleurs super conquise par Lyse (on avait compris) et Diabolo. tu nous diras quand la décision sera ferme si Diabolo restera en tirages OOAK limités ou si tu la feras en production standard? Smile

Edit: Ah, j'avais loupé ton message un peu plus haut, pas de Diabolo Grenadine en basique donc ^^

lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:45

Ah oui c'était y'a longtemps ça quand je pensais encore qu'avec Dollfair on allait faire des trucs chouettes.............................. ^^

Non mais c'est vrai que pour le moment je préfère pas dire ça va être comme ci ou comme ça, alors que les choses sont pas encore callés et les tirages résines fait.
Du coup je préfère faire les choses bien et dans l'ordre.
Ce matin j'ai fait ouvrir un compte commerçant pro à la poste et du coup j'ai accès à tous les tarifs pro \o/ du coup je vais pouvoir faire tous les envois en chronopost et plus me prendre la tête avec du colissimo et des délais pas possible. Donc c'est une bonne chose de faite.
Maintenant finir tout ça, moulage tirage et une fois que ça sera fait je pourrais seulement commencer à y voir un peu plus clair sur comment ça fonctionnera ensuite.
Mais bon c'est vrai que je tiens à garder certains modèles très limités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 62 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant