| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 12:02 | |
| - lillycat a écrit:
- En fait Diabolo c'est un peu comme un gros TOY super sexy (...)
J'ai lu trop vite et la phrase est devenue "En fait Diabolo c'est un peu comme un gros sex toy" Et je vote pour le blank aussi, comme ça je pourrai en commander une! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 12:05 | |
| Un peu comme le système des commissions make up ? C'est plus à ça que tu penses Takuya ? C'est vrai qu'en faisant comme ça au moins j'ouvre les commandes que quand je sais que j'ai le temps pour et je peux limiter le nombre de dolls. Mais dans ce cas là je passe pas par dollshe parce que là faut que j'en commande mini 10 en dessous ils font pas. Hum je sais pas trop :s | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 12:13 | |
| Je veux la Diabolo en non limitééééééééeee!!! Steplésteplésteplé!!! Elle est trop marrante! J'aimerais trop avoir le temps d'economiser pour en avoir une, faire des vetements sur ce genre de doll, ça doit être juste génial (et prise de tête, mais génial!*rêve d'habiller ces formes généreuses*) Tu a bien avancé dis-donc! - Pandalilou a écrit:
- Pis au cas ou j'en achèterais 2/3 à moi toute seule, pour qu'elle ai du succès !
et je monterais une armée pour conquérir le moooonde Et je t'aideraiiiiiis!!!!!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 27 Jan 2011 - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 12:18 | |
| Ohhhhh une 2eme tête humaine? J'ai hâte de la voir. Pas que la première me plaise pas, au contraire, mais je ne la vois pas chez moi °_°;;; Tu vas finir par me tuer, tu sais? Ce corps, bon sang, ce corps | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 14:02 | |
| - Lillycat a écrit:
- Voilà sinon concernant Diabolo Grenadine je suis fasse à un dilèmme je sais pas du tout si je la fais en série limitée comme Sandre ou si je la fais en basique donc avec possibilité de la vendre Blank et d'en faire autant que je veux. J'hésite parce que je sais pas du tout si ce style de doll pourrait avoir des amateurs sur du basique vu qu'elle est quand même un peu spéciale... Après c'est prévu que je fasse une tête humaine bien grosse aussi pour s'adapter sur ce corps.
Je ne suis pas une grande amatrice de BJD mi bestiole mi humaine (on m'excusera si le mot qui va bien m'échappe, chuis HS), mais si jamais tu fais une grosse tête humaine pour Diabolo Grenadine... GNAVEUX (en basique pour faire mumuse avec ) !!! Tes sculptures sont tellement particulières, j'aimerais vraiment essayer de faire quelque chose avec l'une d'entre elles. Je suis vraiment curieuse d'en tripoter en vrai ^^ Please? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 14:05 | |
| Je suis particulièrement fan de Diabolo Grenadine, les proportions sont ce que j'affectionne particulièrement. Les formes sont très graciles, j'adore ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 15:04 | |
| Oui Lillycat , c'est a peu près ca. Par exemple si tu veux les faire faire chez eux, et qu'il ne te les font que par dix minimum, ben tu ferais des precco et quand t'en a dix, tu les fais payer, puis tu les commande. Ou, oui si tu n'en as pas beaucoup de commandées a la fois, tu les fais en france quand tu as le temps avec une sorte de liste d'attente payable d'avance. Comme ca tout le monde pourrait en avoir, et toi tu ne perdrais aucun sous dans l'histoire. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 15:07 | |
| Merci !!! Oui faut que je fasse une tête humaine pour ce corps, parce que je me doute bien que le délire gros chaton débile ça plait pas à tout le monde ^^
Lulla> non mais y'a de ça hein ^^ donc t'as pas complètement mal lu.
Takuya> oui c'est sûr que c'est pas mal comme principe après c'est vrai que je suis tellement refroidie par l'histoire dollfair, que je ne voudrais surtout pas me retrouver dans une position avec des clients qui ont payé et un manufacteur qui me livre pas, parce que dans ces cas là bah je serais bien embettée..
Faut que je pèse le pour et le contre. Mais pour Diabolo vu comme elle est bizarre peut être que le système de fab sur commande est le plus viable. Comme ça je perds pas d'argent si j'en vends pas beaucoup. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 17:27 | |
| Diabolo est toute chouette !! Ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu !! J'aimerai bien voir le buste petit seins aussi avec Eugénie ou Manon ^^ Dis moi, le corps d'Eugénie c'est celui de qui ? J'ai hâte de voir la nouvelle tête !! Et Lyse, Lyse et ses jambes longues et belles, et ses hanches !
Dernière édition par Eska le Jeu 27 Jan 2011 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 18:41 | |
| Je veux une Eugénie avec ce corps magnifique, je suis déjà archi fan des Sandre (sauf que j'ai pas suffisamment d'argent sinon j'aurai sauté sur Grey quand tu l'a mise en vente) et je suis archi fan de tes poupées. Je te vénère Ton travail est magnifique. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 27 Jan 2011 - 19:15 | |
| Waouw! Moi j'aime *_* C'est la paradis des poupées sur ton bureau dit donc! Bref, je m'éloigne, Diabolo est superbe, le côté totalement SD de cette poupée, j'adore! J'ai hâte de voir d'autres photos de tout ce petit monde! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 28 Jan 2011 - 9:15 | |
| Dit une question me tarabuste Lillycat , La tete Felin d'eugenie et divine , je dirais meme qu'elle de loin ma preferée pour le moment , cependant me demander comment on allait pour les perruques ? ( desoler si ma question parait stupide .) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 28 Jan 2011 - 10:24 | |
| Eska> à la base c'est le corps de Loonette que j'ai complètement modifié pour le rendre plus posable et harmonieux. Du coup c'est une v2 de ce corps là. Camylle> merci Coratsuki> Elle est pas faite pour mettre des perruques en fait. Là clairement avec la taille de ses oreilles c'est pas possible. Comme sur les Baha de pipos en gros. C'est un vrai Chat ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 28 Jan 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 28 Jan 2011 - 10:49 | |
| Elles sont splendides Qu'est ce que j'aime leurs proportions uniques !!! Et un truc que j'adore sur tes dolls c'est l'os iliaque ( à chaque fois je bloque dessus, j'dois être un peu bizarre mais je trouve ça superbe et si féminin)
Enfin tt ça pour dire j'aime, j'aime, j'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|