Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cerisedolls: Manon -p72

+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:57

Oui c'est sûr, moi aussi j'adore les chats, d'ailleurs encore un question par rapport à Eugénie (si je suis pénible arrête-moi tout de suite Laughing ) je me demandais comment serait son corps, est-ce qu'il sera humain un peu comme Loon ou est-ce qu'il y aura des parts animales du genre pattounes à la place des mains et une queue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:17

non pas de parties animale pour Eugénie, elle aura peut être des mains exprès pour elle, mais pas sûr.
http://www.lillycat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:36

oui j'ai déjà eu de la casse avec la sculpey, comme si une fois cuite elle se dispose en mille-feuille dans l'épaisseur, et du coup quand je coupe y'en a qui se délitent. J'ai eu moins de patience, ma bjd en cours a fini a la poubelle XD. Pô grave, je recommencerais avec le plastiroc...

http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:54

ouais c'est ça , ça fait un mille feuille....
Alors qu'avec la Ladoll jamais tu auras ce genre de soucis, mais y'a le temps de séchage.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:09

Alors voilà l'air de rien j'avance tout doucement sur mes protos en cours..
Toujours dans l'espoir de les finir assez rapidement
Aujourd'hui les petits chats sont à l'honneur =^^= Avec ma Diabolo Grenadine commencé il y a plusieurs mois déjà et qui est vraiment pas loin d'être finie.. Toutes les articulations fonctionnent nickelles, il me reste les mains et les pieds à finir, et faire des corrections sur la tête pour qu'elle soit moins plate.

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab2

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab3

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab4

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab5

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Diab6

Ensuite des photos d'Eugenie, pareil là il me reste les mains et du ponçage. Et finir le système de faceplate.
J'ai eu comment dire un gros accident avec cette miss, j'ai un peu forcé au moment de lui couper la tête et je me suis retrouvée avec plein de petits bouts de visage ahha j'ai bien rigolé..
Après un moment de panique intense j'ai tout retravaillé à la milliput et ça a l'air bon.
Là du coup on comprend plus rien à son visage sur les photos à cause de la différence de couleur entre le milliput et la sculpey. Mais bon normalement elle devrait être cool. Niveau taille sans les oreilles elle fait 41.5cm Diabolo elle doit faire dans les 47cm.

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie2

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie3

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie4

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie5

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie6

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Eugenie7

Et puis une petite photo de Lyse qui traine sur mon bureau ^^

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Lysez

Voilà sinon concernant Diabolo Grenadine je suis fasse à un dilèmme je sais pas du tout si je la fais en série limitée comme Sandre ou si je la fais en basique donc avec possibilité de la vendre Blank et d'en faire autant que je veux. J'hésite parce que je sais pas du tout si ce style de doll pourrait avoir des amateurs sur du basique vu qu'elle est quand même un peu spéciale... Après c'est prévu que je fasse une tête humaine bien grosse aussi pour s'adapter sur ce corps.
Donc je sais pas trop.
Du coup je veux bien vos avis là dessus.
Pour lyse ça change pas ça sera limitée à 12 j'en garde une pour moi et y'en a une pour Lywann du coup j'en vendrais que 10.

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:24

Je suis totalement sous le charme du corps d'Eugénie !
Il est si sensuel et féminin. Ces jambes me rendent folle (la photo des jambes croisées est admiration ).

Sinon, je suis très curieuse de voir Diabolo terminée. Je veux voir comment elle va poser (avec sa grosse tête, c'est pas plus compliqué pour l'équilibre ?)

En tout cas, superbe travail. C'est vraiment agréable que tu partages avec nous tes photos de WIP. Je trouve ca super intéressant Smile

Spoiler:
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:43

C'est vraiment un travail incroyable!!!
Et pardonnez l'inculte que je suis, mais ça veut dire quoi WIP?
C'est pas la première fois que je vois ce mot...
gene
http://asphodele-studio.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:50

tinkybell a écrit:

Et pardonnez l'inculte que je suis, mais ça veut dire quoi WIP?
C'est pas la première fois que je vois ce mot...
gene

Work In Progress (ou bien "travail en cours") Smile
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:53

Eugenie est definitivement un gros craquage pour moi , une neko avec des formes genereuse et qui en plus et ta crea lilly je suis definitivement acquise à ce model , elle superbe dit tu as deja une idee du prix que tu comptes la vendre ?
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:59

Diabolo en basique ! Diabolo en basique !
Sinon je ne pourrais jamais espérer en avoir une un jour.
Pis au cas ou j'en achèterais 2/3 à moi toute seule, pour qu'elle ai du succès !
et je monterais une armée pour conquérir le moooonde !

Sinon, je suis morte d'amour et d'admiration devant les formes de tes créations. C'est doux, c'est langoureux et généreux, j'ai envie de les tenir dans mes mains pour les caresser sans jamais m'arrêter.

lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:05

Merci pour vos messages Smile
Sandra pour Diabolo en fait sa tête est très grosse, mais aussi très vide, je vais sans doute la vider encore plus ce qui fait qu'il y aura une épaisseur de résine vraiment fine par rapport à la grosseur de la tête. Là elle tient déjà très bien assise avec la tête penchée et tout. Après j'ai vraiment fait attention à son centre de gravité à bien le positionner par rapport à sa tête pour que la taille de la tête soit contrebalancer par la taille de ses fesses.
En résine elle aura les jambes et le bassin très dense et la tête très vide.
Après tant qu'elle est pas complètement finie c'est difficile de se prononcer à ce niveau là.
Mais pour l'instant le double joint des genoux fonctionnent nickel, les hanches pareil le buste est bien mobile. Reste à voir donc une fois la tête vidée ce que ça va donner.. Ca va être la surprise haha.
Mais en tout cas même maintenant elle est hyper marrante à manipuler, sa tête est quasi aussi grosse que celle d'une lusion de dollmore et comme son bassin est très large ça change vraiment des bjd que j'ai pu manipuler jusqu'à présent. Si y'a la Dollshe Mai que j'adore et qui est complètement dans cet esprit.

Pour Eugénie y'aura donc cette tête là de dispo, la tête de Manon, et une troisième tête humaine que j'ai fini de designer.
Niveau prix je peux pas en donner un fixe tant que j'ai pas le calcul précis du coût de fabriquation que ça soit sur les pièces que je fabriquerais moi ou celles que je ferais faire par Dollshe.
J'aimerais qu'elle soit abordable niveau prix, ça sera sans doute autour de 550 en sachant que même si elle est pas limitée dans le nombre de vente, étant toute seule et comme je veux garder le côté artisanal j'en ferais peu, et dans tous les cas pas plus que ce que je peux assurer pour avoir un service après vente de qualité pour les acheteur.
J'aimerais pouvoir en proposer fabriquer par moi en couleur custom donc avec des lilas, des pastels comme j'aime et à côté les basiques en pale skin. C'est pas exclu que j'en propose pas quelques unes entièrement custom aussi si jamais j'ai des idées de tatouages. Enfin là dessus c'est vraiment ouvert.
Dans un premier temps j'en proposerais sans doute quelques unes que je fabriquerais moi donc avec des couleurs sympas, pour financer la fab chez Dollshe qui coûte des sous quand même.
Sur celle là priorité sera donné aux françaises et je prendrais peut être des commandes custom donc avec possibilité de choisir la couleur.
Enfin voilà où j'en suis de mes réflexions pour l'instant Smile
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:07

Ahah pandalilou ^^ c'est un peu ce que je fais d'ailleurs, je les tripatouille et j'adore les faire se tordre dans tous les sens !
Diab je penche quand même pour du non limitée en tout cas pas à 10 pour l'instant parce que je serais curieuse de la voir dans d'autres mains que les miennes quitte à ne les fabriquer qu'à la commande pour le coup. Faut voir..
En fait Diabolo c'est un peu comme un gros TOY super sexy dans l'idée d'où les proportions un peu bizarre. J'adorerais la voir customiser par des grapheurs ça serait trop cool *O*
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:21

Sandra: Thank U! ^_^
http://asphodele-studio.com/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:23

Que de nouvelles merveilles. J'aime beaucoup la bouille de Diabolo, elle est vraiment mignonne.
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:55

Perso je serais pour que toutes tes dolls soient dispo aussi en blank! meme si certaines sont customisées par toi Smile
Diabolo est adorable, qu'elle bouille!
Et je trouve aussi que l'idée de te faire payer d'avance est tres bonne, tu les fabrique sur commande, peut etre meme par periode pour pas toujours en avoir une ou deux en cour, comme ca tu ne perds rien!
Et Diabolo en blank je suis aussi pour! (je me remet a peine du deuil psycologique de pas pouvoir avoir une Lyse lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 58 Empty

Cerisedolls: Manon -p72
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant