| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 13:34 | |
| Trés bien ton nouveau site, et j'adore tes nouveaus protos. Ton travail est toujours aussi fin, et c'est toujours un plaisir à regarder. J'ai hate de voir ce que tu nous prépare avec les Sandres aussi^^
| |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 16:04 | |
| Félicitations pour ton nouveau site, très beau ! ... Et je ne parle même pas du contenu. Un plaisir fou à parcourir.
Bonne m**** pour la suite, dis !
Rien à voir, mais je viens de regarder tes esquisses, et je me demandais si tu connaissais le travail de René Hausman ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 16:14 | |
| Félicitations pour ton nouveau site! Il est bien cool et c'est toujours un bonheur de se replonger dans tes créations. J'ai super hâte de voir tes Sandres au ldoll! Comme Jade je suis au taquet pour voir la finalisation de Lyse! ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 18:05 | |
| C'est agréable de naviguer sur ton blog, c'est plus pratique que d'éplucher ton sujet XD J'ai complètement flashé sur la sambre grise. Pour le combo futuriste/ethnique, c'est réussi! Et ses tatouages sont d'une finesse... je peux retourner me coucher, moi, jamais je donnerais dans un truc aussi net et propre :p | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 22:00 | |
| Très très beau site. Je dois dire que ton thème wordpress m'a bluffée. C'est simple, clair, ergonomique et très esthétique (on retrouve bien l'univers de ton précédent blog). Je vais l'ajouter de suite à mes flux RSS | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 22:12 | |
| Merci tout le monde ! Suis contente que mon nouveau site vous plaise Il est effectivement plus clair et pro que l'ancien. Tout en gardant l'aspet conviviale du blog que j'aime beaucoup. Sandra> c'est mon chéri qui l'a designé exprès en fait ^^ pour que ça colle bien avec mon univers. | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Mer 29 Sep 2010 - 22:49 | |
| fan de votre site grande pretresse des doll! ooooh idole! ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Sep 2010 - 4:15 | |
| - lillycat a écrit:
- Sandra> c'est mon chéri qui l'a designé exprès en fait ^^ pour que ça colle bien avec mon univers.
Ah toi aussi tu as un chéri talentueux qui fait le design de tes sites pour qu'ils collent pile-poil à ton univers ? On a de la chance toutes les deux alors !!! (et toi, tu as un chéri ma foi, fort connu ^^) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 30 Sep 2010 - 12:36 | |
| c'est un super site bravo | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 5 Nov 2010 - 23:42 | |
| Petite info pour les toulousains et ceux de la région. Je participe à une exposition Galerie Daudet à Toulouse du 25 novembre au 31 décembre. J'aurais 6 pièces exposées dont deux nouvelles faites exprès pour l'exposition N'hésitez donc pas à aller y faire un tour ! Je n'ai pas encore la date du vernissage par contre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 6 Nov 2010 - 7:13 | |
| Super! Je compte bien aller y faire un tour ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 6 Nov 2010 - 7:20 | |
| Wouah! Je rentre a Montauban pour Noel je ferai peut être une excursion a Toulouse J'ai trop envie de voir ces fameux modèles innedits! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 6 Nov 2010 - 10:00 | |
| bouhh c'est trop loin pour y aller >_< tu nous mettra quelques photos ? ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 6 Nov 2010 - 11:12 | |
| oui bien sûr je mettrais des photos. Takuya> pour les deux modèles exclusifs ce sont des Sandres . Mes autres prototypes étant toujours en cours, oui je sais je travaille pas vite :s , mais là c'est surtout que j'ai plein de projets à mener de front donc pas simple. Par contre si tu passes sur Toulouse et que tu veux voir le proto de Lyse tu pourras toujours passer à mon atelier, il est à 5 minutes à pied de la galerie | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Sam 6 Nov 2010 - 13:49 | |
| Lillycat : ah génial, je me souviens qu'on en avait parlé au Ldoll, mais je ne me souvenais plus des dates ! Je viendrais y faire un tour, j'essayerai de venir aussi lors du vernissage tant qu'à faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|